Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Fate Stay Night
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes
Auteur Message
calcifer
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 241
Manga Préféré: X Days
Drama Préféré: un seul?? impossible

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 - 21:53    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

Fiche by Emiya

FATE STAY NIGHT

Informations :

# Format : Série TV
# Année : 2006
# Titre original : Fate/stay night
# Nombre d'épisodes : 24 de 25 mins
# Genre : Action, Drame, Fantastique & Mythe
# Studio d'animation : Studio Deen
# Réalisation : Yamaguchi Yuji
# Chara-design : Ishihara Megumi, Takeuchi Takashi
# Auteur : Nasu Kinoko
# Musique : Kawai Kenji
# Diffuseur : Actus, KBS Kyoto, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
# Composition de la série : Satô Takuya
# Site officiel : http://www.staynight.com/

Synopsis:

Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya Shirou, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Les personnages :

Emiya Shirou :

Personnage principal de la série, il a perdu ses parents, 10 ans auparavant, suite à un gigantesque et mystérieux incendie.
Il a ensuite été recueilli par Emiya Kiritsugu, celui qu'il considère comme son père.
Shiro avait l'ambition de devenir un magicien, tout comme lui, pour protéger les gens, mais plusieurs choses ont fait qu'il n'a jamais obtenu un pouvoir suffisant.
Néanmoins, c'est un personnage assez facile à cerner, il veut que tout aille "au mieux" et préfère éviter les conflits plutôt que de blesser quelqu'un involontairement, mais il ne faut pas confondre "pacifiste" et "poule mouillée", la différence est là.
Il est en 2ème année de lycée et ancien membre du club de tir à l'arc, mais il est parti pour une quelconque raison.
Il se retrouve mêlé à cette "Guerre du Saint Graal" malgré lui et sans savoir réellement quoi y faire. C'est Rin Tohsaka qui l'aiguillera finalement vers le prêtre Kirei, qui lui expliquera tout. Il s'entend bien avec tous les gens de son entourage.

Saber :

Saber est le nom de sa classe en tant que Gardien (de Shiro), c'est donc une bretteuse/sabreuse.
Shiro l'invoque inconsciemment chez lui, lors de la seconde attaque de Lancer, et elle apparaît, sortie d'on ne sait où, et demande à Shiro s'il est son "Master". Depuis, elle vit chez lui, d'abord cachée de tous, puis parmi eux, suite au souhait de Shiro qui préférait cela plutôt que de la cacher éternellement.
Sa fidélité envers Shiro est sans faille, la confiance, elle, ne vient que petit à petit, mais le lien qui les unit est un lien à la fois spirituel et mental, l'un sait quand l'autre est en danger et fera tout pour l'aider.
Sa réelle identité ne sera dévoilée que bien plus tard, je ne la dévoilerai pas, cependant son arme peut vous mettre sur la voie.

Rin Tohsaka :

Personnage qui évolue tout au long de l'histoire: tout d'abord elle n'est qu'une simple camarade de classe que personne ne semble réellement apprécier dans l'école, elle est une des plus brillantes étudiantes... Plus tard elle se lie d'amitié avec Shiro, qu'elle prétend protéger parce que, selon elle, il sera une cible facile pour les autres participants, mais qu'en est-il vraiment ? Mystère...
C'est une fille issue de famille noble et riche, de magiciens très expérimentés et talentueux, qui est fière de son éducation portée sur l'art de la magie (en vue de la faire participer à la Guerre du Saint Graal). Elle maîtrise une panoplie complète de sorts d'attaque et de défense.

Archer :

Archer (prononcé Artcher) est le nom de sa classe, en tant que Gardien (de Rin), c'est donc un archer.
Rin l'invoque par une technique d'appel du "Gardien de l'équilibre" (Cf. trailer et premier épisode), et le voit apparaître et dire "oh je constate que j'ai été appelé par un épatant Master". Entre flatterie et sincérité, il n'empêche qu'elle espérait invoquer Saber (connue comme étant, en théorie, la plus prisée des Gardiens) et donc elle garde néanmoins une certaine amertume quant à avoir eu Archer.
Malgré cela, Archer lui correspond bien, ils ont un caractère assez équivalent l'un à l'autre.

--------------------------------------------------------------------

Commentaires :

Rarement j'ai vu un anime aussi bien fait, tant à l'histoire qu'aux graphismes en passant par les personnages et à l'openning. Depuis le premier épisode Fate Stay Night est devenu mon "chouchou" par préférence. On a quelques passages violents qui sont vite repris par de bons moments entre les personnages et pour le moment rien de traîne en longueur, l'histoire va certe un peut vite mais c'est tellement bien qu'on y fait même pas attention.
J'ai hate de découvrire la suite (bon même si je sais à peut pret ce qu'il va se passer au fur et à mesure de l'histoire).
Je recommande de voir au moins 3 ou 4 épisodes avant de donner son avis :P

Note : 9/10

--------------------------------------------------------------------

Quelques images :

Dispo en téléchargement sur notre site -->ici<--

Retouchée by sinse

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 774
Anime préféré: Cobra
Manga Préféré: Cobra
Drama Préféré: Cobra? ah non ya pas

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 - 14:44    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

A cette anime je lui mets 8/20 ^^ ;) en esperant une suite :P

La roue tourne... Toujours!

P'tit clique, aidez moi!!
Visiter le site web du posteur
Gackt
Seigneur des posts
Seigneur des posts

Plumes: 461
Anime préféré: Saikano, Elfen Lied.
Manga Préféré: GTO, Berserk.

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 - 20:49    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

Cette serie je l'ai vachement aimer surtout le lien entre Shirou et Saber. Par contre la fin je ne l'ai pas aimer. J'aurai voulu une chose qui arrange le lien entre les personnages pirincipal.

Et qu'ils finissent ensemble.

En tout cas je voudrais une suite. Mais je n'y crois pas trop. Si quequl'un sait ou pas.
jojos
Apprenti
Apprenti

Plumes: 104

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 - 23:25    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

Alors cet anime je l'ai telechargé mais pas regadé(j'ai regarder que les 4 premiers).pourquoi? une et une seule raison! Je sais qu'il est magnifique comme anime et je vais etre dessus de le terminer.Bon c'est clair si je le regarde ca va etre un delice mais j'ose pas du fait que j'ai peur d'etre decu de l'avoir terminé!
Je sais c'est c** mais j'ose pas :oops:
En ce qui concerne la suite la Kili No Fansub(et pas que eux d'autres Fansub et sites) explique bien ca.Ils disent que fate stay night est le prolongue de Unlimited Blade Works et de Heaven's Feel.apres je sais pas si ces deux autres animes vont etre realisés ou pas!
Sydjee Ledys
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 - 23:33    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

J'ai cru voir quelque part qu'il y aurait bien une suite de prevue qui se passerait 6 mois plus tard, et avec les meme personnages, mais je ne me rapelle plus où et je n'ai pas reussi a le retrouver....
Si je retombe dessus je vous le dis de suite
Deadelus

Plumes: 716
Anime préféré: school rumble

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 - 08:47    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

c'est bizarre, j'était certain d'avoir deja poster.....
j'ai trouver cet anime magnifique. les personnage on une personnalité propre, qui ne change pas trop...sauf saber pour certaine raison evidentes que je ne dirais pas....(la flemme de mettre un spoil)
mais les comabat sont magnifique, par contre je n'ai pas aimer qu'on touche a
la legende du roi arthure...et pis je me demande comment elle a fait pour avoir mordred avec morganne la fée puisque se sont 2femmes....et mordred y est, on la vu)
Gackt
Seigneur des posts
Seigneur des posts

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 - 20:32    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

J'ai chercher sur google et j'ai lu un message qui dit qu'il va avoir 2 saison de plus de 12 episodes chacun pour conclure la serie. L'une serra Unlimited Blade Works et la derniere Heaven's Feel. Ce sont les scenarios du jeu il compose 3 scenario. Bon nous avons vu la premiere ils nous restent d'attendre les autres avec impatiente. Selon les phrases que j'ai lis dans le 2eme scenario (Unlimited Blade Works) nous allons avoir un Shirou vraiment fort qui va pouvoir battre quelque servants sans l'aide de Saber.

Si je me rappele dans le 2eme opening nous voyons Archer et Shirou ce battre avec des epees dans les mains. Par contre dans l'anime il n'y a pas de scene qui confronte ces deux-la. Ca veux dire que nous aurons la suite de cette serie bien sur juste une opinion. Je l'espere.
Angeliline
Super Primate
Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: Bokura ga ita
Manga Préféré: Meru puri
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 - 16:19    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

Une suite >_< on veut une suite!
Elle devrait plus tarder je pense, mais en fouillant bien le net on en retire des infos ... et en aillant des infos on a encore plus envie de regarder!!!
Une relation comme celle de Shirou et Saber trop beau , j'en ai pleuré :'(
Gackt
Seigneur des posts
Seigneur des posts

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 - 22:22    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

J'ai trouve de nouveau infos en rapport avec Fate Saty Night. Dans le dernier scenario du jeu Heaven's Feel nous voyons Dark Saber (Elle est possede pas Sakura qui est aussi posseder par le mal). Et oui je m'y attendais pas du tous a ca. Malheureusement Shirou va devoir combattre Saber et Sakura pour les sauver. Ca devrais etre vraiment geant s'ils font une suite sur ce scenario. Ca sera douloureux en tout cas. Pour ma pars de voir Shirou et Saber s'affronter. Mais je suis toujours pour la suite.
Snig
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2006 - 08:27    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant

Sa doi peter un affrontement Shiro /Saber.
Est-ce vraiment une suite ? Je crois pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Fate Stay Night

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation