Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Majo no Jouken - casting

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Jdramas
Auteur Message
Vitany
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 209
Anime préféré: Saint Seiya (et +)
Manga Préféré: Fruits basket (et +)
Drama Préféré: Hanadan (et +)

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 - 21:02    Sujet du message: Majo no Jouken - casting Répondre en citant

Majo no Jouken

Résumé

Citation:
Michi, 26 ans, est prof de maths au lycée. Elle accepte à contre-cœur la proposition en mariage de son petit ami, incertaine de son amour pour lui, mais pressée par son père et par la société qui lui demandent de faire ce qu'il est attendu d'elle. Hikaru, garçon de 17 ans frustré de vivre seul à la maison avec sa mère, exclu de plusieurs lycées pour mauvais comportement, entre dans la classe de Michi comme nouvel élève. Alors que leur relation grandit, ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux étouffés par la pression de ceux qui les entourent. C'est ce point commun qui les rapproche dangereusement. C'est l'histoire d'un amour déchirant mais interdit auquel Michi devra faire face lorsque la société la juge pour avoir détourné un mineur, abandonné son fiancé, et déçu ses parents et collègues.

Source: Dramawiki

Information

* Genre: Romance
* Episodes: 11
* Période de diffusion: 8 Avril 1999 au 17 Juin 1999
* Theme Song: First Love by Utada Hikaru

Casting

# Matsushima Nanako as Hirose Michi

(vu dans Great Teacher Onizuka, Hana yori dango ==>elle joue la soeur de Tsukasa)

# Takizawa Hideaki as Kurosawa Hikaru

(vu dans Strawberry on the Shortcake, Boku dake no Madonna)

Fiche faite by me

Quelqu'un connaît-il le nom de l'actrice qui joue la camarade de classe battue dans le drama Majo no Jouken ?

Si oui, ce serait sympa de bien vouloir me le donner et si quelqu'un connaît un autre drama où elle joue, ça m'intéresserait aussi...

Merci d'avance !

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calcifer
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 241
Manga Préféré: X Days
Drama Préféré: un seul?? impossible

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 - 21:34    Sujet du message: Majo no Jouken - casting Répondre en citant

Elle s'appelle Yamada Maiko et elle a joué dans les dramas suivants :

* Reikan Bus Guide Jikenbo (ep2) (2004)
* Mayonaka no Ame (2002)
* Never Land (2001)
* Mukai Arata no Doubutsu Nikki~Aiken Rosinante no Sainan~ (2001)
* Manatsu no Merry Christmas (TBS, 2000)
* Majo no jouken (1999)
* Pu-Pu-Pu jump (1998)
* Aoi Tori (1997)
* Toumei ningen (1996)

la plupart n'ont pas été traduits, mais tu peux tenter Never Land qui a par ailleurs un casting masculin impressionnant rolleyes rolleyes

Maniaque des posts

Plumes: 1 209
Anime préféré: Saint Seiya (et +)
Manga Préféré: Fruits basket (et +)
Drama Préféré: Hanadan (et +)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 - 11:18    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci beaucoup !

Plumes: 342
Anime préféré: Lady Oscar
Manga Préféré: Saiyuki
Drama Préféré: Nobuta o Produce

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 11:24    Sujet du message: Majo no Jouken - casting Répondre en citant

Pendant mes vac, entre 2 coups de soleil mdr, j'ai regardé majo no joken, et ce parcequ'il y avait Tackey dedans humhum

J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, car je me demandais si ca n'allait pas être bateau comme histoire et puis dans son déroulement...
Mais en fait, ils s'avouent les amours super rapidement, et les évènements s'enchainent à une de ces vitesses Oo
C'était vraiment intéressant à suivre, de voir les difficultés que la société japonaise leur met en travers de leur chemin etc...

Au fur et à mesure que j'avançais dans les épisodes, j'avais trop envie d'étriper la mère d'Hikaru lol

Ca fait plaisir de voir Tackey dans un autre drama !
en parlant de ça, je vais attaquer tayo now ^^

Namie
Admirateur des posts
Admirateur des posts

Plumes: 442
Drama Préféré: Ichi rittoru no nami

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 16:53    Sujet du message: Majo no Jouken - casting Répondre en citant

Un super drama que je viens de finir. L'histoire tient vraiment la route et les acteurs sont géniaux. Du début à la fin, j'ai accroché.

Source : NewsWakusei

panda
Visiteur
Visiteur

Plumes: 40
Anime préféré: code geass
Manga Préféré: nana
Drama Préféré: Long Love Letter

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 21:58    Sujet du message: Majo no Jouken - casting Répondre en citant

aaaah qu'elle romance ce drama, j'adore cette actrice!
Et le passage ou elle débale tout devant tout le monde wow j'étais sur le ... !
Pour rester polie! ^^
J'ai toujours été attirée par les relations interdites profs/éleves, donc si vous en avez d'autres à me proposer dites le moi!
Yoroshiku onegai shimasu!!!

Gatien
Apprenti
Apprenti

Plumes: 483
Drama Préféré: Pride

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:33    Sujet du message: Majo no Jouken - casting Répondre en citant

Encore un drama des années 90 qui mériterait d'être davantage connu...

Le thème, une histoire d'amour, pourrait faire fuir certains, se disant, "mouais, une énième romance mielleuse qui n'avance pas"... Mais non, comme l'indique Ashizo, l'histoire d'amour se met en place très vite et tout s'enchaîne, on n'attend pas les derniers épisodes pour que les personnages arrêtent de jouer au chat et à la souris et s'approchent, comme c'est trop le cas dans d'autres dramas...
Et non seulement c'est une romance qui progresse rapidement, mais c'est aussi une romance émouvante, déchirante, avec des passages marquants, avec deux héros sublimes qui doivent faire face aux préjugés et aux incompréhensions de l'entourage...

Bref, bon drama !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Majo no Jouken - casting

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation