Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Création d'un favicon pour le forum!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours.
Auteur Message
Sephi
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 961
Anime préféré: Gankutsuou
Manga Préféré: Berserk

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 - 15:25    Sujet du message: Création d'un favicon pour le forum! Répondre en citant

coucou mes amis graphistes!!

j'ai un gros soucis, mon PC portable que j'utilisait pour faire du photoshop a rendu l'ame (prions ensemble)^^

bref toujours est-il que je voudrait fair un favicon pour le forum (aujourd'hui c'est un petit chapiteau bleu tout moche)

en gros:

taille: 15X15 pix
Style: très symple, vu la taille il faut que ca reste comprehensif (une plume, un oeil....) et que ca reste un minimum dans l'esprit du fofo (pas forcement besoin de mettre des lettres hein)

donc vous m'envoyez ca par mp et je prendrais "le mieux" (une semaine devrait suffire), vous pouvez m'envoyer autant d'essai que vous voulez!

merci!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Chat Fantôme
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 - 15:28    Sujet du message: Création d'un favicon pour le forum! Répondre en citant

Encore Shocked c'est la saison du grph ici Okay Bon encore un projet de plus à rajouter sur la liste...(longue... longue soit t'elle...)
Thandie
Professeur des posts
Professeur des posts

Plumes: 540
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Hana Yori Dango
Drama Préféré: ISWAK

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 - 16:02    Sujet du message: Création d'un favicon pour le forum! Répondre en citant

Heu désolée de demander mais c'est quoi un favicon?

Plumes: 1 444

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 - 16:49    Sujet du message: Création d'un favicon pour le forum! Répondre en citant

Un favicon c'est ce qui est a coté de l'adresse du site en haut de ton navigateur (petit logo)

Ba je vais en faire un...déjà que j'aime pas les avat parce que c'est trop petit mais alors là....xD

Seigneur des posts

Plumes: 118

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 - 18:06    Sujet du message: Création d'un favicon pour le forum! Répondre en citant

ba je vais essayer , les petits truc j arrive assez bien rolleyes

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2007 - 10:54    Sujet du message: Création d'un favicon pour le forum! Répondre en citant

ca c'est une bonne idée! ya pas de tuto pour ca je suppose ..
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 09:58    Sujet du message: Création d'un favicon pour le forum! Répondre en citant

Tiens, ça on pourrait le faire aussi, déjà fait celui du site mais pas du fofo.
Que pourrait-on mettre ?

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:09    Sujet du message: Création d'un favicon pour le forum! Répondre en citant

Up !
Bon ba tellement y'a des gens qui ont trouvé qu'il en fallait vraiment un nouveau et face à la multitude des idées, cela fût dur de choisir mais au final c'est :
Super Méchant Panda qui l'emporte /o/

Voilou, on verra si y'a d'autres propositions un jour ^^

Edit : je pose le mode gentil ici au cas où :

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Création d'un favicon pour le forum!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation