Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ôran High School Host Club
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Mangas
Auteur Message
Miknass
Seigneur des posts
Seigneur des posts


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 760
Sexe: Feminin
Plumes: 647
Manga Préféré: Y'en a trop^^'
Drama Préféré: Y'en a trop O_o

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 22:51    Sujet du message: Ôran High School Host Club Répondre en citant

ouch >< les éditeurs et les retards de parution ça fait bon ménage ><

Parfois, le problème vient directement du Japon : l'éditeur, ou même le mangaka, freine la parution dans les autres pays, pour X raison... mais je doute que ce soit le cas de notre Bisco nationale n_n
(donc en fait, je sais pas du tout pourquoi il y a des retards, gomen ! )

N'empêche, moi qui ai lu Hana Kimi et Host Club dans le même délai, c'est vrai que Hana Kimi est plus... triste, dans le sens où les sentiments des persos prennent, tout de suite, une tournure super dramatique
... dans Host club, au contraire, c'est vive la déconnade ! Et si un perso est triste ou pas content, toutle monde se fout de sa gueule alors bon

et puis, je me rappelle de la scène où la grand mère de Tama apparait : elle lui parle carrément avec mépris ! le blondinet est face à un mur, je crois, et on s'attend tous à ce qu'il se retourne tristement, à ce que l'ambiance devienne ultra dramatique... ben non ! :mrgreen*: il hurle comme un idiot, en arme, qu'il s'est fait gronder par sa mamie !
vraiment du grand n'importe quoi, et on en redemande !

_________________
Soy yo ! ><
smeli
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 10:26    Sujet du message: Ôran High School Host Club Répondre en citant

ouai tout à fait d'accord, et hier j'ai lu nana puis hanakimi et j'ai pas eu mon traditionnel host club... résultat: j'était tout triste.
Bon ca va j'ai pas dess tendances suicidaire, mdr!!
Mais je me la joue toute vieille et j'ai mes habitude que jaime pas qu'on change
Narcissu
Primate
Primate


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 100
Sexe: Masculin
Plumes: 191
Anime préféré: Yen a trop...
Manga Préféré: Yen a trop...
Drama Préféré: Yen connais pas...^^

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 16:20    Sujet du message: Ôran High School Host Club Répondre en citant

Hello,
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gars sur ce topic (pour ne pas dire aucun lol), j'suis peut-être le seul gars qui doit aimer ce shojo ??
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, Host Club n'est vraiment pas un shojo ordinaire et je pense qu'il est plus accessible au gars parce qu'il est super fun !!! lol :mrgreen: mais je ne connais aucun gars qui aime bien et c'est vraiment dommage, la plupart des mec (du moins ceux que je connais) ne préfère pas regarder ce genre de manga en pensant qu'ils sont tous "nyan~nyan" (ce qui n'est pas faux pour certain shojo que je connais). Ouran m'a vraiment fait déliré (d'ailleur c'est le 1er shojo que j'ai lu).
voila, tous ça pour dire que j'adore Okay

Seul Hic c'est qu'en français ils ont eu la Merveilleuse idée de l'appellé "Host Club: le lycée de la Séduction"
et donc qu'en j'ai acheté mon 1er tome (parce qu'avant je regardais que l'anime) le libraire a pris le bouquin en disant "Aloooorrs Host Club Le lycée de la séduction" et bien fort en tenant le bouquin devant lui histoire que toute la librairie sache que je lis ça (et les personnes derrière moi me regardaient d'un air de dire: "mais il est Gay ce gamin ou quoi ???")
Alala le plus beau jour de ma vie rolleyes
voila la petite anecdote pour ceux que ça interéssait lol j'ai la manie de raconter ma vie désolé...

_________________
Maho
Super Primate
Super Primate


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 40
Sexe: Feminin
Plumes: 49
Anime préféré: trop dur
Manga Préféré: idem^^
Drama Préféré: Stairway to heaven

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2007 - 18:19    Sujet du message: Ôran High School Host Club Répondre en citant

Citation:
"Aloooorrs Host Club Le lycée de la séduction" et bien fort en tenant le bouquin devant lui histoire que toute la librairie sache que je lis ça (et les personnes derrière moi me regardaient d'un air de dire: "mais il est Gay ce gamin ou quoi ???")
Alala le plus beau jour de ma vie Rolling Eyes



XD !!!! Le pire c'est qu'avec le premier tome il y avait un gloss avec sans parler de la couverture rose gay^^

Bref , Host club est un manga très original j'aime beaucoup mais contrairement à d'autres qui s'extasient sur Tama ou Kyoya moi mon préféré c'est Mori ^^ Grand , beau gosse mais discret , qui ouvre la bouche que pour dire des choses utiles (c'est rare) tous à fait mon genre

_________________
Bullejapon et KajiaN powwwaaaa !!!!!
Visiter le site web du posteur
Tsunadeliloo
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 17:45    Sujet du message: Ôran High School Host Club Répondre en citant

J'ai connu l'anime avant le manga, et je l'ai préféré, le manga semble beaucoup plus complet, mais je ne suis pas fan des dessins '^^
alice chan
Apprenti
Apprenti


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 258
Sexe: Feminin
Plumes: 213
Anime préféré: Fullmetal Panic
Manga Préféré: Hana Yori Dango
Drama Préféré: Nobuta wo Produce

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 18:58    Sujet du message: Ôran High School Host Club Répondre en citant

Perso J'adore host club!
Au départ il est vrai que j'ai eu du mal à me faire au dessin, mais en fait on s'y fait très vite.
Les personnages sont vraiment sympas, ils ont tous une histoires bien à eux et ne sont pas superficiels.
J'adore le côté "stoïque" de Haruhi
Le silencieux et protecteur Mori
Le petit Hani entouré de fleurs à tout bout de champs,fan de sucrerie mais capable de mettre à bataillon de soldats à terre!
Le machiavelique Kyouya qui sait toujours tout sur tout
Les jumeaux malicieux
Et mon préféré: le SIR Tamaki qui se met à déprimé ou boudé dans un coin à la moindre remarque d'Haruhi!!(comme ça ou comme ça )

Enfin bref j'ADORE!!!!
k-chan-addiction
Admirateur des posts
Admirateur des posts


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 404
Sexe: Feminin
Plumes: 421
Anime préféré: Creamy mami
Manga Préféré: Parmi eux, Otomen
Drama Préféré: My boss my hero

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:58    Sujet du message: Ôran High School Host Club Répondre en citant

Ceux que j'adore ce sont les jumeaux qui passent leur temps à essayer de provoquer Tamaki en collant Haruhi. Ils ne sont satisfaits que quand il s'énerve!!!
J'ai une préférence pour Kaoru qui "s'efface" pour rendre heureux Hikaru. ça c'est magnifique!!!! ils me font craquer, c'est l'effet "hitachiin brothers"!!!!!


Mori aussi est bien, ténébreux, toujours super calme, sauf quand il arrive malheur à Hani...ils sont trop mignons les deux là quand ils sont ensemble...
fandemangas45
Visiteur
Visiteur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 12
Sexe: Feminin
Plumes: 18
Anime préféré: ouran high school ho
Manga Préféré: rozen maiden

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 17:43    Sujet du message: Ôran High School Host Club Répondre en citant

il est super ton resume !!!!!!!!
j'adore ouran high school host club !!!
surtout kyoya !!!
il est trop boooo

_________________
by: fandemangas45
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
 Partenaires 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Sydjee Ledys pour Mangas Arigatou