Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Mot de passe
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divers >>> Poubelle
Auteur Message
LICKERS
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 15:27    Sujet du message: Mot de passe Répondre en citant

Bonjour je m'appel Lickers !!!

En faite j'ai un probleme j'essaye de DL les épisodes de School rumble saison 2 mais il demande un mots de passe et jai beau regarder partout aucun moyen de le trouver peut etre que je suis aveugle :? mais se serai vraiment sympas si quelque un pouvait me donnez un coup de main, alors merci d'avance.... :) :)
Melody
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 - 18:06    Sujet du message: Mot de passe Répondre en citant

hehe ^^ je crois que tes aveugle oui...(à moins qui je me trompe :oops: )le mot de passe de décompression normalement c'est: http://mangas-arigatou.net
je crois que c'est ça...si ça marche pas eh beeeeeh...peut pas t'aider... rolleyes
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divers >>> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 Partenaires 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Sydjee Ledys pour Mangas Arigatou