Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Suggestion de concours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours.
Auteur Message
calcifer
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 241
Manga Préféré: X Days
Drama Préféré: un seul?? impossible

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 - 19:27    Sujet du message: Suggestion de concours Répondre en citant

Bonjour a tous!

je souhaiterais lancer un nouveau concours de dessin à l'occasion de la rentrée, parce que je sais qu'a cause des vacances, plusieurs personnes n'ont pas pu participer au premier (moi le premier!!).

En fait, je trouverais ça bien que les concours soient réguliers.

Je pense que pour bien faire, les concours doivent durer un temps assez limité, ce qui permet d'en faire pas mal (comme ça, mêms si on en loupe un, on peut se rattraper au suivant), et surtout de pas se lasser du même^^

Deux mois par concours, ça me parait bien : 1 mois et 1 semaine pour dessiner et envoyer les dessins participants + 3 semaines pour les votes avant le lancement du concours suivant.

Ainsi, pour le premier, il couvrirait octobre et novembre et je n'ai pas encore réfléchi un thème (si vous avez une idée^^)

Pour le deuxième, on pourrait en faire un sur le thème de Noël (toujours autour des mangas/animes evidemment!) sur les mois de décembre/janvier par exemple

et ainsi de suite...

D'autre part, comme je sais qu'il y a des gens qui aiment dessiner à la main et d'autres qui aiment batailler avec totoshop et autres logiciels : je propose donc que pour chaque concours, chacun ait le choix entre répondre au sujet à la main + scanner ou bien par totoshop et autre >> dans les résultats, il y aurait un gagnant "section dessin" et un gagnant "section graphique"...

>>>> Ceci est une proposition bien sur, donc j'attend vos réactions et si vous etes d'accord, je suis d'accord pour m'occuper de lancer les concours tous les 2 mois et pour recevoir et mettre en ligne les dessins participants et faire les résulatas et tout^^
Dsl si je vous donne l'impression de décider un peu tout seul, mais la denière fois sur l'ancien fofo, on a mis plus de temps a décider quoi faire qu'a faire le concours lui même donc je me suis dit qu'il fallait bien proposer quelque chose^^Cela dit, toutes critiques et tous conseils sont les bienvenus!!!

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 961
Anime préféré: Gankutsuou
Manga Préféré: Berserk

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 - 19:34    Sujet du message: Suggestion de concours Répondre en citant

non seulement je dis oui mais en plus je participe et pis comme cétait mon role dans lancien fofo de moccupé de ca jveu bien reprendre mon post si ta pas le temps calci ;)

En plus maintenant qu'Emi est parti on a ptet une chance d'avoir plus d'une voix ^^ .... enfin bon ca veux aussi dire qu'on verra plus ses zoulis dessins :'(

Bref pour pas qu'on perde trop de temps en pourparlé jserais d'avis qu'on lance le concour tres vite (genre la smaine prochaine) parce que sinon va y avoir bcp de post inutile comme le mien ^^

Cobra
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 774
Anime préféré: Cobra
Manga Préféré: Cobra
Drama Préféré: Cobra? ah non ya pas

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 - 19:37    Sujet du message: Suggestion de concours Répondre en citant

Tres bonne proposition calci^^ ;) En tout cas je peux aider egalement comme pour l'ancien^^ en fait on peut faire 2 concours a la fois aussi^^ par exemple un de dessin, un autre de banniere, wall etc...^^

La roue tourne... Toujours!

P'tit clique, aidez moi!!
Visiter le site web du posteur
Sephi
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 961
Anime préféré: Gankutsuou
Manga Préféré: Berserk

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 - 19:41    Sujet du message: Suggestion de concours Répondre en citant

ué grave un autre concour de banniere histoire que je te mette ta raclée cette foi cobra jrigol ^^ wall pourquoi pas aussi jai pas beaucoup d'experience mais ca mtente bien!! le probleme c'est qu'on aura pas énormément de participant mais cest pas grave faut bien un début a tout!!!

calcifer
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 241
Manga Préféré: X Days
Drama Préféré: un seul?? impossible

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 - 19:56    Sujet du message: Suggestion de concours Répondre en citant

voui voui voui!! on peut proposer d'autres concours en parallèle!!

ce que je voulais avec ce concours régulier, c'est qu'il y ait toujours un concours en cours, avec un thème qui puisse réunir tous les membres du fofo, qu'ils aiment dessiner ou faire du graphisme^^
mais si des concours spécifiques "wall" ou autres sont lancés en même temps, c'est super!!!

si on arrive a réellement faire vivre cette section concours du fofo, ça serait drolement bien!!!!!

Professeur des posts

Plumes: 61

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 - 20:03    Sujet du message: Suggestion de concours Répondre en citant

c'est une exellente idee calci!
et si pour le ptemier theme on prenait:"dessiner sont personnage preféré"?

PFB
gerryzekid
Fou des posts
Fou des posts

Plumes: 670
Anime préféré: FMA
Manga Préféré: Shigurui
Drama Préféré: aucun...

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 - 14:03    Sujet du message: Suggestion de concours Répondre en citant

pas mal comme idée, je suis a fond (pour aider et participer bien sur, n'ayant pas eut le temps pour le précédent^^
il est clair que plusieurs concours en meme temps sur des themes différents serait excellents...ban, manga, graphisme, art divers et variés.. :yokatta:

cali
Fou des posts
Fou des posts

Plumes: 188
Anime préféré: escaflowne
Manga Préféré: milk crown
Drama Préféré: pas encore décidée :

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 - 20:23    Sujet du message: Suggestion de concours Répondre en citant

C'est vraiment une excellente idée. Surtout que beaucoup de membres loupent les concours...Alors s'il y en avait toujours un en cours ça serait idéal...

Il me tarde celui de noël....

Le monde chante à nos oreilles. De ce langage dont on a tout oublié, qui modèle nos âmes et remplis nos cœurs.
Sakura-suméragi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 - 07:53    Sujet du message: Suggestion de concours Répondre en citant

Moi aussi, je suis pour !!!

Donc pour noël, on dessine le ou les personnages qu'on veut par rapport à noël ^-^
rochel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2006 - 19:12    Sujet du message: un nouveau concour de dessin! Répondre en citant

Pourrai t'il y avoir un nouveau concour de dessin ?_? Ou meme un coucour de mangaka amateur ou l'ont pourrai présenté les planches d'un mangas que l'ont aurai inventé ^^
Merci et bonne soirée :P
Je viend de voir qu'il va y avoir un concour en rapport avec noel c cool ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Suggestion de concours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation