Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Concours Bannieres Inter Forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours.
Auteur Message
Sephi
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 961
Anime préféré: Gankutsuou
Manga Préféré: Berserk

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 15:55    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Scual a écrit:
Salut Sephi^^

Je suis Admin d'un autre forum manga, et il y a peu nous avons organisé un concours de graphisme interforums entre 3 forums, ça a été un succés et pour la prochaine édition d'autres forums ont déja décidé de participer. Le prochain concours sera mieux organisé et plus concurrentiel...

les forums participants au prochain concours sont manga-info, manga-society, Animé-land, Manga-anime et Manga-supreme...

Les concours se déroulent sur un forum neutre créé pour l'occasion dont voila l'adresse http://a-graph.1fr1.net/index.htm

Ce forum pourrait-il être intéressé par une participation de ses graphistes?

Voila j'ai bien evidement répondu à l'affirmative, comptant sur nos meilleurs graphistes pour représenter Mangas Arigatou (pour l'instant le concours est ouvert à tous!)
Je serais l'organisateur en ce qui concerne Mangas Arigatou donc voila euh c'est dit ^^ Scual est inscrit sur MA il viendra surement mettre son message ici...

Je n'ai pas plus de détails pour l'instant donc Scual si tu pouvais donner l'échéance, le sujet et autres détails... je compte sur toi!
(et je compte surtout sur vous tous pour déchirer ce concours!)

------------------------

Ayé c'est ouvert!

Mesdames et Messieurs, le deuxième concours de graphisme interforum est officiellement ouvert cheers

Tout d'abord, les graphistes souhaitant participer devront s'inscrire grace à un petit post dans le forum qu'ils souhaitent représenter.

Ce concours aura lieux dans deux sondages distincts:

_Le concours principal regroupera les créations de 4 graphistes représentant leurs forums.
_Le concours secondaire regroupant les travaux des graphistes n'ayant pas été retenu dans la team de leur forum.

Chaque forum à carte blanche pour désigner les membres de sa team comme il le veut.

Dans les deux cas la concurrence sera féroce vu le nombre restreint de graphiste dans les teams officielles. Voici les graphistes désignés pour représenter leurs forums respectifs:

Mangas Arigatou:
- Chiwakeru
- Sydjee
- Terolex
- Sephi

Mangaplus:
- Aya-chan
- Hikari
- Sephyro
- Ichi-nii

Manga-society:
-Kenpachi
-Zedark
-BRUT
-devil sayan

Animé-land:
- Drag
- Itsigo
- Mirifik
- Scual

Mangraf':
-matagetsu
-mangame
-Ichimaru
-Infact

Manga supreme:
- Orakthy
- SworD
- Talline
- Nanaki

Manga-info:
-mimilong88
-hoarfrost
-gogeto
-shiryuyoga

Ces équipes ne peuvent plus être changées. Donc un membre ayant réalisé un beau kit ne pourra plus être intégré à la team et participera quand même au concours secondaire.

Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour le concours secondaire, alors si vous faites un joli kit et que vous souhaitez le présenter au concours, faites le nous parvenir dans les délais et vous participerez automatiquement^^

Ensuite les graphistes auront trois semaines à partir de la parution de ce post pour présenter leurs créations. La date finale pour fournir vos travaux est le 27/04/2008 à 20h00. Aucun retard ne sera toléré, l'organisation étant déja assez compliquée Very Happy .

Les oeuvres ne devront être exposées sur aucun forum avant la fin du concours et les participants devront les envoyer par MP à l'organisateur le plus tot possible, c'est à dire:Sephi. Les organisateurs garderont le secret jusqu'au jour J. Razz

Chaque participant devra présenter un Kit Signature + Avatar, et un seul, sur le thème:les méchants (des mangas hein) Vous n'avez pas le droit d'écrire votre pseudo où le nom de votre forum. En revanche vous devrez impérativement écrire:" le nom du personage" dans vos travaux. Si vous le désirez vous pouvez également ajouter "A-graph" sur votre signature. Seules des créations nouvelles seront acceptées, donc inutile de présenter vos anciens chef d'oeuvres...

Les avatars ne devront pas dépasser les 150/200 et les signatures 600/ 200. Chaque participant ne peut représenter qu'un seul forum et ne pourra présenter qu'un seul kit. A noter que les organisateurs n'ont été au courant du thème qu'une heure avant la parution de ce message, donc aucun délit d'initié lol!

Les sondages seront disponibles sur un forum indépendant dont voici le lien http://a-graph.1fr1.net/index.htm

Pour voter, il suffit de s'inscrire sous votre pseudo d'origine et de faire un petit post pour expliquer les raisons de votre vote et dire de quel forum vous venez. On vote pour des kits anonyme et pas pour un forum. L'édition des posts sera interdite, donc réfléchissez bien avant de voter^^ Les participants n'auront bien entendu pas le droit de voter pour eux-mêmes^^

Les votes se font pour vos 3 kits préférés classés du mieux au moins bien. Avec 3 points attribués au meilleur, 2 au second et enfin un points pour le troisième.

Il y aura plusieurs classements: meilleur graphiste de chaque forum et meilleur graphiste tout forums confondus, meilleur forum etc...

Si vous avez tout lu, il ne vous reste plus qu'à vous lancer cheers

Bonne chance à tout les participants Wink

Dernière édition par Sephi le Mer 9 Avr 2008 - 19:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiwakeru

Plumes: 1 623

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 17:57    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

.yokai mais bon c'est pas trop ma période créative donc on verra ce que ça donnE '-'

Scual
Visiteur
Visiteur

Plumes: 6

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 18:38    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Alors voila en gros les choses dont on est surs puisque les règles n'ont pas encore été approuvées par tout les forums...

Ce sera un concours de kits banières+avatars, avec des tailles limites 600/200 et 150/200.

Chaque forum devra présenter une équipe de 4 graphistes qui représenteront leurs forums respectifs... mais il y aura un concours parallèle avec les mêmes règles pour tout ceux qui n'auront pas été retenus.

les votes se déroulent sur un forum indépendant et neutre ou chaque forum a un représentant dans les organisateurs. Pour voter, ça se fait à l'écrit: vous dites à qui vous attribuez vos points: 3 pour votre préférée, 2 pour la suivante et un point pour la dernière...

Les travaux seront anonymes et le thème ne sera décidé qu'au dernier moment, pour que personne ne soit au courant avant le début. Le thème sera quelque chose de général mais sur les mangas^^

Une dernière chose: vous pouvez vous inscrire sur le forum de sondages quand vous voulez mais sous le vrai pseudo que vous avez ici. Cela nous permet de vérifier qui vote etc...

Voila le lien vers le forum du sondage:
http://a-graph.1fr1.net/index.htm

Pour le reste Sephi ou moi vous tiendront au courant^^

PS: Je suis allé faire un tour dans la partie graphisme et je pense que vous ètes favoris, mais ça sera pas simple^^

Plumes: 1 444

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 18:47    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

En tout cas j'adore le principe^^

Bonne initiative.
Bien sur je pose ma candidature pour représenter les 4 qui défendrons la M-A^^

Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 19:03    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Terolex, c'était bien ta candidature que je redoutais le plus mygod13

Mais tu verras, y aura quand même du lourd en face yarkyerk

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 22:23    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Comment je me fais piquer ma place d'organisateur de concours.... xDD

Bah j'avais déjà eu vent de ça, et je trouve que c'est une bonne idée ^^

S'il reste une place parmi les 4 de M-A, pensez à moi :p

(Bon après, j'suis pas dans les plus doués, mais bon.... faut bien donner une chance aux autres :p )
Sephi
Maniaque des posts
Maniaque des posts

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 02:28    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Je pense participer aussi ;)

Il y aura surement plus de 4 personnes voulant représenter MA donc je vais ptet faire un sondage pour que les membres votent pour leur représentant ou alors on les designera je sais pas je verrais en fonction de qui ca interesse, comme l'a dit scual ceux qui n'ont pas été retenu dans l'équipe pourrons quand même participer au concours "officieux"!

Itsigo
Visiteur
Visiteur

Plumes: 12
Anime préféré: Je dirais Elfen Lied
Manga Préféré: Berserk !!!!!
Drama Préféré: -

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 10:27    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

D'ailleurs c'est par a-graph que j'ai connu manga arigatou :P
Il est bien sympa ce forum, il a l'air vivant et tout ^^

et puis je participe aussi au concours (mais avec anime-land hihi ^^)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:45    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

ça y est Manga arigatou nous pique nos membres, j'en était sur

Plus sérieusement, il ne manque plus qu'un représentant pour manga supreme mais leur participation est déja certaine. Donc ça prendra peut-être un peu de temps pour que tout soit au point, mais le concours aura lieu. Chaque forum peut déja commencer à recruter sa team.

Pour info, notre petit forum de 300 membres n'est surement là que parceque c'est nous qui avons eu l'idée en face de nous il y a 7000 membres dans les autres forums

Donc euh l'important c'est de participer hein
Je veux dire plus on est de fous plus on ris^^

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 14:18    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

T'inquiete pas c'est pas la quantité mais la qualité qui compte comme on dit, et l'idée est fun et doit resté dans cet esprit la ;) donc on fait ca pour s'amuser!

Puis je trouve ca bien marrant d'avoir des contact inter forum plutot que de se regarder de loin ^^

Je récapitule les membres voulant participer au concours (pour le moment):
Sephi
Terolex
Chiwa (?)
Sydjee

Les autres n'hésitez pas, posez votre candidature!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation