Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Concours Bannieres Inter Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours.
Auteur Message
Sephi
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 961
Anime préféré: Gankutsuou
Manga Préféré: Berserk

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 21:44    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Orakthy est en face!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAH! c'est la fin!
Tin je vais m'arracher pour ce concours!! les gars on déchire tout!!

Euh alors pour le moment si j'ai bien compris
equipe officielle (non trié):
Sephi
Tero
Chiwa
Syd
Cobra

Officieuse:
Ere
DS

Donc voila y en a un en trop chez l'officiel, yen a un qui veut déscendre? ou on fait premier arrivé? ou on fait un sondage?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 774
Anime préféré: Cobra
Manga Préféré: Cobra
Drama Préféré: Cobra? ah non ya pas

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 23:27    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

baaahhh, bataillez pas^^ fait concourir les premiers arrivés  ;) toute maniere je sais pas si j'aurais pu trouver du temps pour faire une tite ban^^

Donc bon courage les gars! Okay (mais ca me fait chié quand meme lol^^)

La roue tourne... Toujours!

P'tit clique, aidez moi!!
Visiter le site web du posteur
DE3SSE
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 994
Anime préféré: Elfen lied
Manga Préféré: Chobit

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 08:27    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

ben tu viens avec nous coco, comme ça on gagnera l'officieux

Plumes: 1 444

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 12:29    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Erf...j'aurai bien vu coco dans les 4, ça fait longtemps qu'il a pas fait ces preuves...et je sais qu'il peut faire très bien :(

Mais bon...

Maniaque des posts

Plumes: 1 774
Anime préféré: Cobra
Manga Préféré: Cobra
Drama Préféré: Cobra? ah non ya pas

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 00:29    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

lol^^ merci tero^^ mais ca fait longtemps que je touche plus photoshop (enfin si, juste pour faire quelques affiches vite fait pour mon club de foot us XD) donc bon, jdois etre "rouillé"^^

j'vais essayé de me donner a fond dans le groupe officieux lol^^

La roue tourne... Toujours!

P'tit clique, aidez moi!!
Visiter le site web du posteur
Scual
Visiteur
Visiteur

Plumes: 6

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 17:17    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Bon comme je ne vois pas encore les règles (je les ai peut-être pas trouvée^^' ), et que je passe par là je met un lien pour que vous puissiez les consulter en attendant que Sephi s'en occupe

De toute façon c'est les même pour tout le monde, Sephi a certainement pas eu le temps alors autant que vous sachiez quoi faire le plus tot possible^^ Sephi ne remplacera que "SCUAL" par "Sephi", sinon ça sera exactement pareil^^

Plumes: 1 444

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 17:37    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Yataaaaaa

Merci Scual, c'est vrai que sephi est un peu absent ces derniers temps, mais je suppose qu'il a de bonne raison a cela^^
En tout cas merci d'être passez par ici^^

Alors comme ça c'est les méchants... Bon ba j'ai plus qu'a trouvé celui qui fera office de vilain sur mon kit^^

Par contre je reste septique sur le système de vote...mais bon^^

Plumes: 1 623

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 18:08    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

.hehe allez M-A c'est partie pour se déchireR !! *v*

Scual
Visiteur
Visiteur

Plumes: 6

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 17:12    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Ouais c'est vrai que le système de vote a des défauts, mais c'est le mieux qu'on a trouvé...

En tout cas vous pouvez faire toutes les critiques et propositions que vous voulez sur A-graph par rapport au système de vote et de sondages... parceque trouver un système à la fois équitable et qui permet d'éviter la triche, c'est pas facile gouttegoutte

Plumes: 1 961
Anime préféré: Gankutsuou
Manga Préféré: Berserk

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum Répondre en citant

Merci Scual, j'avais juste pas compris qu'il fallait le poster sur notre fofo, je croyais que t'allais faire l'annonce sur A-Graph... un peu blond moi XD

BREF!!!
Médammes et MissieuX! The Concours is open!!!

Vla les règles!:

Citation:
Mesdames et Messieurs, le deuxième concours de graphisme interforum est officiellement ouvert cheers

Tout d'abord, les graphistes souhaitant participer devront s'inscrire grace à un petit post dans le forum qu'ils souhaitent représenter.

Ce concours aura lieux dans deux sondages distincts:

_Le concours principal regroupera les créations de 4 graphistes représentant leurs forums.
_Le concours secondaire regroupant les travaux des graphistes n'ayant pas été retenu dans la team de leur forum.

Chaque forum à carte blanche pour désigner les membres de sa team comme il le veut.

Dans les deux cas la concurrence sera féroce vu le nombre restreint de graphiste dans les teams officielles. Voici les graphistes désignés pour représenter leurs forums respectifs:

Mangas Arigatou:
- Chiwakeru
- Sydjee
- Terolex
- Sephi

Mangaplus:
- Aya-chan
- Hikari
- Sephyro
- Ichi-nii

Manga-society:
-Kenpachi
-Zedark
-BRUT
-devil sayan

Animé-land:
- Drag
- Itsigo
- Mirifik
- Scual

Mangraf':
-matagetsu
-mangame
-Ichimaru
-Infact

Manga supreme:

- Orakthy
- SworD
- Talline
- Nanaki

Manga-info:
-mimilong88
-hoarfrost
-gogeto
-shiryuyoga

Ces équipes ne peuvent plus être changées. Donc un membre ayant réalisé un beau kit ne pourra plus être intégré à la team et participera quand même au concours secondaire.

Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour le concours secondaire, alors si vous faites un joli kit et que vous souhaitez le présenter au concours, faites le nous parvenir dans les délais et vous participerez automatiquement^^

Ensuite les graphistes auront trois semaines à partir de la parution de ce post pour présenter leurs créations. La date finale pour fournir vos travaux est le 27/04/2008 à 20h00. Aucun retard ne sera toléré, l'organisation étant déja assez compliquée .

Les oeuvres ne devront être exposées sur aucun forum avant la fin du concours et les participants devront les envoyer par MP à l'organisateur le plus tot possible, c'est à dire: "Sephi". Les organisateurs garderont le secret jusqu'au jour J. Razz

Chaque participant devra présenter un Kit Signature + Avatar, et un seul, sur le thème:les méchants (des mangas hein) Vous n'avez pas le droit d'écrire votre pseudo où le nom de votre forum. En revanche vous devrez impérativement écrire:" le nom du personage" dans vos travaux. Si vous le désirez vous pouvez également ajouter "A-graph" sur votre signature. Seules des créations nouvelles seront acceptées, donc inutile de présenter vos anciens chef d'oeuvres...

Les avatars ne devront pas dépasser les 150/200 et les signatures 600/ 200. Chaque participant ne peut représenter qu'un seul forum et ne pourra présenter qu'un seul kit. A noter que les organisateurs n'ont été au courant du thème qu'une heure avant la parution de ce message, donc aucun délit d'initié lol!

Les sondages seront disponibles sur un forum indépendant dont voici le lien http://a-graph.1fr1.net/index.htm

Pour voter, il suffit de s'inscrire sous votre pseudo d'origine et de faire un petit post pour expliquer les raisons de votre vote et dire de quel forum vous venez. On vote pour des kits anonyme et pas pour un forum. L'édition des posts sera interdite, donc réfléchissez bien avant de voter^^ Les participants n'auront bien entendu pas le droit de voter pour eux-mêmes^^

Les votes se font pour vos 3 kits préférés classés du mieux au moins bien. Avec 3 points attribués au meilleur, 2 au second et enfin un points pour le troisième.

Il y aura plusieurs classements: meilleur graphiste de chaque forum et meilleur graphiste tout forums confondus, meilleur forum etc...

Si vous avez tout lu, il ne vous reste plus qu'à vous lancer cheers

Bonne chance à tout les participants

C'est dis plus haut mais je le redis pour tout le monde, vous pouvez TOUS participer, vous serez dans le deuxieme concours ;)

Voila bonne chance à tous et donnez vous a fond! (moi je sais déja quel perso je vais prendre^^)
Tchou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Concours Bannieres Inter Forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation