Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Concours Sur MA !!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours.
Auteur Message
Sydjee Ledys
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 00:41    Sujet du message: Concours Sur MA !! Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjour - et même Bonsoir, Aloha ou tout ce que vous voulez, je ne suis pas sectaire.
Comme vous le savez peut-être (ou pas), fut un temps pas si éloigné finalement où concours et manifestations en tout genre se produisaient régulièrement sur le forum. Malheureusement, pour des raisons diverses et variées, cette habitude a finit par disparaître... Ayant été le responsable de ces différents concours, si vous avez des tomates ou autres légumes en tout genre, c'est donc à moi qu'il faut les adresser (évitez les pierres, ça fait un peu mal quand même).

Mais pourquoi ressortir ces vieilles histoires maintenant? Et bien, c'est tout simple finalement. Tout d'abord parce que la compétition acharnée ou les gens se marchent les uns sur les autres, s'trop cool ôô (Mais non on est gentil, vous en faites pas =3) Ensuite, parce que c'est les vacances, que le site est lancé (oui je sais, ça date) toussa toussa... et qu'il faut bien le fêter !

Oui, je sais, geeker devant un pc n'est pas forcément une façon très courante de faire la fête, mais ne nous attardons pas sur les détails et abordons plutôt les points intéressants : Vont-être lancés trois concours différents, tous basés sur un thème commun : la parodie. Ces trois concours seront :
    1- Un concours de bannières
On commence par le classique. Il s'agira donc de produire une bannière de 900*200, en rapport avec le thème de la parodie. Les plus réussies d'entre elles seront ajoutés aux bannières ornant le forum/le site, et le vainqueur recevra en lot un rang personnalisé sur le forum.
    2- Un concours de dessins
Toujours aussi classique, un concours de dessins. Encore une fois sur le thème de la parodie, il n'y a pas de contrainte de format ou de support... Si ce n'est qu'il doit être fait à la main, et sans aucune retouche numérique. Après, si vous avez envie de dessiner au chalumeau sur une peau de bête, c'est votre droit. Il va cependant de soit qu'il doit s'agir de votre œuvre, et pas de celle d'un autre.
Comme pour le concours précédent, le vainqueur se verra attribué un rang spécial sur le forum.
    3- Un concours d'écriture
Peut-être un peu moins connu, mais pas farfelu pour autant. En se basant sur quelques images, vous devrez écrire un texte... encore et toujours sur le thème de la parodie. Et comme pour les deux concours précédents, le vainqueur aura la joie d'arborer un rang personnalisé sur le forum.

Oui, je sais, l'appel à volontaire vient à peine de se terminer... Mais ce sont deux choses complètement différentes ! Déjà, ici c'est moi qui organise et non pas Sinse (ce qui ajoute quand même un certain gage de qualité =3). Et surtout, il s'agit d'un triple concours ! Si jamais une même personne parvenait à gagner 2 concours, voir les 3, il devrait être possible de négocier un cadeau bonus =3
Sur ce, je pense que l'essentiel a été dit. Des explications plus complètes sont aussi disponibles dans les différents sujets dédiés à ces concours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le sujet approprié.

Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter à tous bonne chance, et que la force du ragondin soit avec vous !

Liens :
Concours de Bannières
Concours de Dessins
Concours d'écriture

Dernière édition par Sydjee Ledys le Mer 9 Déc 2009 - 16:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sydjee Ledys
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 23:18    Sujet du message: Concours Sur MA !! Répondre en citant

Juste pour rappeler à ceux et celles qui seraient tentés que la fin du temps accordé approche =3
Sydjee Ledys
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: Concours Sur MA !! Répondre en citant

Bon bon bon.. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard, quelque peu involontaire.

Ensuite, j'ai le.. malheur.. de vous annoncer que les concours de dessins et d'écriture sont annulés, faute de participants. Les votes pour le concours de bannière devraient être lancés demain dans la soirée. Si certains souhaitent envoyer une participation de dernière minute, il est donc encore temps.
Rinku
Visiteur
Visiteur

Plumes: 19
Drama Préféré: hana yori dango

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 06:40    Sujet du message: Concours Sur MA !! Répondre en citant

Je pense qu'il est trop tard pour moi alo désespoire
Faut dire que je suis unpeu beaucoup en retard gouttegoutte

Sinse : Me demande même si on peut encore parler de retard là ^^
Lili
Super Primate
Super Primate

Plumes: 80
Anime préféré: vampire knight (guil
Manga Préféré: Naruto, Dgray man
Drama Préféré: J'en ai trop !! xD

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 16:00    Sujet du message: Concours Sur MA !! Répondre en citant

Moi aussi ~ !!
Rinku
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 06:44    Sujet du message: Concours Sur MA !! Répondre en citant

J'espère au moin qu'il aura un autre concours de ce genre mygod13
Même si je n'ai pas de talent je voudrai quand même essayer
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 09:01    Sujet du message: Concours Sur MA !! Répondre en citant

Vip y'en aura d'autres des concours ne t'en fait pô ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Rinku
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 09:07    Sujet du message: Concours Sur MA !! Répondre en citant

C'est Cool alors!
Lili
Super Primate
Super Primate

Plumes: 80
Anime préféré: vampire knight (guil
Manga Préféré: Naruto, Dgray man
Drama Préféré: J'en ai trop !! xD

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 18:53    Sujet du message: Concours Sur MA !! Répondre en citant

Vouii !! Youhou ~ ! Loool !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Concours Sur MA !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation