Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ne pleurez plus, je suis enfin là

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Miss_Fofolle
Visiteur
Visiteur

Plumes: 4
Manga Préféré: Skip Beat
Drama Préféré: Coffee Prince &a

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 22:36    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

COUCOU

Je me présente Miss_Fofolle , je dois vous avouer que mon pseudo raconte beaucoup de chose sur moi.
En vrai je suis assez timide, mes amies disent que je suis la plus folle du groupe, je ne vois pas pourquoi. Est ce que pour vous se mettre à danser et chanter à pleine voix au milieu de la rue, prouve que je ne suis pas très stable dans ma tête ??? (en y réfléchissant bien , tant pis j'aime ça)

Bon parlons peu , parlons de moi

Je suis une fan de Gong Yoo, c'est mon Homme à Moi, rien qu'à MOI et pas touche sinon

J'adore les dramas, j'en ai regardé pas mal. Je fais une petite liste : Coffee Prince (The BEST pour moi, normal il y a Gong Yoo ), Devil Beside You, Hana Yori Dango, Romantic Princess, Atashinchi No danshi, My Girl, Personal Taste, Full House, Hong Gil Dong, Oh my Lady ! (Siwon est Très HOT ), Boys Before Flowers etc etc etc
Je dois avouer que je suis complétement accroc aux Kdramas, mais je regarde les autres aussi.

J'aime la Kpop (et oui toujours la Corée) : 2PM, Big Bang, 4Minute, 2AM, BoA, Lee Hyori, Rain , Mblaq, SHinee, FT Island, Brown Eyed Girls et tous pleins d'autres qui font le bonheur de mes oreilles

Je lis aussi des mangas, que des shojos (Ahhhh l'amouur). Ma mangaka préféré c'est Natsuki Takaya, auteur de Fruits Basket.
Sinon dans ma bibliothèque, on peut trouver Skip Beat (un manga à lire absolument, vraiment déjanté), Twinkle Star, Honey Hunt, XXXholic, Fushigi Yugi (j'aime beaucoup Yuu Watase aussi), Vampire Kgnith....bon je m'arrête là car vous l'avez compris je suis aussi une addict des mangas.

Et maintenant quelques détails de moi pas très intéressant (je sais je mens tout est intéressant en moi )
J'aime manger, dormir (je suis adepte de la grass mat', enfin quand je peux), papoter, sortir avec mes amies, aller au cinéma (c'est une vrai passion aussi, j'y vais trèèsssss souvennnnttttt), surfer sur le net, regarder des dramas, lire des mangas, écouter de la musique asiat' mais je crois que vous l'avez compris, si c'est pas le cas je ne peux rien faire pour vous, votre cas est désespéré

Une autre chose, sans importance aussi, j'AIME les smileys nyaaa12 , je trouve ça trop MIMI

Je crois que je vais arrêter là sinon

Merci pour votre super boulot et je vais aller faire mon tour de visite

Bye Bye
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rahmanas
Maître des posts
Maître des posts

Plumes: 1 233
Anime préféré: death note
Drama Préféré: coffee prince

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 08:23    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

comment ça gong yoo est à toi.......?!!! il est au courant de ça!!!?
parce qu'aux dernières nouvelles!!! il était à moi...( bon parmi d'autres ...mais il était d'accord...ça m'apprendra à "essayer" d'être fidèle!!!!ou pas )
...oh gong you!!! tu m'as trompé!!!!!
Mais amies quand même.....?!! né?!!!
bienvenue à MA!!!

.
.
.
.
.
.

ooooooooops!!!!

have fun!!!

Syew
Admirateur des posts
Admirateur des posts

Plumes: 241
Anime préféré: Monster
Manga Préféré: 20th Century Boys
Drama Préféré: Beethoven Virus

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Ca c'est une belle présentation et un beau palmarès de mangas et de dramas !

トマ, わたしのてんし, きみがすきです, いつも. これはわたしたちのやくですね !

요보, 사랑에요.
Visiter le site web du posteur
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 17:19    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

Pas un seul mot sur les animes mygod13 ^^
Bienvenue à toi en tout cas la miss ^^
Amuse toi bien parmi nous ;)

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Miss_Fofolle
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 20:23    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

Merci à tous

Si je regarde des animes (beaucoup moins depuis que je connais les dramas, je l'avoue). J'ai regardé Skip Beat, Sawako, Yamato Nadeshiko, Basilisk , Ouran High School Host Club, Peace Maker et pleins d'autres

Ramhanas, si je te croise , faut pas prendre tes rêves pour la réalité, je t'autorise même pas à fantasmer sur Gong Yoo. Il est à MOI, rien qu'à MOI. Sujet clos !!!!!

Suteki
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 691
Anime préféré: Oreimo
Manga Préféré: NHK Ni Youkoso
Drama Préféré: aucun à mon actif

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 09:00    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

Bienvenue à toi Miss_Fofolle!
Miss_Fofolle a écrit:
Je crois que je vais arrêter là sinon

T'inquiètes pas, chez nous on ne frappe jamais une femme, du moins pas par l'intermédiaire des poings, c'est sale. Nous on est adepte de la torture physique et mentale

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 16:40    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

Merci Suteki

C'est qu'il vaut mieux rende dingue que ce salir les mains mais moi je suis déjà atteinte donc la torture ça ne marche pas.
Je dois avouer que je la pratique aussi de temps en temps yarkyerk
musebeliever
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 527
Anime préféré: Darker Than Black
Manga Préféré: Le nouvel Angyo Onsh
Drama Préféré: Soulmate

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 08:25    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

Bienvenue à toi Miss_Fofolle !
Fais pas attention à Rahmanas... Elle a mal vécu le départ de Goog Yoo pour l'armée ! xD ça a été dur pour elle !
Est-ce que tu as vu Hello My Teacher ? Il joue dedans aussi.
Contente de voir une autre psychopathe passionnée débarquer sur le forum ! Je me sens moins seule tout de suite !
À la réflexion on est pas mal à être psycho... passionés sur ce forum !
Et surtout n'écoute pas Sinse hein !!! Les dramas c'est plus important ! >_<

Ecoute : TOKIO
Lit : Unseen Academicals T. Pratchett
Regarde : Prosecutor Princess *o* / Iris
Yûki Kurosu
Super Primate
Super Primate

Plumes: 83
Anime préféré: Vampire Knight
Manga Préféré: Vampire Knight
Drama Préféré: Kimi wa Petto

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 07:36    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

Bienvenue la miss
Vous êtes tous des psychopathes ou quoi ?! Bande de méchants !!
Bon je vais pas trop rester trop ici on sait jamais que je me ferais torturer
( Et aussi : Amuse toi bien ici )

Ais autant de respect pour se dont tu te sépare que pour ce que tu gardes. Vois en chacun ce qu'il est. Fais toujours ce que ton honneur te dictent. Vis au-delà de ta propre vie. Meures en ayant vécu.
Yûki
Ren-hana
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Drama Préféré: King Of Baking

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 07:48    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là Répondre en citant

beheu tiens tiens une fan de Gong Yoo ça me dit quelque chose !!

la presentation toujours aussi geniale, comme celle qui l'a fait , j adore te lire !

Miss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Ne pleurez plus, je suis enfin là

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation