Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Sérial Câlineuse: La présentation n_n
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Avalone
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Très Cher Frère
Manga Préféré: Trefle
Drama Préféré: Nodame Cantabile

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 13:32    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Bon allez je me lance, donc mon pseudo Avalone(vous pouvez dire ava, vava ou amy si vous préférez) est en référence à l' île d' Avalon(cf légendes celtes), je préfère préciser au cas ou certains penseraient que c' est en rapport au film d' animation, ça au moins ce sera clair n_n

Donc pour parler de moi, je suis une jeune-femme de bientôt 27 ans(assez enfantine en général, j' oscille entre les 6 ans et les 17-18 ans niveau mentalité en règle générale, j' suis un peu compliquée et étrange au premier abord, faut apprendre à me connaître, mais je suis gentille et inoffensive, si si vous pouvez demander à sinsou 8P), je suis une hikikomori, je n' ai pas de vie irl(je traine surtout sur irc) et ne sort que deux fois par mois maximum pour faire les courses(pas folle au point de me laisser crever de faim et finir bouffée par les vers xD).

En ce qui concerne mes goûts, j' aime les animés, mangas, dramas, musiques asiatique qu'elles soient japonaises, taiwanaises, coréennes, rock, pop, rn'b(seulement si c' est coréen), electro, metal ou visual kei, etc... j' aime aussi les musiques celtes, d' ambiance, musique classique, musique gothique, darkwave, dark electro, new wave, new age, vieux groupes et chansons françaises de type à texte(ça dépend des quels tout de même), j' aime beaucoup chanter(mon exutoire à moi), les séries-tv, j' aime aussi la lecture et les rpg(je joue sur le live xbox 360 de temps en temps).

Donc voilà, une chose de faite, j' aime pas les présentations ^^'
Pour ceux qui ne comptent pas me fuir après cette description, j' ai hâte de faire votre connaissance n_n

Kenavo ;)

Avalone :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:03    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Yohohohohoho ava ^^
Gna, tu fais une présentation donc ^^
Comme si on pouvait t'éviter, quand tu passes, on te voit :Þ
Bon ba bonne continuation sur le fofo, sur irc et ailleurs ^^
A toute toute~
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:07    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Coucou Ava ! <3

Ouaaa tu as fais ta présentation ! ^^ Merci... mais je plaisantais tout à l'heure >_<
(Sinse a cassé tout mon truc d'ailleurs è_é)

Age mental nettement en dessous de l'âge réel ? Bof on est tellement nombreux dans ce cas, tu sais ^^'
Ton manga préféré : Trèfle ? Ah ah un manga de Clamp que j'ai lu au lycée...
Sa couverture en papier calque m'a marqué ! ^^ (-se souvient plus de l'histoire d'ailleurs ^^'-)
La musique semble occuper une place importante dans ta vie o_O" Ouaaa... mais tant mieux ! ^^

Ah ah les jeux sur xbox 360 !!!! J'adore è_é ! Heureusement qu'il en a pas une à la maison en ce moment,
sinon je ferai plus rien en fansub ! ^^ Un jeu qui t'a marqué ? :O

Jane ! <3

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Avalone
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:27    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Sinsou:

Comme si on pouvait t'éviter, quand tu passes, on te voit :Þ => Han Sinsou développe: compliment ou reproche é_è ?

En tout cas je suis comme de la mauvaise herbe, tu ne pourras jamais te débarrasser de moi mouahahahahahah 8D
*s' arme d' une cuillère*

Miachan:

Jeu qui m' a marqué, hum bah j' suis une ancienne accro aux Final Fantasy, j' avais toute la collection jusqu' au X sur ps2 mais en revenant de l' hosto ma ptite soeur à l' époque m' a annoncé qu' elle avait cassée ma console, revendus tout mes jeux(donc tout les FF, les Grandia, les Castlevania, etc...) T.T

J' ai pas aimé FF XIII sur xbox mais j' aime bien Eternal Sonata et surtout Tales of Vesperia, j' ai Tales of Symphonia sur Gamecube d' ailleurs aussi(seul jeu sur cette console WTF xD)

J' ai commencé il y a peu à jouer à Magic et SoulCalibur IV(je recherches des compagnons de jeu d' ailleurs, avis aux amateurs) aussi dans d' autres genres et sinon j' ai Fable II et Oblivion qui sont à suivre aussi

Trefle je me l' était offert y' a quelques années, coffret collector, y' en avait que 5 de ces coffrets disponibles partout en france, j' en avais eu pour cher mais comme tu dis le papier glacé et les dessins ont eu raison de moi ahah :P

Pour la musique, yep effectivement elle tient une place "viscérale" dans ma vie, sans elle(sans exagérer) je ne serais plus de ce monde, j' espère pouvoir garder la musique dans ma vie à jamais, sans elle je ne pourrais pas survivre :)

Merci pour ton accueil Miachan et pas de quoi pour la présentation, tu m' a donné le courage/l' envie de la faire malgré mon manque de confiance en moi, merci à toi et t' inquiète la sérial câlineuse sera clémente et t' épargnera ;P

sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:41    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Compliment ava ^^
Tu discutes toujours, tu restes pas à idler comme nous x)

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Avalone
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 14:49    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Bah normal sinsou, après tout vous êtes tous de très bonne compagnie, j' aime connaître de nouvelles personnes et des gens intéressants, et par ici, pour ma plus grande joie, ce n' est pas une denrée rare \o/

Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 18:49    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Salut Avalone ! Je suis un nouveau venu, je ne pouvais pas passer à côté de ça :

Avalone a écrit:
et surtout Tales of Vesperia, j' ai Tales of Symphonia sur Gamecube d' ailleurs aussi(seul jeu sur cette console WTF xD)

OMG ! Tales of Symphonia sur NGC, j'ai aussi! il est toujours là, sur mon étagère collection même si je n'y touche plus. Le personnage de Colette m'avait bien fait craquer à l'époque.

J'avais aussi Tales of Vesperia sur 360, mais ma console a rendu l'âme il y a deux ans, console de première série achetée à la sortie de la console (celle des red rings!), elle a bien tenu et je suis assez fière de l'avoir utilisé si longtemps. Une petite prière pour elle : nemu... nemu... nemu...

C'est alors que j'ai acheté une PS3! Et alors là, vive les joies de l'import! en effet les jeux ne sont pas zonés, donc un jeu jap ou us passera sur console eu. J'ai pris tout de suite Tales of Vesperia en version jap avec les voix originales!
Me revoilà Judith Oneee-samaaaaaa!! nyaaa12

Je te conseille aussi de jeter un oeil sur la série des Persona si tu aimes les Rpg, notamment Persona 3 FES et Persona 4 sur PS2. Une série créée par Atlus, éditeur/développeur réputé pour ses Rpg dont la barre de difficulté est réglée assez haute et dont les scénarios et personnages sont très travaillé.

Avalone a écrit:
m' a annoncé qu' elle avait cassée ma console

Nnaaaaaaa...!

Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 691
Anime préféré: Oreimo
Manga Préféré: NHK Ni Youkoso
Drama Préféré: aucun à mon actif

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Avalone !

J'ai pu constater que tes goûts jeu-vidéoludiques étaient assez proches des miens, à la différence près que je n'ai quasiment aucuns succès Fable II et Oblivion, c'est dire le temps que je passe dessus. Présentation très sympa à lire, même si tu n'avais pas assez de confiance en toi pour la faire à ce que j'ai cru comprendre, tu peux être fière de toi, j'ai même versé une larme sur mon clavier... (Nan j'rigole, je pleure seulement quand mon frigo est vide , n'en déplaise à toi serial câlineuse)

PS: Ta souris rose est morte 28 fois pendant que je tapais mon texte.

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:05    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Merci pour votre accueil Pimentoto et Suteki n_n

Pimentoto:

Bienvenu à toi aussi du coup :)
Heureuse de voir que toi aussi tu aimes les Tales of...

Malheureusement pour ce qui est des jeux sur Playstation je ne pense pas pouvoir y avoir accès de sitôt, j' avais dû économiser déjà pendant un an et demie pour m' offrir mon pc de bureau, la console et FF XIII et Tales of Vesperia y' a un an et demie mais tu penses bien que dès que j' en aurais l' occasion je n' hésiterais pas ahah

Suteki:

Il faudra que tu me parles un peu plus longuement de tes goûts en matière de jeu dans ce cas et ne t' en fais pas pour ma part, faute de place(je n' ai pas de DDE spécial Xbox) j' ai du supprimer mes données sur Fable II et pour Oblivion je n' ai fais que le commencer tout juste, je n' ai aucune excuse en tant qu' hikikomori puisque je ne taff pas *la honte sur moi* alors les succès il est quasi certain que tu en as beaucoup plus que moi, d' ailleurs si tu es sur le live ça serait sympa de s' échanger nos Gamer-Tag ;D

Merci pour le compliment, ça m' encourage beaucoup, c' est vraiment gentil de ta part :)
Je te comprends pour le frigo vide, pour ma part ça arrive rarement, enfin disons que le frigo est vide, le congelo à moitié rempli mais les placards manquent de place :P

Hum rassure moi tu dis un chiffre au hasard, tu n' as pas vraiment pu compter combien de fois ma pauvre souris rose avait été heurtée par son boulet xD ?

P.S : J' adore ta signature *o*, mais non je ne compterais pas combien de messages différent elle contient x')
P.S 2 : Je connais très peu de gens qui connaissent NHK étrangement, encore une heureuse surprise venant de ta part, je sent qu' on va bien s' entendre

Suteki
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 691
Anime préféré: Oreimo
Manga Préféré: NHK Ni Youkoso
Drama Préféré: aucun à mon actif

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 12:09    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n Répondre en citant

Bon oui et non on va dire, oui j'ai tenté de compter le nombre de fois où elle se fait écraser, et non c'est pas un nombre exact, j'ai pas continué jusqu'au bout (si vous arrivez à vous concentrer sur votre post en même temps de scruter des yeux l'avatar, envoyez-moi un mail )

Avalone a écrit:
d' ailleurs si tu es sur le live ça serait sympa de s' échanger nos Gamer-Tag ;D

Detrivious

Je le met quasi-publiquement, je serai ravi d'accueillir les gamertag des autres possesseurs de xbox sur ce forum.
En ce moment j'y suis pas beaucoup, je me fais bien quelques petites parties en ligne de temps en temps, mais avec Marvel Vs Capcom que je compte bientôt m'acheter et Alice qui va sortir bientôt, tu devrais souvent me voir connecté

Avalone a écrit:
P.S : J' adore ta signature *o*, mais non je ne compterais pas combien de messages différent elle contient x')
P.S 2 : Je connais très peu de gens qui connaissent NHK étrangement, encore une heureuse surprise venant de ta part, je sent qu' on va bien s' entendre

Je te donne directement la réponse à la question philosophique de la vie, y'a 17 messages
Pour ma part c'est effroyable le nombre de fois où je me suis reconnu dans les personnages de Sato et Misaki.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Sérial Câlineuse: La présentation n_n

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation