Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Koi☆Sento

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes
Auteur Message
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:08    Sujet du message: Koi☆Sento Répondre en citant

Koi☆Sento

Informations : (Source : Animeka)

Année : 2010
Titre original : Koi sento
Nombre d'épisodes : 1 de 30 mins
Genre : Comédie, Romance
Studio d'animation : Sunrise

Synospsis : (source : Tanjou-Fansub)
Citation:
L'histoire se déroule dans la ville de Nara en 2710. Shinichi et sa classe sont à une excursion scolaire lors de ce voyage un cerf prend soudainement son sac. Alors qu'il essaye de le rattraper, il fait la connaissance de Toto, une fille qui s'est échappée de "ses ravisseurs".
Mais de qui s'est-elle échappée ? Qui est-elle ?

Quelques images :

Mon avis :

Un OAV plaisant à regarder, il nous emmène dans une drôle d'histoire où une fille tente d'échapper à son destin. On est embarquer dans cette aventure par un cerf, et tous ses amis le rejoindrons à un moment d'ailleurs ^^ C'est assez coloré et l'univers un peu magique qui s'en dégage est très sympa. 30 mins c'est court quand même et bien là, elle sont pleinement utilisées, un OAV à voir ;)

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Dernière édition par sinse73 le Sam 28 Mai 2011 - 20:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 20:09    Sujet du message: Koi☆Sento Répondre en citant

mmmm un cerf.... Je mets de côté ! thanks pour la découverte.
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:20    Sujet du message: Koi☆Sento Répondre en citant

J'ai regardé Koi Sento hier soir, et je peux dire que...
Je me suis fait vraiment fait ch.... ennuyé !! voyons, voyons ! What did you expect ?

Les personnages ont le charisme d'une pomme de terre, ils manquent vraiment de personnalité, ajoutez à cela un character design qui peut en rebuter certains. Les cerfs, eux, ne sont là que pour faire de la figuration, ils auraient mis des loups, des tigres ou même des vaches, cela n'aurait pas changé grand chose.

Le style graphique me fait penser aux Oav de Freedom (2006), une autre production de Sunrise, en 3D cel-shading mélangé avec de la 2D, plutôt réussi, bien intégré et en effet haut en couleur.

Ensuite, le sujet principal qui est l'histoire est plate...
Il ne se passe vraiment pas grand chose d'extraordinaire, et on s'ennuie ferme, l'histoire m'a fait un peu pensé au comte de Cendrillon mais c'est tout, un manque visible d'originalité.
Le déroulement est plutôt bien rythmé, mais c'est seulement dû au format Oav qui veut ça, surtout avec un seul épisode!! A mon avis, même avec plus d'épisodes, je me serai quand même énormément ennuyé... merci à Sunrise de nous avoir épargné ce supplice.

En gros, comme vous vous en doutez, je n'ai vraiment pas aimé Koi Sento, et je ne le regarderai pas une seconde fois pour rien au monde ! Je vous conseille plutôt les 7 Oav de Freedom du même studio, nettement plus intéressant niveau scénario.

PS: le seul truc qui m'a vraiment amusé est le X-Ray (cf: Mortal Kombat 9) que se prend la mémé, il y a même le son sourd qu'on entend à l'impact.

Dernière édition par Pimentoto le Mer 1 Juin 2011 - 00:38; édité 1 fois
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:14    Sujet du message: Koi☆Sento Répondre en citant

Ah mais point de vue scénario, j'aime pas quand y faut trop réfléchir et se souvenir de ce qu'il s'est passé x)
Les cerfs sont pitetre là juste pour faire de la figuration, mais c'est sympa de voir du n'importe quoi ajouté dans cette histoire, j'ai justement bien aimé cette oav car j'ai aimé le style graphique, quand ça se met à mettre de la couleur, j'aime ça x)
Après, pour 30mins, c'est pas très facile de faire une histoire développée, et là, j'ai trouvé que pour une fois c'était quand même développé. Il y a eu bien pire (perso, j'ai maté Norageki! hier soir, et ba si tu veux pas d'histoire, va voir ça ^^)
Pour passer 30mins, je trouve qu'il mérite quand même un coup d'oeil, certes, on sait pas trop comment est né la fille, ni à quoi elle aurait dû servir, ni en fait trop de trucs sur elle ^^ On se base sur le fait qu'elle veuille s'échapper et vivre pour elle, après Shinichi se retrouve embarqué là dedans sans trop de raison, mais pas besoin de raison pour lui donner des émotions.
Donc ouaip, c'est bateau, mais ça lui va bien.

aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 00:14    Sujet du message: Koi☆Sento Répondre en citant

je n'ai rien.................compris................. le but ?
Alors je cherche encore... Il est bien tombé le gars il croise une nenette et hoplaaa 5h après c'est l'amure fou...
La fin je cherche encore à comprendre le pourquoi du comment :
sur sa falaise là je croyais qu'elle "mourrait" et que le cerf l'emportait pour disparaitre en beauté... bah nan en fait la nénette était juste un peu fatiguée de sa journée et hoplaaa elle s'en retourne faire la fête avec son défilé. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fiche là ? I don't know

Sinon niveau animation ouaip il y'a des choses sympas même si je suis pas fan de leur traitement des profils, parfois les visages sont vraiment bien animés quand ils parlent, l'univers est coloré et j'ai bien aimé le passage ou ils "visitent" façon on les voit de profil au centre de l’écran et tout le décor défile derrière et devant là c’était vraiment chouette visuellement parlant.

M'enfin je suis quand même toujours un peu énervée car je n'ai pas compris bon nombres de trucs.

Pis gros lolage pour les cerfs qui voltigent quand ils se battent contre les espèces de géants x)
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 18:11    Sujet du message: Koi☆Sento Répondre en citant

Ouais, la fin est zarb ^^
Mais je le redis, faut regarder cet OAV pour les couleurs x]
Sinon, j'aurais bien une hypothétique hypothèse :
la fille qui meurt à la fin sur le cerf, elle aurait été créée par la vieille femme, qui dit bien que c'est son oeuvre, et donc l'esprit viendrait de la véritable fille. Une fois morte, son esprit retournerait dans son véritable corps.
Pis hop, une deuxième hypothèse ^^ : Comme au départ, la fille créée par la vieille femme, une fois morte, ba en faite y'en a une autre de créée toujours sur la même base, donc avec les même souvenirs bien cachés en elle

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit à l'instant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Koi☆Sento

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation