Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Concours été 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours.

Quelle est la bannière qui vous fait poum poum dans votre petit coeur ?
Bannière 1
22%
 22%  [ 8 ]
Bannière 2
71%
 71%  [ 25 ]
Bannière 3
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
nano
Visiteur
Visiteur

Plumes: 55

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

les trois bannières sont splendides humhum
à chacun son imagination je veux bien vous affronter un jour
c'est en rencontrant des plus forts qu'on devient fort

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:59    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

On va bien faire un nouveau concours dans pô trop longtemps
Reste le sujet à trouver ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
nano
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:43    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

merci

Anime préféré: baccano !
Manga Préféré: kenshin, GTO
Drama Préféré: IWGP,Queen Seon Deok

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:54    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

j'ai raté les votes mais de toute façon j'aurais voté pour la 2, elle pète ! bravo mayahime
Mayahime
Impératrice Poupoune
Impératrice Poupoune

Plumes: 3 011
Manga Préféré: Kimi Wa Pet
Drama Préféré: Soulmate ♥

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 08:06    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

Merciii :3

t'inquiète pas on organise (enfin surtout sinse ) régulièrement des concours de ban', la prochaine fois il y en aura sûrement pour la rentrée, ou pour le site ^^

Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 08:22    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

Vais voir ça dans les prochains jours si le temps s'améliore, pasque là, un concours été avec ce temps tout pourri ça va pas !
On devrait plutôt faire un concours spécial 2ans non ?
Maintenant que j'y pense

Gatien
Apprenti
Apprenti

Plumes: 483
Drama Préféré: Pride

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 08:36    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

Moi aussi j'aurais voté pour la 2, elle est vraiment tip top !

sinse73 a écrit:
Vais voir ça dans les prochains jours si le temps s'améliore, pasque là, un concours été avec ce temps tout pourri ça va pas !
On devrait plutôt faire un concours spécial 2ans non ?
Maintenant que j'y pense

Pas bête !
Mayahime
Impératrice Poupoune
Impératrice Poupoune

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:03    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

Ah bah vouuuiiii bien sûr il faut fêter ça dignement !
(tiens d'ailleurs c'est quoi la date de mise en ligne du nouveau site ? On a un jour exact ? Pour faire un peu plus "date d'anniversaire" XD)

Ca fait longtemps qu'on n'a pas changé les bannières du site (enfin sans changer les actuelles, on peut en rajouter ^^).
Donc je propose un méga-concours (avant, on faisait trois concours en même temps, dessin, bann, et parfois écriture).

Un concours de ban' du site célébrant les 2 ans (thème anniversaire, ancienneté, dur travail toussa toussa ), un concours pour les p'tites images de la page facebook, et pourquoi pas un concours d'avatar pour notre-futur-compte-twitter-que-je-vais-bientôt-créer-quand-je-saurai-comment-ça-fonctionne ? mmmmh1

Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:06    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

Moi ça m'irait bien, mais je serais pour sectionner en différents concours, les participations n'étant pas légion, on peut pitetre voir à y séparer.
Et je voudrais bien aussi rajouter l'avat du bouc, car même si l'actuel donné est sympa, je préférerais un truc global qui aille bien, et surtout, pour l'avat, je voulais le changer pour en avoir un plus grand en hauteur, et pour le coup . . . . ^^
Mais donc, pour la date, on peut inventer ou alors on regarde la date de publication de la première niouze
Mais sinon, go go go o//
J'vois à créer le post concours de ban anni ce ouikend ou début de semaine pro, j't'envois tout ça en mp et on fignole.
That's good ?

Mayahime
Impératrice Poupoune
Impératrice Poupoune

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:10    Sujet du message: Concours été 2011 Répondre en citant

Ouais séparons, ça motivera plus les gens qui ne veulent que faire une ban ou que un avatar, et ça motivera ceux qui veulent gagner tous les concours pour se la péter ahah

Bon bah pour la date, la première niouze date du 12 Août, c'est niquel on n'a qu'à prendre ça (c'est génial c'est pas encore passé, ouf XD)

On peut proposer aussi pour l'avatar du bouc (qui pourrait être le même que le twitter pour harmoniser), Spy Onion restera le temps que le gagnant soit élu, ça fera bien un bon mois !

Donc oui pour moi good good !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Concours été 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Concours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation