Forum Mangas Arigatou Index du Forum

présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
patricia77
Visiteur
Visiteur

Plumes: 5
Anime préféré: Nana
Manga Préféré: l arme ultime
Drama Préféré: Boys over flowers

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:16    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour je m appelle Patricia j ai 34 ans et je suis une fan de drama surtout coréen et japonais
mes ma 1ere passion sont mes enfants Roman 8 ans et Nolan 20 jours il est née le 11 mai
mes drama préférés sont BOF, Playful Kiss , Sungkyukwan Scandal, Bad Guy, Buzzert Beat ,code blue et plein d autre.
Mes animés préférés sont Nana, Vampire Knight, death note, Kimi ni todoke...
je vous remercie de m accueillir sur votre forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 08:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Patricia, et bienvenue sur Mangas-Arigatou !

Nana un animé dont le ending 1 "A Little Pain", m'avait bien marqué pour son air mélancolique. (Mais non ! j'ai juste une poussière dans l'oeil !! BAKA ! )
Je t'invite à nous donner ton avis sur ton animé préféré, dans la section "Anime".

Amuses-toi bien !

Visiteur
Visiteur

Plumes: 93
Anime préféré: school rumble
Manga Préféré: 20 century boy
Drama Préféré: kekkon dekinai otoko

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 08:32    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello!
Bienvenu sur ce forum.
Comme tu aimes beaucoup tes enfants (et c'est bien normal), que penses-tu des dramas avec des enfants?
Pour l'instant, je regarde Edison no Haha...C'est assez amusant et pour une fois, les enfants ont l'air assez naturel.
J'ai bien aimé aussi my girl (jdrama aussi). Peut-être mes envies de paternité nyaaa12 ...
Sinon, je regarde un peu de tout. Je suis bon public même si j'ai une patronne à la maison qui aime bien me faire regarder des dramas romantiques des années 90 (sa jeunesse au Japon).
Voilà, @ bientôt

Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 09:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Patricia o//
[Jolie propagande Pimentoto x]
Amuse toi bien parmi nous et découvre bien la foule de topics qui existe ^^
Un soucis, un problème, une angoisse ? N'hésite pas à nous demander x)
A toute toute o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation