Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Norageki!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes
Auteur Message
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:01    Sujet du message: Norageki! Répondre en citant

Norageki!

Informations : (Source : Animeka)

Format : OAV
Année : 2011
Titre original : Norageki!
Nombre d'épisodes : 1 de 40mn
Genre : Mystère, Science-fiction

Studio d'animation : Sunrise
Réalisation : Andô Hiroaki
Chara-design : Gotsubo Masaru
Mecha-design : Yamane Kimitoshi
Musique : Nakata Yasutaka (capsule)
CGI : Kokubo Masashi (Directeur)
Directeur artistique : Takeda Yusuke
Directeur de la photographie : Tone Yuji
Directeur du son : Tsuchiya Masanori
Scénario : Satô Dai

Site officiel : http://dbeat.bandaivisual.co.jp/norageki/

Synospsis : (source : Seed Team)
Citation:
Ils sont quatre. Quatre prisonniers à se réveiller dans un établissement carcéral où aucune surveillance n'existe. Pour quelles raisons ont-ils été enfermés ici et surtout comment vont-ils pouvoir s'évader ?
La prison étant vide, les quatre prisonniers ne rencontreront qu'un vieil homme tenant particulièrement à Croupier, son chat de compagnie...

Quelques images :

Mon avis :

Alors alors, que dire . . . . me suis ennuyé
Le design peut déjà en rebuter plus d'un, mais en plus, le scenario finira d'achever les survivants ^^
Le résumé nous dit bien ce qu'il va se passer et il n'y aura rien de plus. A la toute fin, on sait pourquoi le vieux est là, les prisonniers ne servent pas à grand chose. Ils observent, cherchent comment partir, mais c'est tout, se passera rien de plus. On m'a dit que Koi Sento pouvait être ennuyant côté histoire, et ba là me demande ce que c'est donc XD
Bref, une fiche pour vous dire de pas le regarder et je suis quand même bon public pour ma part, donc c'est dire le niveau que ça a dû atteindre ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation