Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Innocent Venus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes
Auteur Message
Miachan
Apprenti
Apprenti

Plumes: 452
Anime préféré: Aishiteruze Baby
Manga Préféré: Fushigi Yugi
Drama Préféré: ISWAK ♥♥♥

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 23:18    Sujet du message: Innocent Venus Répondre en citant

Innocent Venus
(イノセント・ヴィーナス)

Informations : (Source : Wiki)

Format : Série TV
Année : 2006
Titre original : Innocent Venus
Nombre d'épisodes : 12 de 24mn
Genre : Action - Cyber & Mecha - Science Fiction

Studio d'animation : Brains Base
Réalisation : Kawagoe Jun
Chara-design : Hideki Nagamachi
Auteur : Kawagoe Jun
Diffuseur : WOWOW japonaise
Composition de la série : Shinsuke Onishi
Musique : Tomohisa Ishikawa

Site officiel : http://www.innocent-v.com/

Synopsis :

Année 2010. La population et l'économie mondiale sont victimes d'un gigantesque cataclysme...
1/3 seulement de l'humanité survit à ce drame. Le monde se réorganise, de nouveaux petits états sont créés.
Au Japon, une zone économique spéciale voit le jour sous le contrôle des Logos.
Ces derniers détiennent la majorité des ressources et rejettent le reste de la population,
appelé "les Revenus", hors des murs de l'enceinte.

Deux fugitifs, Jo Katsuragi et Jin Tsurusawa, essayent d'échapper aux forces spéciales,
Phantom, grâce à des méchas volés. Dans leur fuite, ils entraînent avec eux une mystérieuse
jeune fille du nom de Sana Nobuto, au coeur de toutes les convoitises.

Source : Miachan.

Quelques images :

Mon avis :

J'ai vraiment adoré cette série ! ^^ Gros coup de coeur !
Ah la la le genre Cyber-Mécha : un univers post-apocalyptiques et des robots ! *-* Le bonheur !

Plus objectivement, cet anime est loin d'être original, le thème de l'apocalypse étant souvent repris,
cependant on peut reconnaitre à l'histoire un rythme plutôt efficace. Je trouve que les scénaristes
ont réussi à construire une intrigue plutôt riche pour un anime qui ne dure que douze épisodes !
Connaître la vérité sur Sana m'a captivé jusqu'au bout >_<

La qualité de l’animation et des dessins sont également très bonnes ^^, avec une utilisation maîtrisée
des images de synthèse. ça rend du coup les combats beaucoup plus dynamiques ! :3
D'ailleurs les scènes d'affrontements s'enchainent rapidement, ils y vont vraiment pas de main morte ! *-*
Pour les amoureux des combats de mécha (comment ça y'a que moi ? O.O), il y a des scènes de combats
aussi bien sur l’eau, que sous l’eau, que dans les airs ou que sur la terre ferme xD

Avec tout ça, on a tout un tas de personnages hauts en couleur : ^^
Sana, la petite gamine qui connait que deux mots : "Jin... Jo", avec un destin mystérieux qui lui échappe totalement;
Jo, le pilote d'un Mécha, qui pleure après chaque combat, à la façon de Crying Freeman ^^;
Jin, un personnage très calme, doué aussi avec son mécha (bah oui sinon c'est tout de suite moins classe xD);
Toraji, l'insouciant corsaire des mers ! (Son accoutrement est franchement ridicule ><...)

A l'opposé, on a les membres de Phantom, un groupe dans lequel on trouve les deux extrêmes :
des véritables monstres assoiffés de sang et d’autres qui se révèleront beaucoup plus humains
et peu enclins à suivre les ordres des Logos...

Bref, un anime sympa à regarder pour peu que vous aimez les combats de robots ! :3

Dramas en cours : Quand j'aurai le temps d'en voir un...
Anime en cours : Sekaiichi Hatsukoi
Fansub : Heartstrings - Himitsu no Hanazono - Elite Yankee Saburo
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rori
Impératrice des ropers
Impératrice des ropers

Plumes: 1 500
Anime préféré: mushishi
Manga Préféré: Gintama
Drama Préféré: coffee prince

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 09:24    Sujet du message: Innocent Venus Répondre en citant

Bien d'accord avec Mia! Bon c'est un anime que j'ai vu y'a perpéte mais il m'a bien marqué ( vu tt ce que je bouffe et ma mémoire de poisson rouge, c'est très bon signe)
L'animation est très belle, l'histoire et les personnages complexes. C'est très prenant et plein de surprise!
J'avais vraiment adoré

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Innocent Venus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation