Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Concert de Joe Hisaishi à Paris

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Petites annonces
Auteur Message
Agalanie
Super Primate
Super Primate

Plumes: 42

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:13    Sujet du message: Concert de Joe Hisaishi à Paris Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous transmets une nouvelle qui peut aussi vous intéresser.

Joe Hisaishi, le compositeur des musiques de : Ponyo sur la falaise, le voyage de Chihiro, entre autres, vient donner un concert au zenith de Paris le 23 juin prochain.

C'est un concert de charité pour aider les japonais après le tremblement de terre de mars dernier. (un peu cher les billets mais c'est aussi pour une bonne cause)

voici le site du concert :
http://charite.joehisaishi.fr/
il donne accès à l'achat des billets

Agalanie
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:15    Sujet du message: Concert de Joe Hisaishi à Paris Répondre en citant

Effectivement, c'est un peu cher : de 38,50 € à 110,00 € ^^
Et donc, on doit en plus avoir les places les plus pourrites pour 38,50€.
Autant faire un don d'un montant inférieur dans ce cas là.

Edit : Ne reste plus que les catégories 2 et 3 sur la FNAC d'ailleurs déjà, soit 55€ minimum.

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Gina
Admirateur des posts
Admirateur des posts

Plumes: 374
Anime préféré: Host Club
Manga Préféré: Tokyo Crazy Paradise
Drama Préféré: IWGP

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 20:38    Sujet du message: Concert de Joe Hisaishi à Paris Répondre en citant

tant pis, j'aurais une place pourrite alors ^^

grmbl
mais j'y serai. ça suffira pour ma satisfaction personnelle. J'ose espérer que l'acoustique sera pensée de façon à ce que les pauvrasses qui se sont jetés comme la misère sur le monde sur les places les moins chères entendent quand même :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Concert de Joe Hisaishi à Paris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation