Forum Mangas Arigatou Index du Forum

kthxbye.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
KillFake
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:35    Sujet du message: kthxbye. Répondre en citant

Je m'appelle Clément mais vous pouvez m'appeler KillFake, KF ou SansJ. Contrairement à ce que dit mon profil je n'ai pas 39 ans mais 17. J'habite dans la Somme près d'Amiens et je suis en terminale L.

J'aime beaucoup les jeux vidéos (Super Mario Galaxy, Fate Stay Night, Mushihime-sama, Starcraft, Castelvania, Rockman, Metal Gear, Ikaruga), la musique que ce soit du métal, du rock, du hard rock (Slayer, Iron Maiden, Metallica, System Of A Down, Jimi Hendrix), de la J-music (Morning Musume, Buono !, Polysics, Kuroki Meisa, Aural Vampire, Perfume, Fumido), de la K-pop (2NE1, Girl's Generation, ShinEE, B2ST) ou de la musique française ( Les Wriggles, Didier Super, Les Rois de la Suède, Georges Brassens, Les Ogres de Barback, Oldelaf et Monsieur D, Stupeflip, Andréas et Nicolas).Je suis également un passionné de séries (Nip/Tuck, House M.D., Drawn Together, South Park, Dead Set, Hana Yori Dango, Nobuta Wa Produce, Life, The Walking Dead, Misfists, Dr Who) de cinéma (Star Wars, Meet The Feebles, Up !, The King of Kong: A Fistful of Quarters, 99 Francs, À bout de souffle), de web-séries (Nerdz, Flander's Company, Le Visiteur du Futur, Yu Gi Oh : The Abridged Series, Mange Mon Geek) et d'anime (Code Geass, High School Of The Dead, Sayonara Zetsubou Sensei, Rozen Maiden, Ouran High School Host Club, School Rumble, Seitokai Yakuindomo, Lucky Star, Puella Magi Madoka Magica, Mitsudomoe).Je lis également beaucoup que ce soit du "classique" (The Call of Cthulhu, Le misanthrope, Les liaisons dangereuse, Lord Of The Rings, Les fleurs du mal), de la BD Franco-Belge (Le fils d'Hitler, Il était une fois une fille que j'aimais deux fois, Mouarf, Blacksad ), des comics (SpiderMan, X-Men, Hulk, Capitaine America) ou des mangas (Gantz, One Piece, Bleach, Death Note, Shugo Chara, Doubt, Majin Tantei Nougami Neuro).Je suis ouvert aux Doujinshi, Yaoi et Yuri.

Je pratique également les TGC (Yu-Gi-Oh!, Wakfu et Magic) et les jeux de rôles (DnD, Loup Garou, WarHammer et Seigneur des anneaux).

Cette présentation est plus un pot pourri de mes goûts mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS: Je tiens à préciser que je ne mets quasiment jamais de smileys dans mes posts, cependant j'aime les agrémenter de "meme".

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyhidiaze
Maître des posts
Maître des posts

Plumes: 74
Anime préféré: Lovely Complex
Manga Préféré: Samurai Deeper Kyô

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 13:53    Sujet du message: kthxbye. Répondre en citant

Rien parce que t'es rôliste, que t'aimes Misfits et Oldelaf et Monsieur D (et encore, j'parle pas des autres goûts qui en mon sens sont aussi très bons *-*), et que t'as Kefka en avatar et en sign, j'me sens obligée de te souhaiter la bienvenue \o/

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Suteki
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 691
Anime préféré: Oreimo
Manga Préféré: NHK Ni Youkoso
Drama Préféré: aucun à mon actif

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 11:30    Sujet du message: kthxbye. Répondre en citant

Idem, je te souhaite la bienvenue.

Castlevania, Slayer, Iron Maiden, Didier Super, Blacksad, The Abridged Series pour ne citer qu'eux... j'ai même carrément envie de te prendre dans mes bras tellement je me suis reconnu dans ta présentation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: kthxbye.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation