Forum Mangas Arigatou Index du Forum

kthxbye.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
KillFake
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 11:35    Sujet du message: kthxbye. Répondre en citant

Je m'appelle Clément mais vous pouvez m'appeler KillFake, KF ou SansJ. Contrairement à ce que dit mon profil je n'ai pas 39 ans mais 17. J'habite dans la Somme près d'Amiens et je suis en terminale L.