Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Konban wa minna !! voici ma ptite présentation ^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Yoo Hee
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: Shakugan no Shana
Manga Préféré: Alice au Royaume de
Drama Préféré: Autumn's concerto, F

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: Konban wa minna !! voici ma ptite présentation ^^ Répondre en citant

Prénom : Laëtitia ou Tia pour les intimes
Pseudo : Yoo Hee
Ce que j'aime : Tout ce qui est en rapport avec l'Asie (surtout Japon et Taiwan), mes animaux, les orchidées, les banzais, mes tatouages ^^ etc...
Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie, l'intolérance,... les endives, les araignées...
Mes mangas préférés : Alice au Royaume de Coeur, Bitter Virgin, Freezing, Ga rei, la Légende de Maian, Pandora Hearts, Stray Love Hearts, Superior, Tales of Abyss, Tales of Symphonia, The Sacred Blacksmith, Trinity Blood, Ubelblatt...etc.
Mes animes préférés : Hakuouki Shisengumi S1 et S2, Saiunkoku Monogatari, Shakugan no Shana, Vampire Knight, Tsubasa Chronicles, Pandora Hearts, Card Captor Sakura, Tales of Abyss, Tales of Symphonia, Tears to tiara, Shining Tears X... etc.
Mes dramas préférés : Autumn's concerto, Full House, Hanakimi, Hana Yori Dango, Black and White, et bien d'autres parmi la 60aine de dramas regardés... ^^
Mes jeux préférés : World of Warcraft (sauf quand on se fait pirater son compte ^^) et Aion...

Voilà ma petite présentation....Ah j'ai failli oublié... en fait, non ! c'est bon j'ai fini....euh, enfin je crois...^^
Si j'ai oublié quelque chose, faite le moi savoir ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:00    Sujet du message: Konban wa minna !! voici ma ptite présentation ^^ Répondre en citant

Yohohohoh Tia o//
Bienvenue à toi
"Quelque part entre la France et l'Asie" --> ça va, tu laisses assez de terrain pour pas qu'on puisse te retrouver ^^
Je vois que tu aimes bien Shakugan no Shana, alors tiens, en espérant que ça te fasse plaisir comme annonce ;-)
http://www.animeraku.com/2011/06/shakugan-no-shana-season-3-in-fall-2011.ht…

Se faire pirater son compte WoW x] ça va ? t'as réussi à surmonter ça ? ^^
Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, farfouille bien le fofo et si besoin, on est tous là.
A toute dans les topics et/ou sur le chat o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
kamesennin
Super Primate
Super Primate

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 11:00    Sujet du message: Konban wa minna !! voici ma ptite présentation ^^ Répondre en citant

Hellow Yoo Hee ! Bienvenue !
alors petites questions, tu as quoi comme animal ?
le Japon moi aussi je rêve d'y aller un jour malgré ce qu'on sait aujourdhui dessus, Taiwan humm rien que pour gouter leur omelette aux huitres miam (enfin il faut aimer c'est sur) xD
tes tatouages ? quel genre ?
Niveau manga anime et drama je te rejoins j'en connais une bonne partie et ils sont vraiment pas mal :)
et pour finir wow, le mmorpg qui m'avais rendu le terme exacte : GEEK !
ca va aujourd'hui je me suis largement calmé je play de temps à autre avec modération. Perso je me suis fais bannir un compte avec 5 level 70 à l'époque de BC car j'avais tradé mon compte pour celui d'un autre, meme en sachant ca j'ai racheté un compte xD enfin je m'éloigne cest un topic de presentation !

aller amuses toi bien sur M-A et à plus tard sur le fofo ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Konban wa minna !! voici ma ptite présentation ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation