Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma présentation.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
iksna
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Drama Préféré: Hana Yori Dango

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 19:09    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Je suis iksna, âgé 64 ans(!), mais je suis débutant en matière, parce que PC j'ai depuis 3 ans et par hasard pas si logue temps je trouvé "Fantasy Couple" et comme ça je suis devenu fan des dramas, les quel je cherche par tout.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 20:53    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

heuuuuu...... j'ai franchement pas tout compris de ce que tu as dis... 64 ans ? ou c'est pour rire ?
Tu es de quelle origine si c'est po indiscret ?

Sinon la bienvenue par ici et bon dramatage !

Dernière édition par aquila le Lun 13 Juin 2011 - 11:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
iksna
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Drama Préféré: Hana Yori Dango

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:41    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

64 ans c'est vrai, je pense que dramas ne sont pas réservé pour les jeunes, d'ailleurs je suis lassé par des séries USA (6 saisons et +) et les dramas c'est nouveau pour moi et orginal, donc act. Mes origines je ne peux pas dire à internet, en France (naturalisé) je vie 28 ans. Merci me accepté!
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a