Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma présentation.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
iksna
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Drama Préféré: Hana Yori Dango

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 19:09    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Je suis iksna, âgé 64 ans(!), mais je suis débutant en matière, parce que PC j'ai depuis 3 ans et par hasard pas si logue temps je trouvé "Fantasy Couple" et comme ça je suis devenu fan des dramas, les quel je cherche par tout.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 20:53    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

heuuuuu...... j'ai franchement pas tout compris de ce que tu as dis... 64 ans ? ou c'est pour rire ?
Tu es de quelle origine si c'est po indiscret ?

Sinon la bienvenue par ici et bon dramatage !

Dernière édition par aquila le Lun 13 Juin 2011 - 11:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
iksna
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Drama Préféré: Hana Yori Dango

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 10:41    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

64 ans c'est vrai, je pense que dramas ne sont pas réservé pour les jeunes, d'ailleurs je suis lassé par des séries USA (6 saisons et +) et les dramas c'est nouveau pour moi et orginal, donc act. Mes origines je ne peux pas dire à internet, en France (naturalisé) je vie 28 ans. Merci me accepté!
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:58    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Rien n'est reservé aux jeunes ^^
Au contraire il n'y a pas d'âge pour profiter des bonnes choses, je suis d'accord pour la longueur de bon nombre de séries us qui durent trop trop longtemps ><

Tu auras de quoi faire avec les j-dramas, k-dramas et tw-dramas ^^
Bonne continuation à toi !
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 17:42    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Y se passe quand même plus de truc dans les séries US, ça bouge quoi x]

Sinon la bienvenue à toi iksna o//
En espérant que tu te plaises bien parmi nous, et si besoin, on est là pour toi.
Bon parcours du fofo, comme tu débutes en drama, je pense que tu as matière à regarder là ^^
A toute toute un peu de partout ;-]
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Ma présentation.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation