Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Animefight

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Publicité
Auteur Message
tag
Visiteur
Visiteur

Plumes: 3
Anime préféré: black cat

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:32    Sujet du message: Animefight Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Tag, Maître de jeu et représentant de l'équipe du site Animefight,je suis chargé de promouvoir le jeu Animefight (www.animefight.com) sur les différents forums traitant des mangas et jeux vidéos.

Tout d’abord, qu’est ce qu’Animefight?
Animefight est un MMORPG dont l'univers est basé sur les mangas et les animés. Chaque joueur incarne un ou plusieurs personnages dont le but est d'acquérir le maximum d'expérience.
Pour y parvenir, il faut affronter les autres joueurs, affronter des personnages non joueurs, gérer son argent, gérer son inventaire, réaliser des quêtes, parcourir le monde ...
Les concepts du jeu sont inspirés des MMO tandis que les éléments scénaristiques sont issus de différents Mangas tels que DBZ, One Piece, Bleach, chevalier du zodiaque, Naruto...

Vous pouvez participer à l'amélioration du jeu en proposant les objets, personnages de vos séries préférées.

Nouvelle saison 2011 :
Sachez que 4 séries seront à l'honneur : Mai Hime, Gundam Seed, Magical Girl Lyrical Nanoha et enfin Hitman Reborn ! , pour la plus grande joie des fan … et des autres.
En effet, les nouveautés continuent de pleuvoir.
Rendez-vous donc dimanche 19 juin pour recommencer l’épopée Oniiryenne qui promet d’être encore plus excitante que jamais !

Lien vers le jeu : http://www.animefight.com/index.php

Screenshot et vidéo : http://www.animefight.com/index.php?page=teaser

Forum : http://www.mangafrance.com/forums/

PS : J'ai bien lu le réglement. Je sais que je ne dispose pas encore des officiels 35 posts pour avoir le droit à ce post. Je reste cependant à votre disposition sur ce forum pour toutes vos questions sur le jeu. J'espère que vous accepterez ce petit écart au réglément.

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 09:01    Sujet du message: Animefight Répondre en citant

Cette règle nous permet de sélectionner aussi ^^
Les gros kikous on peut les virer à coup de santiags au moins ^^

Une tite question pour ma part : c'est bien totalement gratuit ? Pas d'objet supplémentaire qu'on obtient par allopass ou je ne sais quoi ?

Moi sinon j'veux bien te laisser ta pub, après faudra voir aussi l'autre admin ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
tag
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 11:49    Sujet du message: Animefight Répondre en citant

Merci d'avoir laisser ma publicité.

Pour répondre à ta question, le jeu sera entièrement gratuit lors de la prochaine saison (durée d'environ 4 mois 1/2).

Cependant, il existe bien un système d'abonnement par allopass qui reviendra surement dans les prochaines saisons.
L'hébergement du serveur du jeu coutant environ 150€ par mois.
Nous ne savons pas encore si le système d'allopass par mois ou un système de dons sera mis en place.

Grumeau des Alpes

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 17:14    Sujet du message: Animefight Répondre en citant

Mauvais point que voilà, bouuuuuuuh ! ^^
C'est vrai eu ça coûte des sous, j'dirais qu'y vaut mieux des dons avec des finances transparentes (donc affichées) que l'obligation d'un paiement si minime soit il. Après, ce n'est que mon avis ^^

Du coup, j'aimerais bien savoir quand et combien il faut payer là ? Pasque quand je suis allé sur votre site, je n'ai vu que "Jouer gratuitement" . . . et là c'est donc le schéma habituel du faux gratuit où tu t'inscris gratuitement pis au bout de peu de temps on te demande de t'abonner pour pouvoir effectuer les tâches les plus élémentaires :/
Sauf si vous avez désactivez pour le moment les paiements histoire de vous faire un ti coup de pub de 4mois et demi donc ^^
En tout cas, le design est bien sympa et ça a l'air d'être bien monté, pour ça que ça m'a donné envie d'y laisser ;-)

tag
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 19:32    Sujet du message: Animefight Répondre en citant

Dans tous les cas, les taches élémentaires n'ont jamais été payantes. Le fait de relancer notre politique de communication externe n'a rien à voir avec le fait que le jeu est gratuit. Même si il ne faut pas se le cacher, ça attire plus les joueurs débutants. Le but étant bien sûr d'agrandir le nombre de joueurs sur le jeu.

Et je retiens ton idée d'afficher les finances avec ce qu'on doit avoir par mois et ce qui aurait été donné par les joueurs.
ça doit faire un peu plus d'un an maintenant que le jeu est entièrement gratuit.

Grumeau des Alpes

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 20:26    Sujet du message: Animefight Répondre en citant

Ouki douki ;-)
Ba plus d'un an, reste plus qu'à continuer ainsi x]

En tout cas, bonne continuation à vous o//

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Animefight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Publicite, petites annonces >>> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation