Forum Mangas Arigatou Index du Forum

la ptite nouvelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Ookamii-chan
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: FMA

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:19    Sujet du message: la ptite nouvelle Répondre en citant

Bonjour a tous ! On m'apelle Ookamii ou plus simplement Ooka, j'ai 17 ans, et je suis une fana du japon. pas trop compliquer a deviner sa --'.

Je suis une cosplayeuse active, et une incomprise des dramas ! c'est pourquoi je me joint a vous pour partager cette passion dévorante qui me prend tout mes dimanches, et mes aprem' de vacance ! (sale geek que je suis U_U)

J'ai des avis très tranchés sur les dramas, et j'aime donné mon avis, ou me moquer (gentillement) des énormes faux raccords qu'on trouve dans chaques épisodes (plus souvent dans les corééns d'ailleurs, aller comprendre...)

BREF ! je suis folle, je l'assume, et je pense avoir ma place ici au milieux d'autre fous des drama ! ENJOY !
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamesennin
Super Primate
Super Primate

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 15:59    Sujet du message: la ptite nouvelle Répondre en citant

Coucou Ookamii-chan ! Une Cosplayeuse !! Ah bah dis moi tu as fais quoi un peu pour que l'on sache
tu aimes quel genre de drama ? music ? anime ? manga ? loisirs ?

euh non je ne suis pas ok je ne suis pas fou, mais fou du reste oui ! BIENVENUE à chez les toc toc toquéééss !! (je faisais
le coque...) ca commence bien ::: et amuseess toi bien parmi nous ! See you later !
Ookamii-chan
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: FMA

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:24    Sujet du message: la ptite nouvelle Répondre en citant

¨Hey ! ^^ alors coté cosplay j'ai a mon actif, amalia de wakfu, kushina, et shizune de naruto kagome de inuyasha et et et....pour l'instant c'tout ! ^^
Mon drama préférer sans cillier c'est : Hanazakari no kimitachi e, la version Jap bien sur ! pck l'autre elle pue xD Après j'ai beaucoup aimer You're beautiful, nobuta wo produce, hana yori dango...euuuuuhhh...AH ! j'ai faillit l'oublier honte a moi : HONG GIL DONG ! (*mode bave ON*) xD Hum Hum
Niveau music jsui fan de Yui (qui a fait pas mal d'opening d'anime d'ailleurs) et ...an cafe, orange range, ONE OK ROCK, et plein d'autre
Niveau anime et mangas sa se rejoint assez : FMA, naruto, fairy tail, hana kimi, lovely complex, air gear et tellement d'autre xD VOILA on a fait le tour ! ENJOY
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: la ptite nouvelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation