Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Il était une fois....

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
mumsempai
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Albator
Manga Préféré: Ikkyu
Drama Préféré: code blue

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 07:52    Sujet du message: Il était une fois.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

je déteste parler de moi mais bon je fais un énorme effort pour vous (applaudissez !) :

j'ai 42 ou 43 ans je sais jamais (c'est moche de vieillir), je fais partie de la génération club Dorothée (google pour les "djeuns")

complétement raide dingue du Japon : musique, culture, anime, manga, drama, arts martiaux.... cette passion ne m'a jamais quittée et je la partage avec ma fille de 12 ans, au point qu'elle apprend le Japonais au collège en classe bilangue (bouhhh la chance!!)

j'adore les chats (il y en a 3 à la maison), j'adore bricoler (je suis toujours entrain de faire 4 choses à la fois), j'adore ma fille (mais quelle peste !!) j'adore ma vie quoi !!

et euh : j'suis contente d'être là (vous peut-être moins hihi)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 12:05    Sujet du message: Il était une fois.... Répondre en citant

Bienvenue à toi mumsempai !
Quels sont tes animés et manga préférés ?
N'hésite pas à venir poster dans la section animés pour nous donner quelques avis sur tes préférés, ou bien tout simplement pour découvrir les quelques perles de ce printemps 2011.
Have Fun !

Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 18:21    Sujet du message: Il était une fois.... Répondre en citant

Yep, bienvenue à toi mimsempai ^^
Hmmmm, j'tablerais sur le 43 pour ma part x]
Yohoho quand même, du club dorothée o//
Tiens, ta fille qui apprend le jap, elle va pouvoir faire du fansub plus tard alors
C'est quoi tes autres animes favoris à part Albator ?
Du chat, ah ba c'est skalia qui va aimer, cache les bien quand elle traîne dans le coin par contre, on sait jamais
Tu bricoles quoi de beau ?
Amuse toi bien parmi nous en tout cas ;-]
Et à bientôt dans les différents topics (comme dit le pimentoto, hésite pas à passer chez les animes x) o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Il était une fois....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation