Forum Mangas Arigatou Index du Forum

courte absence (ou pas ^^)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Machine à café >>> RTVALC >>> Absences.
Auteur Message
Chirow.
Visiteur
Visiteur

Plumes: 5
Anime préféré: Yamanade
Manga Préféré: Doubt.
Drama Préféré: Liar game

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 15:49    Sujet du message: courte absence (ou pas ^^) Répondre en citant

Alors en faite voila c'est juste pour dire que si quelqu'un remarque mon absence ( ça m'étonnerais mais on sait jamais )
qu'il ne s’inquiète pas, je suis pas morte ! Je pars du 30 juin au 22 juillet ( snif même pas chez moi pour mon anniv ) à palma de Majorque et je ne suis pas sure d'avoir le net la bas.
D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous n'avez pas une idée de ce que l'on peut faire dans un aéroport pendant 9 heures ( 3 a l'allé et 6 au retour ) ?
Ah oui j'avais oubliée de dire aussi que je ne pourrais pas me connecter pendant tout le mois d’août.

Voili voilou j'ai tout dit à bientôt surement ^^

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mosca
Fou des posts
Fou des posts

Plumes: 1 222
Anime préféré: Card Captor Sakura
Manga Préféré: Card Captor Sakura
Drama Préféré: Uta/HGD/BOF17

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 19:51    Sujet du message: courte absence (ou pas ^^) Répondre en citant

Euh... je sais pas. Lire peut-être ? Bonnes vacances à toi en tout cas (rapporte-nous des souvenirs ) !

Anime(s) en cours/fini(s) : Goshu le violoncelliste (1/1) ; Karine, l'aventure du nouveau monde (1/50) ; Sailor Moon C (42/46).
Fansub (en pause jusqu'au concours) : Utahime puis Foxy.
Musique du moment: ...
Chirow.
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 19:22    Sujet du message: courte absence (ou pas ^^) Répondre en citant

Euh ouais des souvenirs ? Des photos ça fera l'affaire ^^
Je peux lire mais quand même pas pendant 9 heures parce que avec le poids ça va pas aller si je met 45 mangas dans mon sac ^^

Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:47    Sujet du message: courte absence (ou pas ^^) Répondre en citant

Hmmmm, en 9H dans un aéroport, hmmmmmm
Tu peux déjà dormir ^^
Oh mais c'est que 3 à l'aller, ba en 3H, avec la sécurité et autres déjà, ça te fait du temps en mois, après, faut te prendre une console portable et plusieurs nouveaux jeux histoire d'être sûr d'en avoir un bon ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Chirow.
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:30    Sujet du message: courte absence (ou pas ^^) Répondre en citant

Bah sinse ça va peut être te faire rire mais j'ai pas de console portable.
je prendrai mon netbook et j'ai dl des dramas mais je pense les voir a l'aller ou pendant les vacances alors pour le retour alors que j'ai 6 heure a attendre je vais devoir trouver un jeu sur pc ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: courte absence (ou pas ^^)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Machine à café >>> RTVALC >>> Absences. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation