Forum Mangas Arigatou Index du Forum

City Hunter

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Kdramas
Auteur Message
Yui
Super Primate
Super Primate

Plumes: 116
Anime préféré: Bleach
Manga Préféré: Naruto
Drama Préféré: City Hunter

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 00:08    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

City Hunter

Pays : Corée du Sud
Genre : Action/Romance
Réalisateur : Jin Hyuk (Brillant Legacy)

L'adaptation coréenne du manga japonais de Tsukasa Hojo.

Synopsis : (source Nautiljion)

1983 : Lee Jin Pyo et Park Moo Yul ont travaillé comme gardes du corps au domicile du Président sud-coréen. Alors que le Président et d'autres hauts fonctionnaires étaient en visite au Myanmar, une explosion s'y produit, provoquée par des agents nord-coréens.
Pour riposter à l'attentat, 5 hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents Lee Jin Pyo et Park Moo Yul vont engager 19 autres hommes pour participer à cette opération mais au cours de cette opérations, les 5 hauts responsables changent d'avis et laissent mourir les 21 hommes. Seul Park Moo Yul survit après avoir fait une promesse à son ami Lee Jin Pyo.
Une fois de retour à Seoul, Park Moo Yul kidnappe le fils de son ami et part l'élever en Thailande. Quelques années plus tard, Lee Yoon Sung est de retour à Seoul, il connaît la vérité sur la mort de son père biologique et il compte bien se venger ...

Casting :
Lee Min Ho as Lee Yoon Sung

Park Min Young as Kim Nana

Kim Young Joo as Lee Joon Hyuk

Avis Perso :
Ralala je dois dire qu'au début avec les affiches promotionnelles j'ai eu un peu peur mais finalement je suis totalement accro ! Je l'avoue, le point de départ est Lee Min Ho humhum mais je me suis surprise à aimer le reste du drama. On est vraiment avec lui dans sa vengeance, dans ce qu'il prépare et on maudit les personnes qui sont sur son chemin non mais oh ! La romance est super pour le moment (j'en suis à l'épisode 8 ) avec des bons moments comiques et mignons.
Au final, les épisodes ne sont pas trop longs et passent à une rapidité folle ! A chaque fin on en redemande !
Enfin maintenant, à vous de vous laisser tenter

source des photos : Dramabeans
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayahime
Impératrice Poupoune
Impératrice Poupoune

Plumes: 3 011
Manga Préféré: Kimi Wa Pet
Drama Préféré: Soulmate ♥

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 10:10    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Ah ! Merci beaucoup pour la fiche, justement il était dans ma liste de mes drama-vacances
Je savais même pas que Kim Young Joo jouait le deuxième rôle, quel bon casting   yarkyark

J''en dirai évidemment plus quand je l'aurais regardé ^^

Impératrice des ropers
Impératrice des ropers

Plumes: 1 500
Anime préféré: mushishi
Manga Préféré: Gintama
Drama Préféré: coffee prince

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 16:57    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

nann moi je m'insurge, boycottage total!! y'a des choses qu'il faut pas toucher
et city hunter en est un. Bon ok le cast est quand même mieux choisi qu'avec Jackie chan (si si il a joué ds une adaptation de city hunter et oubliez cette information, le visionner vous brûlera les yeux dans la seconde '-')
Ils avaient qu'à prendre un autre titre, j'ai l'impression que de toute manière ça n'a pratiquement aucun rapport avec l'anime (même pas une seul petit transperçage de journal dut à une érection subite ou une massue de
2OO kilos sortie de nul part -_-)

Plumes: 11
Drama Préféré: coffe prince

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:35    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

J'ai commence ce drama il y a 2 jours et je suis déjà accro

Je partais sans préjugés puisqu'à la base je ne suis pas spécialement une fan de city hunter donc je ne pouvais pas crier au sacrilège

Lee min ho est captivant comme d'habitude, ok c'est un régal pour les yeux il faut bien se l'avouer humhum mais je trouve qu'il est convaincant dans ce rôle.
Kim na na est attachante comme tout, le cuistot me fais bien rire et le père..comment dire ..on a pas envie de lui chatouiller les cotes..
rendez-vous ce soir pour l'épisode 5 et certainement le 6
petitange
Visiteur
Visiteur

Plumes: 11
Drama Préféré: coffe prince

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:17    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

bon j'en suis à l'épisode 14 et je dois dire que les épisodes monte en puissance

avec une mention spéciale pour la fin de l'épisode 7 et 8 sans vouloir spoiler

il entre dans mon top 10 direct yarkyark

je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus d'avis sur ce drama pourtant très attendu,
apparemment les audiences sont en train de grimper en flèche, le 1er épisode peut peut être vous refroidir mais vraiment il vaut le détour !
lyra64
Professeur des posts
Professeur des posts

Plumes: 26
Anime préféré: Code geas
Manga Préféré: Nana
Drama Préféré: byakuyakou

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 14:22    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

drama finit.
Ce que j'aime avec ce drama, c'est que les persos sont intélligent et ne mettent pas dix plombes pour comprendre ce qui se passe. Souvent ds les dramas, ils mettent 4 épisodes pour comprendre un truc super simple. La, en un ep, c'est bon, c'est résolu

Ex:
nana qui comprend vite que yun sung est city hunter. idem pour Yong joo
Des que yoon sung est sur la piste de son "vrai pére biologique", il comprend rapidement.

Par rapport au final (ep 19-20)
La mort de Yong joo est horrible et trés triste, mais je pense qu'elle est arrivé au bon moment et pour une bonne raison. YJ a besoin de YS et inversemment. La ou la loi ne rend pas justice, City hunter le fait. YJ s'est sacrifié pour ce qu'il croyait.

Pour le final, je pense qu'il était inévitable que Jun pyo meurt. ET qu'il y ait un affrontement Jun pyo,Yoon sung. Je n' mattentais pas à ce que YS pointe son pisolet vers lui. Mais aprés tout, YS est le seul point sensible de Jun pyo. Et jusqu'a la fin, ils sont réellement pére-fils. Jun pyo le prouve en avouant tout et ceux faisant passer pour City hunter, afin de rendre sa liberté à YS.

Pour le petit épilogue, je ne sais pas quoi penser.
Est-il mort? Il a reçu une balle en plein coeur. Méme si on le voit avec kim nana, ca ne peut être qu'une sorte de méthaphore. idem pour la toute derniére scéne qd il roule dans sa voiture.
La fin est volontairement ambigue, et je fais partie des gens qui pensent qu'il est mort.
Bwane
Visiteur
Visiteur

Plumes: 6

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:37    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Ce kdrama est une pure merveille ! Il a de l'humour, de l'amour, du suspens sans qu'on attende que 10 épisodes passent avant de voir les personnages comprendre et réagir aux différentes situations (comme le dit Lyra64 d'ailleurs ^^).
L'action est sublime ! J'adore Lee Min Ho mais j'adore encore plus Park Min Young qui offre comme avec SKK Scandal, un jeu d'actrice splendide ! Je le conseille fortement !
ajons
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: Card Captor Sakura
Manga Préféré: Kimi Wa Pet
Drama Préféré: Kurosagi

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 11:16    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

J'adore ce drama et puis Min Ho est magnifique dedans ! humhum
Taiyaki
Visiteur
Visiteur

Plumes: 38
Anime préféré: Sailor Moon
Manga Préféré: J'aime les sushis
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 10:03    Sujet du message: City Hunter Répondre en citant

Ce drama a l'air vraiment bien, mais j'avoue avoir un peu peur de le regarder.
A-t-il vraiment une similitude avec city hunter version Japonaise (Nicky Larson)?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: City Hunter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation