Forum Mangas Arigatou Index du Forum

[Présentation] GiGi

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
GiGi
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: Suzuka

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 14:55    Sujet du message: [Présentation] GiGi Répondre en citant

Hello par ici !

Voilou, je viens de m'inscrire après avoir parcouru un peu votre forum qui me semble bien sympa !

Je m'intéresse au Japon depuis plusieurs années, j'y suis d'ailleurs allé pendant 3 semaines en 2009. Une expérience vraiment super :). Elle aurait sans doute été encore meilleure si je parlais le Japonais, mais bon... On peut pas tout faire/apprendre!

Je n'ai encore jamais regardé de drama, mais comme je suis assez curieux, je vais sans doute en regarder un bientôt ;)

Niveau anime, hmmm... Ben comme beaucoup, j'étais fan du Club Dorothée ^^

Je ne suis pas fan d'un type d'anime bien particulier. Je change de genre en fonction de mon humeur.
Ceux que j'ai le plus apprécié/m'ont le plus marqué :
Code Geass no Lelouch
Elfen Lied
Claymore
Death Note
Suzuka
School Days (Celui-là il m'a bien marqué!)
Full Metal Panic
Black Lagoon
...

Sinon pour en savoir plus sur moi :

Je m'appelle Gianni (GiGi je préfère), 25 ans et je suis du Brabant Wallon en Belgique.
Je travaille dans l'informatique, pour l'instant sans emploi :( (Ce qui ne va pas durer !)
J'aime beaucoup la mécanique, voiture/moto, surtout les marques Japonaises (bah vi :p)
Je joue aux jeux video sur PC, pas de style particulier.
Et j'aime la photographie, même si je ne suis pas super doué dans le domaine ^^'. Manque de temps et de motivation pour en apprendre plus...

J'ai un peu fait le tour je pense.
Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas ! :)

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musebeliever
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1 527
Anime préféré: Darker Than Black
Manga Préféré: Le nouvel Angyo Onsh
Drama Préféré: Soulmate

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:01    Sujet du message: [Présentation] GiGi Répondre en citant

"Et j'aime la photographie, même si je ne suis pas super doué dans le domaine ^^'. Manque de temps et de motivation pour en apprendre plus..."
Tout pareil ! xD
Bienviendu chez les fooooous Chez MA ! *o*
Que le caribou te soit favorable !

Ecoute : TOKIO
Lit : Unseen Academicals T. Pratchett
Regarde : Prosecutor Princess *o* / Iris
Visiter le site web du posteur
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 00:18    Sujet du message: [Présentation] GiGi Répondre en citant

la photographie c'est la vie !!!!!!!!!!!!!

Code Geass j'ai adoré ^^ claymore aussi même si les fans du manga l'ont bien critiqués, enfin dans ta liste ya du bon ^^
Welcoume à toi et amuse toi bien par ici et par là...... ah nan pas là, c'est privé ce coin, pis ici aussi c'est une zone interdite..... pis là encore....... roooo file plutôt à la cave et qu'on t'y revoit plus !
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 10:52    Sujet du message: [Présentation] GiGi Répondre en citant

Bienvenu à toi GiGi ! Mee too, j'étais fan du Club Do !

Niveau animés, je vois que tu as de très bon goûts.
De plus tu n'es pas fan d'un type d'animé en particulier, ce qui est un très bon état d'esprit, ouvert et qui ne juge pas sur la couverture mais sur la forme.

N'hésites pas à venir dans la section animés pour découvrir les quelques perles qui sont sorties en ce printemps 2011, à moins que ça ne soit déjà fait.

aquila a écrit:
claymore aussi même si les fans du manga l'ont bien critiqués

Et ils ont eu raison de le critiquer ! Je fais parti de ces fans là, néanmoins cela ne m'a pas empêché d'avoir pu apprécier l'animé.
Toutefois, pour apprécier pleinement Claymore, il faut lire le manga, c'est indéniable.
Tout comme le manga de Berserk, l'animé n'est qu'une fine partie de l'oeuvre complète.
Montrant alors tout son potentiel !

Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: Suzuka

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 15:02    Sujet du message: [Présentation] GiGi Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil, ça fait plaisir !

Je vais aller voir plus tard les sorties de ce printemps, merci pour l'info ;)

Un ami à les tomes de Claymore, il va me les passer un petit moment. Il m'a aussi dit que le manga était mieux et bien plus riche ^^.

Je trouve ça dommage que beaucoup d'animés qui sont tirés de manga voit autant leur histoire déformée... C'est dommage.

Allez zou, je file à la cave, vu que c'est là qu'est ma place!
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 18:35    Sujet du message: [Présentation] GiGi Répondre en citant

XDDD
J'vois qu'il a été bien accueilli dites donc ^^
Pô trop à rajouter, je dirais juste Black Lagoon o// [vivement que je me tape les derniers OAVs :]
Amuse toi bien dans notre cave ^^
Et à toute toute dans les topics ou sur le chat o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: [Présentation] GiGi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation