Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Probleme de poste.
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divers >>> Poubelle
Auteur Message
Deadelus



Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 3 476
Sexe: Masculin
Plumes: 716
Anime préféré: school rumble

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2006 - 16:45    Sujet du message: Probleme de poste. Répondre en citant

j'ai trouvé un petit problem, ça fait deux fois que ça me fait le coups, quand je suis en train d'ecrir un message et que quelqu'un poste sur le meme sujet avant moi, mon message disparait.
en temps ordinaire je les retaperait sans rien dire, mais là, pour les deux fois ou mon message a disparue, c'etait quand j'était en train d'ecrir une histoire. alors c'est tres desagréable de passer 1h a taper dans le vent.
Visiter le site web du posteur
Emiya
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2006 - 16:52    Sujet du message: Probleme de poste. Répondre en citant

Il y' a une bonne solution pour ce problème surtout pour tes histoires Cool

Il suffit que tu les tapent sur Word et ensuite que tu fasse un copier/coller ;) c'est tout bète, et en plus Word corrige tes fautes d' orthographe (ça m' évite de passer derrière toi :P )
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divers >>> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 Partenaires 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Sydjee Ledys pour Mangas Arigatou