Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Mallory

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
kalhan
Primate
Primate

Plumes: 89
Anime préféré: Naruto/Zombie Loan
Manga Préféré: Deadman Wonderland
Drama Préféré: Bad Love

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 08:33    Sujet du message: Mallory Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Mallory et j'ai 26 ans (bientôt 27 ).
Je suis une "aficionado" des dramas depuis un peu moins d'un an et des animes depuis.....longtemps.

J'aime la culture asiatique et je suis fan du groupe X Japan.

J'ai une autre passion qui va peut être vous sembler bizarre...... C'est les histoires de fantômes et de samourais (pourtant j'ai la trouille après) ainsi que l'histoire chinoise (notamment la dynastie Qin).

Mes mangas préférés : Zombie Loan, Naruto, Five, dragon head et quelques shojos aussi (pour alimenter mes rêves :P)
Mes animes préférés : Naruto (of course), Fairy tail, Zombie Loan et......tous les trucs à l'eau de rose (avec de beaux princes charmants ==> shame on me à 26 ans).
Mes dramas préférés : Bad Love, The cityhall (amour plus mature),Boys over flowers, My boss my Hero, Pride et Buzzer beat.

Voilà en gros ce que je suis et ce que j'aime, j'espère partager plein de bonnes choses avec vous. Je suis un peu timide alors prenez soin de moi svp

See U

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 11:46    Sujet du message: Mallory Répondre en citant

Bonjour kalhan !

Ah oui, tu aimes les fantômes et les samurais ?
Alors je te souhaite la bienvenue en te conseillant deux animés qui m'ont marqué concernant ces deux genres.

-Pour les fantômes : "Ghost Hunt" (2008), des histoires très intéressantes sur les fantômes, à regarder seul dans la nuit avec le son assez fort, pardi. mygod13

-Pour les samourais : "Sengoku Basara" (2009) sur deux saisons, des batailles (à prendre au second degré) concernant l'histoire du japon avec des personnages ultra charismatiques.
Je ferai sans doute la fiche de ces deux animés plus tard, à moins que quelqu'un s'y mette avant.

Have Fun !

Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 17:07    Sujet du message: Mallory Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi kalhan o//
Bien sûr qu'on va prendre soin de toi, on prend soin de tous les nouveaux ici
Rââââ, fan d'animés à l'eau de rose, urf urf urf ^^" M'enfin, ça fera du gens qui pourra en parler au moins ^^
Bon, j'suis un peu fatigué aujourd'hui moi, donc, je te souhaite un bon parcours du fofo.
Amuse toi bien et à bientôt dans les topics.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

[Mouais pour Sengoku, c'est vraiment de la pure bataille hein ^^ Pô réussi à tenir, et y'a Souten Kouro maybe sinon :P]

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
kalhan
Primate
Primate

Plumes: 89
Anime préféré: Naruto/Zombie Loan
Manga Préféré: Deadman Wonderland
Drama Préféré: Bad Love

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 11:29    Sujet du message: Mallory Répondre en citant

Pimentoto, merci du conseil, je vais jeter un oeil à ça dès que je trouve un peu de temps. Pour ma part, j'ai adoré le bouquin "Fantômes et samouraïs : Hanshichi mène l'enquête à Edo" :-)

Sinse79, t'inquiètes pas, les trucs à l'eau de rose c'est pour les soirs de déprime (quand j'ai encore envie de croire au prince charmant). Sinon j'aime beaucoup la magie et les combats ;-)...I'm open à tout (en matière de mangas et d'animes seulement ^^).

Merci pour votre accueil !

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:44    Sujet du message: Mallory Répondre en citant

hannn 27 ans c'est vieuuuxxxxxx

nan je découne, par pas te pendre !!! C'est un bel âge ! Pour pour.........hum bref
Naruto perso, j'ai aimé en manga mais alors pas du tout en animé :/ et niveau drama j'en ai vu aucun de ta liste donc no comment ^^

La bienvenue par ici and have fun !
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:13    Sujet du message: Mallory Répondre en citant

kalhan a écrit:
Sinse79

Je m'insurge et ça part très mal pour toi kalhan :Þ
Sinon, c'pô le prince charmant qui existe, mais le prince de Lu.
Hop, /me sort discrètement~

PS : Faut passer partie animes pour découvrir les différents choix qui s'offrent à toi ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Mallory

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation