Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Représentation de Fey

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Fey
Professeur des posts
Professeur des posts

Plumes: 633
Manga Préféré: HxH
Drama Préféré: -----

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 00:29    Sujet du message: Représentation de Fey Répondre en citant

Bon bien , je vais corriger ma présentation qui date de 2008 =)
Correction en rouge !

Fey a écrit:
Bon bien c'est a mon tour de ce présenter je crois Wow... j'étais imaginatif dans le temps...

Pour commencer je m'appele samuel mais bon j'aime pas alors sam fera l'affaire On change sa ! : Je me nomme Samuel, qui veux dire dieu en hébreux.J'ai 17 ans et je suis quelqu'un de plutôt sympa et je rends souvent service. Asser calme et diplomate de nature, je peux facilement m'entendre avec quelqu'un ou régler un problème à l'amiable. Sans rentré dans ma vie privée, je suis en couple depuis le 27 septembre 2009( bientot 1 ans et 9 mois)
j'ai 14 ans ( Et oui on peut encore etre jeune) (Quelle humour... Je suis rendu a 17, 18 le 8mars)
Je suis 1M80 cheveux brun yeux noisette Je m'étonne encore.... Je suis presque 6 pied, il me manque environ 2pouces, j'ai encore les cheveux bruns, mes yeux sont tricolore,
mais ils sont principalement brun ou vert)
J'aime le sport( hockey,Snowboard, BMX .......) Malheusement j'ai perdu ma passion pour le BMX, je suis encore fan de snowboard et le hockey bat de l'aile un peu. Mon temps libre je le passe a faire du powerlifting, alors moin de temps pour le reste.
Mais aussi les Anime ( mais les manga enfin j'en ai jamais lus) Rien à ajouter.

Mes préférer sont; One piece, Bleach,Girl bravo,chobits,naruto,air gear,death note(et j'en passe) OUlalala... One piece oui mais le reste.... Ils on été abandonner et oublier (pour la majeur parti du moin) Je suis plus Fairy tail et j'ai un trip Full metal panic depuis hier

Les manga j'aime moin et drama je ne sais pas c'est quoi alors :/ J'aime lire, j'adore même, mais j'ai pas eu la chance d'avoir un manga entre les mains(sauf le tome 1 de HxH et un tome de yugiho) et les dramas... BEURK!

Sinon Bonjour tout le monde :p

PS. Modo ou admin pouvez vous changez mon nom? je me suis tromper c'est Fye et non Fey Mici
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 08:11    Sujet du message: Représentation de Fey Répondre en citant

Salut Fye, et bon retour chez M-A !
Lorsque j'ai parlé de revenant hier sur le chat, un vrai revenant est apparu visiblement.

One Piece toujours là ! Ca ne m'étonne pas, c'est vraiment un très bel oeuvre que cela soit en animé ou manga, toujours avec un humour omniprésent et des découvertes permanentes.
Ce que d'autres oeuvres comme Naruto ou Bleach n'ont pas, ou en ont qu'une partie.
En clair, difficile de s'en lasser.

Les Full Metal Panic (saison 1 et 2), je ne les ai pas trouvé vraiment exceptionnels.
Par contre les Full Metal Panic? Fumoffu, eux étaient vraiment magnifiques, des épisodes à se rouler de rire par terre !
A regarder même si vous ne connaissez pas la série principale !

A plus tard dans la section animés, Have Fun !

Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 10:52    Sujet du message: Représentation de Fey Répondre en citant

qu'est-ce que tu as fais à tes pauvres nyeux pour passer de mono à tricolore ? XD
La rebienvenue à toi ^^
Visiter le site web du posteur
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:06    Sujet du message: Représentation de Fey Répondre en citant

Citation:
PS. Modo ou admin pouvez vous changez mon nom? je me suis tromper c'est Fye et non Fey Mici

Ah ba non, on l'a toujours pas changé XDDD
T'aurais aussi pu remonter ton premier topic hein :Þ
En tout cas, bon retour par ici le Fey o//
Hmmmm du powerlifting, hmmmmmmmmmmm kékankoiçakonssiste ??

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Représentation de Fey

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation