Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Conventions, IRL
Auteur Message
Mayahime
Impératrice Poupoune
Impératrice Poupoune

Plumes: 3 011
Manga Préféré: Kimi Wa Pet
Drama Préféré: Soulmate ♥

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 01:06    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

Le restaurant-JE MA, qu'est-ce que c'est ?

Bah tout est dans le titre, on se fait une bouffe entre membres de M-A (vous pouvez ramener des amis ou des gens qui paieront pour vous même si c'est pas vos amis), à l'occasion de la JE, puisque c'est le seul moment de l'année où on a autant de membre sur Paname.

Choisissons tous ensemble les modalités de ce festin !

1/ Quelle date ?

Les nombreuses fois où on l'a fait, ça a toujours été soit vendredi, soit samedi, toujours pratique pour plus de monde.
Donc QCM à deux options :
- Vendredi
- Samedi

EDIT : ça sera donc samedi. Vers 19h30-20h

2/ Où ça ?

- Un resto asiatique (comme d'hab) -> Proposez un restaurant ou confirmer un restaurant proposé précédemment
- Chez Maya -> On achète la bouffe, on cuisine, on ripaille, et si vous en avez on peut jouer à des jeux vidéos sur ma magnifique TV Full HD 127 cm

Liste des participants

Bon bah pour que je puisse en faire une, répondez à ce topic avec le jour qui vous convient le mieux, l'endroit, et toute suggestion est bien sûr la bienvenue

- Mayahime (+ Misosoup)
- Sinse (verra quand il se réveillera)
- Teebouchon (préférence samedi soir/resto sauf si peu de monde (je plussoie ))
- Tchenss (préférence samedi soir/resto)
- Paintears (peu importe)
- Gina (peu importe tant que ça finit pô trop tard)
- Rori (préférence samedi)

Edit : pour Mali, on fera une IRL pendant les vacances, un p'tit lunch tout mignon (han un pique nique MA s'il fait beau, le premier du genre ! *o*)

Dernière édition par Mayahime le Mar 28 Juin 2011 - 13:09; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mali-chan
TOP mateuse
TOP mateuse

Plumes: 634
Anime préféré: Trop !
Manga Préféré: J'ai dit 'Trop !'
Drama Préféré: T'es bouché(e) ? '-'

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 09:28    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

Moi j'aimerais bien venir chez toi samedi midi ! *o*
Mais après c'est vrai que pour les autres qui veulent aller à la JE, c'pas pratique...

/!\ Warning ! I'm a Drama Addict ! /!\
Gina
Admirateur des posts
Admirateur des posts

Plumes: 374
Anime préféré: Host Club
Manga Préféré: Tokyo Crazy Paradise
Drama Préféré: IWGP

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:07    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

Je serai très très très probablement logée chez le Caribou pour la JE, donc je ne peux rien promettre sans son avis. Mais ça me ferait très plaisir de vous revoir
Mosca
Fou des posts
Fou des posts

Plumes: 1 222
Anime préféré: Card Captor Sakura
Manga Préféré: Card Captor Sakura
Drama Préféré: Uta/HGD/BOF17

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:40    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

Ce sera malheureusement sans moi, je ne compte pas aller à la JE cette année (j'attends une réponse des jobs auprès desquels j'ai postulé...).

Anime(s) en cours/fini(s) : Goshu le violoncelliste (1/1) ; Karine, l'aventure du nouveau monde (1/50) ; Sailor Moon C (42/46).
Fansub (en pause jusqu'au concours) : Utahime puis Foxy.
Musique du moment: ...
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

Mais tu peux venir sur Paname sans forcément passer à la JE Mosca x]
Pour ma part, j'verrais quand je me réveille~

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Teebouchon
La Fantomette de M-A
La Fantomette de M-A

Plumes: 1 908
Anime préféré: FMA,Evangelion
Manga Préféré: DNA²,Videogirl
Drama Préféré: HYD,NWP,CP,TR,OTR

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:56    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

ben je vais à la JE avec une copine le samedi et dimanche, du coup je préfère le samedi soir car on arrive tard le vendredi soir sur Paris
on ne pourra pas venir manger le samedi midi pour cause de JE of course
euh pour l'option bouffe, petite préférence pour le resto, à moins qu'on soit que 4 dans ce cas là je veux squatter chez maya ^^
Gwalis
Super Primate
Super Primate

Plumes: 36
Anime préféré: Saiyuki :)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:09    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

Ahhhh j'aimerais bien venir vous voir, mais je suis pauvre....... désespoire (le trajet Suisse-France n'est pas donné....) Et moi yen a pas avoir mon permis.
Ahlalal pas cool tout ça

Plumes: 232
Anime préféré: Fruits Basket
Manga Préféré: Skip Beat
Drama Préféré: Pride

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 20:55    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

Euh moi tout me va, j'ai quand même une préférence pour le resto le samedi soir ^^ sauf si comme dit Teebou on est que 4 lol
Le lunch le samedi midi me dérange pas vu que de tte façon j'arriverai po à JE le matin  
Sinon je trouverai le moyen de voir Mali à un autre moment moi ^^

Bref comme je disais déjà à Maya moi, je suis le mouv !

Paintears

Plumes: 1 125
Anime préféré: Je sais plus...
Manga Préféré: C'est kwa ca?

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 01:30    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

Personnellement tout me conviens a part que je ne pense pas être présent pour le déjeuner, bah ouai mali elle chlingue je veux pas la voir nan mais hein xD !
Sinon bah je serai a la JE les quatre jours je pense Oo.

Plumes: 374
Anime préféré: Host Club
Manga Préféré: Tokyo Crazy Paradise
Drama Préféré: IWGP

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 09:11    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' ! Répondre en citant

En soirée du moment que ça finit pas trop tard je pense pouvoir me débrouiller pour venir (Gigi la grosse trouillarde qui flippe de reprendre les transports en commun passée une certaine heure u_u)
le vendredi midi pas de soucis non plus
par contre, je pense que j'affronterai la foule JEienne samedi, donc pas possible pour le midi ^^

j'espère que je vous pourrai vous voir :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Le resto annuel de MA ! Venez ripailler avec nous entre deux jours de conv' !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Conventions, IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation