Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Game of Thrones

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divertissements >>> TV / Cinéma >>> Serie TV
Auteur Message
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 14:08    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Game of Thrones

Informations :

Titre original : Game of Thrones
Pays : Série américaine
Année : 2011
Genre : Fantastique, Action
Format : 52min
Créateurs : David Benioff, D.B. Weiss
Réalisateurs : Brian Kirk, Alan Taylor, Daniel Minahan, Tim Van Patten
Acteurs : Mark Addy, Alfie Allen, Sean Bean, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Peter Dinklage...
Format : 1 saison, 10 épisodes en production
Bande annonce : -----Par iciiiiii----- -----Par lààà-----

Synospsis :
Citation:
Dans un passé lointain, les saisons durent des années. De terribles forces surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, domaine des Starks, dont le maitre sera appelé par le roi pour maintenir la paix sur le Trône de Fer, symbole du pouvoir absolu, convoité par le tout dernier descendant Dragon et sa sœur, se disant l'héritier légitime...

(source : un peu allociné)

Quelques images :

(Sources images : allocine)

Mon avis :

Encore une trés bonne création made in HBO... J'ai de suite accroché à cet univers un peu médiéval mais trés soigné, unique, avec des décors sublimes, et le petit plus de fantastique qu'il faut pour réaliser une atmosphère vraiment agréable, unique et prenante.
HBO dit donc une production qui se lache :de l'action avec du sang, du bon découpage et du seusme sans carré rose de mise en garde o//
D'ailleurs c'est assez étrange cette liberté très poussée qu'ont les séries américaines actuellement, qui sont grand public mais sans aucun tabou visuels ni autre. J'avoue celà me laisse perplexe

Revenons à la série ^^ :
Le côté héroic fantasy apporte forcement, celà me rappelle un peu l'univers du jeu Fable avec ses loups garous et autres ^^. Dès les 10 premières minutes, le ton est donné.
L'histoire est vraiment captivante et jamais je ne me suis ennuyée, elle est riche en intrigue, action, on navigue très bien d'une situation à une autre, c'est vraiment appréciable.

Les personnages sont tous soignés, et très bien joués. Les acteurs sont vraiment dans le rôle qui est le leur, on y croit, chacun a ses raisons, son histoire, pouvant expliquer ses actes, qu'il s'agisse des gentils ou des méchants.
J'ai une grosse préférence pour Tyrion Lannister, le monsieur nain ^^
Il a vraiment une certaine classe comme acteur et vraiment son personnage est très plaisant à découvrir, assez ambiguë, j'aime sa façon de parler très posée.
Le méchant monsieur fringant est classe aussi, a une prestance qui fait qu'on aime à le détester.
Sean Bean est un acteur que j'ai affectionné dans le seigneur des anneaux et je trouve qu'il a parfaitement sa place en tant que chef du clan des Starks. Je trouve qu'il est parfait dans son rôle, rien à redire sur son jeu !
Le tit gamin je l'ai de suite affectionné aussi ^^ il a quelque chose de doux dans le regard, je sens qu'il ira loin plus grand ce petit !
rooo pis tous les autres aussi je les aime... tous sont extras tout simplement.

10 épisodes pour l'instant (ou définitivement pour cette saison ?) c'est vraiment idéal pour ceux qui n'aiment pas les histoires à rallonges, tout en prenant en compte que chaque épisode est riche, fait très bien avancer l'intrigue.

Je suis fan, fan, fan, je l'attend avec impatience en sortie blu ray toute belle, car franchement niveau visuel ça pétouille comme il faut !

[edit] rooo mes meugnons je vous le dis, la fin est bien extra croustillante à souhait et laisse présager de très bonnes choses pour la saison deux !!!

Dernière édition par aquila le Ven 22 Juil 2011 - 13:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:15    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Oh, me demandais ce qu'elle valait cette série, tombe bien cette fiche ^^
Si en plus ça fait pô histoire à rallonge, c'est nichel, va falloir que je me la tente alors o//

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Ciela
Apprenti
Apprenti

Plumes: 172
Anime préféré: Lovely complex
Manga Préféré: Yamato nadeshiko
Drama Préféré: Hana Yori Dango

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 10:43    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Je me demandais s'il y avait du fantastique dedans, vu que je suis une fan de ce genre là ^^ et apparemment oui donc je me lance et je la regarde sans hésiter !! ^^ En plus ta fiche donne envie ^^ Merci ^^

Edit : Je l'ai fini en une journée tellement on accroche bien !!! ^^ J'ai a-do-ré !! Superbe histoire, très prenante, les acteurs jouent bien et les personnages sont tous intéressants même les secondaires ^^
Vive la saison 2 ^^ 2012 c'est loin

Animés en cours : Aucun

Film(s) dernièrement visionné(s) : Aucun

Dernière édition par Ciela le Mar 9 Aoû 2011 - 07:12; édité 1 fois
Neela
Visiteur
Visiteur

Plumes: 30
Anime préféré: Ga-rei zero
Manga Préféré: Nana

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:17    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Très bonne série! J'ai torché la première saison dès sa sortie, ou du moins j'attendais la sortie de chaque épisode impatiemment (Stalkeuse)

Du coup j'espère que la saison 2 sera aussi bonne et prometteuse que la précédente!

Pour ceux et celles qui hésitent encore, jetez vous sur cette série superbement adaptée!

Dieu.
Gina
Admirateur des posts
Admirateur des posts

Plumes: 374
Anime préféré: Host Club
Manga Préféré: Tokyo Crazy Paradise
Drama Préféré: IWGP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:41    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Boromiiiiiiiiiiiir humhum

* sort *

Je tente ce soir ^^
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:54    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Tente tente, même mes parents ont accrochés à un point
Nan franchement elle est géniale, je n'ai eu aucun regret, il suffit de lancer le premier épisode et après t'es fichue XD
whatever-the
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: FMAB
Manga Préféré: Ouran High School Ho
Drama Préféré: Bcp trop!

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 15:09    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Je confirme que moi aussi j'ai torché cette série en 2 jours sans voir le temps passer et j'ai adoré^^ que ce soit l'univers, l'ambiance, les personnages (avec une petite préférence pour Dany, mais j'ai trouvé qu'ils étaient tous intéressant)
Après avoir vu cette fiche, je m'étais dis pourquoi pas, et je ne regrette pas
Vivement la saison 2!!!!
[Et pourquoi pas jeter un coup d'œil au livre aussi]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Game of Thrones

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divertissements >>> TV / Cinéma >>> Serie TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation