Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
'Housenka
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, je vais commencer par vous faire une simple présentation (bien que je pense qu'elle va être un peu longue).

Donc je m'appelle Rémy, 16 ans maintenant depuis 1 mois (comme vous l'aurez compris je suis un garçon). J'aime passé mon temps entre amis, devant mon ordinateur ou coucher dans mon lit aussi :)
J'aime le sport en général mais je préfère un peu plus les sports de raquette (dont le tennis de table que je pratique depuis 6 ans maintenant), je joue aussi de la guitare depuis quelques mois. Je joue peu aux jeux vidéos et lorsque c'est le cas c'est surtout sur PSP (God of War, Crisis Core pour nommé les plus connus). Et bien entendu je suis un fan de mangas et plutôt des animés même si je lis le manga papier de certains quand j'en ai l'occasion, le temps et l'envie :)
Ce que je n''aime pas ... ben pas grand chose mis à part les embrouilles de têtes, les personnes orgueilleuses et qui jouent aux déprimés, ceux qui pensent que la vie est nulle et qui sont toujours tristes (ou font les tristes).

Après mon manga préféré : difficile à dire, je parlerais plutôt des animés dans ce cas là et même comme ça c'est dur. Mais je pense que mes préférés sont Seto no Hanayome, Clannad After Story, Toradora! et Zero no Tsukaima (bien qu'il y en est plein d'autres que j'adore personnellement).

Comment j'ai atterris sur ce forum ? En cherchant une communauté fan de mangas comme moi et c'est le premier site sur lequel je suis tombé :)

Voilà, je répondrais volontiers à vos questions et en espérant que je m'amuse bien sur ce forum ;)

Venez visiter ;)
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

je m'appellleee rémyyyyyy etttt je suiisss sanssss famillleuuuu............et je me balaadeeee sur m-aaaaaa............
oui pardon c'est nul, c'est pourris, pas du tout original mais c’était trop tentant ><

Moi aussi j'aime coucher dans mon lit, l'étable ça sent pas très bon et l'hiver fait un peu frais
Re bienvenue à toi parmis nous ! ^^
Visiter le site web du posteur
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:40    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Housenka o//
Un animesque de plus *o*
Être avec des potes ou devant son ordi ou même dans son lit, que demander de plus ^^
En tout cas, farfouille bien, déterre du topic, prends garde aux fous qui traînent (n'hésite pas à garder une arme sur toi )
Sinon 16ans et déjà maté tout ça, ça va les yeux ? ^^
Et en passant, aucun anime abandonné dans ta liste, ça sent le gars qui veut absolument tout finir, même les plus grosses daubes x]
Amuse toi bien et à bientôt dans les topics ou sur le chat ;-)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 18:35    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ou aussi avec les potes dans le lit....................
oui je >...
kamesennin
Super Primate
Super Primate

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 11:29    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

pfff Aquilaaa !!! je te jure t'es mechante laaaa !!
remy sans famille la reference xD
etpuis les pots dans le lit tu penses qu'a caaaaa !!
je mégare !! Bienvenueee housenkaa !

Une présentation Sage, Simple pour un jeune homme de ton âge ^^
pour dire ce que tu aimes faire, comme etre dans le lit, je suis comme Aquila c'est vraiment cool un petit manga a dévorer avec son petit thé sur le ventre, attention pas trop chaud sinon bobo à la bibine moi xD

Sinon pour tes loisirs, comme la guitare c'est cool ca j'ai commencé jeune aussi j'ai un peu laché depuis quelques années mais sinon c'est vraiment le kiff de se détendre en jouant au bord de la plage cheveux au vent .. Seul sur le sableuh les yeux dans l'eau lalala mon reve etait trop beau lala l'été qui sacheveuh tu partiras ! xD OMG oui je suis un peu fou parfois mais pas mechant donc pas besoin de sarmer contre moi

Enfin n'hésites pas à participer a nos topics en animés, je serai ravi de papotter sur ce qui te passionne, sur ce Amuses toi bien et re bienvenue chez les dingues d'M-A xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Ma présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation