Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
'Housenka
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, je vais commencer par vous faire une simple présentation (bien que je pense qu'elle va être un peu longue).

Donc je m'appelle Rémy, 16 ans maintenant depuis 1 mois (comme vous l'aurez compris je suis un garçon). J'aime passé mon temps entre amis, devant mon ordinateur ou coucher dans mon lit aussi :)
J'aime le sport en général mais je préfère un peu plus les sports de raquette (dont le tennis de table que je pratique depuis 6 ans maintenant), je joue aussi de la guitare depuis quelques mois. Je joue peu aux jeux vidéos et lorsque c'est le cas c'est surtout sur PSP (God of War, Crisis Core pour nommé les plus connus). Et bien entendu je suis un fan de mangas et plutôt des animés même si je lis le manga papier de certains quand j'en ai l'occasion, le temps et l'envie :)
Ce que je n''aime pas ... ben pas grand chose mis à part les embrouilles de têtes, les personnes orgueilleuses et qui jouent aux déprimés, ceux qui pensent que la vie est nulle et qui sont toujours tristes (ou font les tristes).

Après mon manga préféré : difficile à dire, je parlerais plutôt des animés dans ce cas là et même comme ça c'est dur. Mais je pense que mes préférés sont Seto no Hanayome, Clannad After Story, Toradora! et Zero no Tsukaima (bien qu'il y en est plein d'autres que j'adore personnellement).

Comment j'ai atterris sur ce forum ? En cherchant une communauté fan de mangas comme moi et c'est le premier site sur lequel je suis tombé :)