Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Kiinoshita Présentation.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Kiinoshita
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Manga Préféré: BLEACH !!
Drama Préféré: Nobuta wo produce

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:00    Sujet du message: Kiinoshita Présentation. Répondre en citant

C'est beau, c'est doux, c'est Pikachu !

Prénom : Kathya.
Aime : Les mangas, les animes, les dramas , et les Gleek ! ;3
Déteste : Les PARANOS.
Manga favoris : Shugo Chara!
Anime Favoris : BLEACH !!
Drama favoris : Nobuta wo produce.
Série favorite : GLEE !
Musique du moment : Loser like me - Glee Club Lien : http://www.youtube.com/watch?v=gIvleB5fF78
Passe-temps : Cosplay, graphisme (logiciels ; Photoshop , The GIMP , Blender)

Autres choses ?
J'ai ma propre personnalité, mon propre caractère et je n'ai pas froid aux yeux ._. J'aime les choses sucrée et mignons .J'ai tendance a changer d'humeur comme de chemises. Si je devais me décrire en un mot, ça serait " Crazy. " J'aime rire, j'aime qu'on me fasse rire, j'aime discuter (pour ça,que les prof me qualifie comme une grande bavarde) et je ne suis surtout pas une No life ;D.
Je suis une supermégaénorme fan de Glee.
Ma citation favorite : Ce sont toujours les gens les plus discret qui cache les plus grands secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:45    Sujet du message: Kiinoshita Présentation. Répondre en citant

Hmmmmm, 16ans aussi, inscrite peu de temps après Rémy et le même style d'avatar.
Vous vous connaissez ? ^^
Bienvenue à toi sinon Kiinoshita ^^
Aaaahhhhhhh une fan de Glee
Désolé, j'ai pô adhéré à ce genre de truc ^^ Mais y'a un topic dessus, et y'a des gens qui aiment comme toi
Et Bleach en plus, t'as réussi à tenir malgré les HS ? ^^
Amuse toi bien parmi nous et à bientôt un peu de partout ^^
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Kiinoshita
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Manga Préféré: BLEACH !!
Drama Préféré: Nobuta wo produce

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 14:01    Sujet du message: Kiinoshita Présentation. Répondre en citant

Non,je ne connais pas de Rémy ôo ...

Oui,j'suis fan de GLEE, et BLEACH ;D Pour Bleach,quand y'a un énorrrrmeee HS, bah je lis les scans ;)).

Super Primate

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 11:10    Sujet du message: Kiinoshita Présentation. Répondre en citant

Bienvenue Kiinoshita ^^

Donc aimer les dramas ok les animes ok les mangas ok et puis pour terminer GEEK ok ?
je veux dire geek (etre geek de quelque chose) ou être geek du geek ? euurhh.... beheu ou je vais la ...

Enfin bref xD , passe temps , cosplay !! tu t'es cosplay en quoi ?? j'adore ca meme si j'ai jamais participer. J'avais eu l'idée de m'enfiler un deguisement de panda ou un truc du genre pour la JE de l'an passé mais ouile ouille les sueurs durant juin juillet xD

et puis te concernant, être crazy il faut l'être, bavarde ? quand il le faut parfois c'est relou enfin moi j'adore parler mais parfois tu parles meme plus c'est l'autre qui monologue presque solo xD
Enfin tu m'as l'air bien cool, profites, amuses toi parmi nous et a plus tard sur M-A
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Kiinoshita Présentation.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation