Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Polaroid Kalhan

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Vos Créations >>> Photo/Wallpaper
Auteur Message
kalhan
Primate
Primate

Plumes: 89
Anime préféré: Naruto/Zombie Loan
Manga Préféré: Deadman Wonderland
Drama Préféré: Bad Love

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:05    Sujet du message: Polaroid Kalhan Répondre en citant

Je suis une addict du polaroid et je travaille avec des films périmés la plupart du temps. C'est assez excitant car je ne sais jamais quel effet celà aura sur mon film et le résultat est parfois très intéressant (comme il peut être décevant également). En voici quelques-uns :

Celui-ci c'était mon tout premier avec mon soldat de l'armée de l'empereur Qin (que je kiffe grave grave grave). Mais bon pas trop d'imagination ce jour là quand même ^^

Un oeil sur la nature

^

Voilà......ce que je fais quand je m'ennuis. Je gribouille également un peu (mais ça je ne suis pas prête pour le montrer encore)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:52    Sujet du message: Polaroid Kalhan Répondre en citant

Yohohohoho, du polaroid, en voilà un truc qu'il est bien o//
En passant, ça se trouve encore facilement les recharges ? Tu cherches dans les brocantes pour en trouver des anciens ou ... ?
Sinon, hmmmmmmm, le soldat de l'armée empereur est sans conteste le meilleur de ces quatre là (est-ce pasque les autres m'ont pas vraiment plût ? possible )
L'est vrai que ça donne un bel effet bien ancien en tout cas.
Si t'en as d'autres hésites pô hein, y'en aura bien un autre qui me plaira x]
(mouahahahahah pô encore prête pour montrer tes gribouilles, laissons un tout piti peu de temps et hop yarkyerk )

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 18:33    Sujet du message: Polaroid Kalhan Répondre en citant

je préfère le circulaire mouaip ^^
Sinon oui heureusement que les pellicules se trouvent encore, suffit d'avoir les bonnes sources niahahahahaa

De la gribouille !!! de la gribouille !!!
kalhan
Primate
Primate

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 18:50    Sujet du message: Polaroid Kalhan Répondre en citant

Sinse73, merci pour ta franchise :-) J'en ai quelques-unes en couleur avec des films neufs cette fois !

Sinon, comme l'a dit aquila, les films se trouvent assez facilement, il suffit d'avoir quelques bonnes adresses. Pour ma part, j'ai acheté mon stock chez un photographe en England qui se débarassait du sien (j'ai fait une véritable affaire....j'ai profité d'un vieux, pas bien :P)

Pour les films neufs, il y a The Impossible Project qui a repris la production (mais ça reste cher).

Voilou Voilou, en ce moment je suis dans ma période vieux projo cinema (cinema muet). Je régresse et résiste... Hehe^^

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:18    Sujet du message: Polaroid Kalhan Répondre en citant

Tu dois connaitre la lomographie ? ^^

ça me fait penser que j'ai plusieurs pellicules à faire développer moi dont une que j'ai testé sur un vieux appareil à soufflet 2/3 ans après, je sais toujours pas ce que ça a donné XD
kalhan
Primate
Primate

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 22:02    Sujet du message: Polaroid Kalhan Répondre en citant

Yes, j'ai acheté dernièrement un fisheye et je m'éclate avec ça. Par contre je m'éclate un peu moins quand il s'agit de faire développer les photos et de régler la facture.

J'ai la chance d'avoir un frère photographe qui me fait découvrir tout plein de vieux machin sympas :-)) (il a encore la possibilité de développer en chambre noire).

Aquila, tu pratiques la photo ? Car si tu pratiques la photo avec autant de talent que le dessin, alors j'aimerais beaucoup voir ce que tu fais !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Polaroid Kalhan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Vos Créations >>> Photo/Wallpaper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation