Forum Mangas Arigatou Index du Forum

ceci est une présentation (ou pas --)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
meeko
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 12:50    Sujet du message: ceci est une présentation (ou pas --) Répondre en citant

Ouais, titre à deux balles comme toujours ! je suis douée pour faire des titres pourris. Mais c'est pas ma faute, je déteste mettre : présentation. Ouech, vive l'anti-conformiste. Tiens je me demande si un jour on trouvera "ouech" dans le dico beheu
Bref, ici Nana (surnom de mon prénom), 1m99, pointure 48, et QI de 4000. meupodutout (d'accord j'avoue il y a quelques informations fausses ->)
Ce qui m'a poussé à m'inscrire ? En dehors du fait qu'il y a pleins d'informations sur ce forum, l'ambiance qui semble bonne, et l'activité. Et puis les smileys sont trop cools (la fille qui vient que pour les smileys)
Je dois l'avouer je suis encore au stade de l'amateur pour ce qui est des dramas, cultures, musiques asiatiques. Mais j'affectionne beaucoup les kdramas et la kpop et jpop. En tout cas je promet d'améliorer ma culture dans ce domaine --'
Quoi dire d'autre ? Hum, ah oui j'apprécie : le métro (non ce n'est pas étrange), manger, dormir, (un peu primitif tout ça, je sais), mon crétin de chat, les pandas, et Paris.
voilà merci à ceux qui ont eu le courage de lire ma fiche et surtout à ceux qui ont compris que c'était inutile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: ceci est une présentation (ou pas --) Répondre en citant

Ceci est une bienvenue, ou pô

XD bien sympa l'avatar aussi ^^
Pour ce qui est drama ou musique, tu trouveras de bonnes âmes pour te guider par ici.
Alors, amuse toi bien et à toutes dans les topics o//

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
meeko
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: ceci est une présentation (ou pas --) Répondre en citant

disons que c'est un bienvenue =p
ton avatar aussi est sympa, il me fait marrer (et puis la signature est tordante)
En tout cas merci pour ton accueil (:
kamesennin
Super Primate
Super Primate

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 11:18    Sujet du message: ceci est une présentation (ou pas --) Répondre en citant

Welcome meeko ! enfin non Bienvenue ! on est france alors speak french !

alors moi deja ce que je voulais savoir pour ton avatar, c'est un panda ???
parce que moi j'adddoorrree les pandaass xD

anti conformiste ? oula un sujet que je pourrai bien parler durant une bonne heure ou deux !

ton crétin de chat ? il a fait quoi ton chat de si mechant pour parler de lui ainsi ?? pauvre nekooo !!
non mais moi j'adore les chats aussi, j'aurai aimé avoir des yeux de chats mais vu ma tete ca fait mutan sortie de la 3eme dimension donc le noir restera mon naturel lol

sinon sa serait avec plaisir de parler, partager, donner des avis sur des dramas,manga,animes ou autres on est quand meme la pour ca je pense ^^

Aller a plus tard sur M-A et amuses toi bien parmi nous !
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:49    Sujet du message: ceci est une présentation (ou pas --) Répondre en citant

Ouais son avat pourrais presque aller en favicon du fofo ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: ceci est une présentation (ou pas --)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation