Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Saphiras88
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: chat
Manga Préféré: One Piece

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 16:56    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente je m’appelle Tiphaine j'ai 22 ans j'habite en Ile de france, j'étais étudiante en deuxième année de bts assistante de gestion pme-pmi à Paris.
J'adore comme Mangas papier et animes: one piece, naruto, bleach, fairy tail, tsubassa reservoir chronicle, twinkle stars, fullmetall alchemist et pleins d'autres.....
J'adore comme séries: dr house, vampire diaries, charmed, bones, dr quinn, teen wolf et pleins d'autres
J'adore comme films: harry potter, twilight, percy, narnia, pirates des caraibes, arthur, star wars, die hard, le seigneur des anneaux et beaucoup d'autres
Mes passes temps sont: lecture, musique, cinéma et le sport
Et je voudrais ajouter une dernière chose: si vous avez des mangas papier du même style que one piece, naruto, bleach, fairy tail, tsubassa reservoir chronicle, twinkle stars, fullmetall alchemist je suis preneuse merci d'avance :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 11:19    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Saphiras88 !

Des animés plutôt shōnen à ce que je vois, à part twinkle stars (shōjo) que je ne connais pas.
Que proposer de plus car tu as déjà énuméré ce qu'il se fait de mieux dans ce domaine ?

Hummm... peut-être "D.Gray-man" (2006) ? que je ne vois pas dans ta liste dans le genre dark fantasy et action avec une pointe d'humour, comme un fullmetall alchemist.

Ou "Inu Yasha" (2000), qui nous plonge dans un univers parallèle rempli de démon du folklore asiatique, mélangeant combat et romance. Que je n'ai hélas pas encore vu ni lu (à part les premiers épisodes de l'animé), mais dont je pense qu'il y a un bon potentiel.

Enfin n'hésites pas à venir faire un tour dans la section animés pour donner ton avis ou pour découvrir de nouveaux animés ou genres d'animés.

Have Fun !

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 11:50    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci beaucoup et pour ceux proposé je vais voir ça merci Okay
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 21:07    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Yohohohohohoho Saphira o//
La bienvenue à toi, ô porteuse d'un avatar de luffy o//

Gnaaaannn t'aimes des bons films dans le genre fantastique / action / science fiction toi je sens. Va falloir que tu m'en donnes des méconnus qui valent le coup que j'aille voir ça hein

Et ouaip, D. Gray Man et Inuyasha ont un très bon potentiel dans le genre anime assez long ^^
On peut rajouter Kateikyoushi Hitman Reborn! (long à démarrer [30 épisodes] et des opening identiques trop long vers le milieu, mais j'ai tenu jusqu'à la centaine d'épisode quand même), ou encore Kekkaishi (dont je n'ai pas vu un seul épisode par contre x). Pis bien d'autres encore mais bon, si t'aimes le sport, pourquoi pô Eyeshield 21 ou Major.

Amuse toi bien sur le forum et à bientôt dans les topics ou sur le chat o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Saphiras88
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:53    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci encore Okay il faut que j'aille où après??
kamesennin
Super Primate
Super Primate

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:26    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Saphiraa

alors dans l'ensemble j'aime bien tes mangas mais pour tsubasa chronicle j'ai jamais lu le manga mais j'ai pu voir les deux saisons en animés que j'ai adoré avant !

X clamp j'étais fan fan ! ^^

tu fais quoi comme sport ??
tu lis quoi a part les mangas ?
tu ecoutes quoi comme music ?

en tout cas amuses toi bien parmi nous ^^
Saphiras88
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:56    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci Kamesenin
Alors en sport: gym-abdo, biking (vélo d'appartement), danse africaine, natation, jogging
Mes autres lecture la science fiction j'adore ça comme seigneur des anneaux, harry potter, twilight, percy jackson, journal d'un vampire, eragon et plein d'autres....
Pour la musique de tout
Merci encore Very Happy
Suteki
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 691
Anime préféré: Oreimo
Manga Préféré: NHK Ni Youkoso
Drama Préféré: aucun à mon actif

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 20:57    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ouh ça fait un petit bail que je suis pas venu moi, y'a eu plein de nouveaux dis-donc.

Bienvenue à toi Saphiras, vu qu'on t'a déjà posé pas mal de questions je vais m'en contenter d'une seule : pourquoi Saphiras88 comme pseudo ? En voyant Eragon parmi tes lectures préférées je me suis dit qu'il y avait peut-être un lien mais je suis pas sûr ^^

Amuses-toi bien sur le forum !

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 17:00    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci Suteki et oui ça un bien un rapport avec Eragon j'adore ces livres humhum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Ma présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation