Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ohayo !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Luna
Visiteur
Visiteur

Plumes: 38
Anime préféré: Nana
Manga Préféré: Vampire Knight
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 21:58    Sujet du message: Ohayo !!! Répondre en citant

Hey tout le monde :)
Je me présente, je m'appelle Alexe', j'ai 18 ans et j'entre en prépa Littéraire à la rentrée de septembre (stressée moi ? naaaan désespoire )
Question animes/ manga, je suis plutot fan de shojo, du style Nana, Angel Beats, Kaichou wa Maid sama <3 etc, mais je regarde un peu de tout du moment que l'histoire me plait ^^
Je suis une groupie inconditionnelle de L (Death Note), Kyo (Fruit Basket) et Zero (Vampire Knight) donc gare à ceux qui les critiqueront trop durement =)
Coté musique, j'adore la J-pop ainsi que la J-rock, et mon rêve serait de voir Ayumi Hamasaki en concert (bah quoi on peut rêver T.T )

Voilà je pense avoir tout dit :) Une dernière chose peut être : je ne connais pas grand chose aux dramas.
Voilà Voilà ^^

Chobits
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 21:40    Sujet du message: Ohayo !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Luna o//
Luna a écrit:
Une dernière chose peut être : je ne connais pas grand chose aux dramas.

Mais c'est pô grave ça, c'est même très bien ^^ Ça te laisse plus de temps pour le reste et les séries US et les films ^^
Hmmm prépa littéraire x] Tu vas t'amuser toi ^^ J'ai fais du scientifique, y'a moins de taf normalement je pense mais huhuhu des années de bonheur pour toi ^^
Pour les animes, passes donc dans la section du fofo destinée à eux pour découvrir des ti trucs et partager les tiens ;)
Amuse toi bien parmi nous et pis à bientôt un peu de partout o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 07:46    Sujet du message: Ohayo !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Luna !
Les dramas KéKeuSé ?
Mais non, ça te laisse surtout plus de temps pour découvrir d'autres animés et manga.

Sinon oui passes dans la section animés, il y a de petites perles en ce moment même si ce n'est pas vraiment du shojo : Gosick, AnoHana, Hana-Saku Iroha.
Que je ne peux que te conseiller, les deux dernières collant parfaitement à la saison actuelle, ça sent l'été !

Voilà ! Have Fun !

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 14:47    Sujet du message: Ohayo !!! Répondre en citant

merci merci :) J'irai voir tout ça, je pense pouvoir m'occuper largement pendant les vacances avec ça ^^
Et pour ce qui est des dramas, une amie s'est mis en tête de me faire découvrir ça pendant l'été... ^^'

Chobits
kamesennin
Super Primate
Super Primate

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:53    Sujet du message: Ohayo !!! Répondre en citant

Coucou et bienvenue !

J'adore les Shojoooss !! .... ben quoi ? et alors ? c'est pas que pour les filles !!!
Nana j'ai bien aimé même si j'ai à peine regardé les premiers épisodes et feuilleté les deux premiers volumes, sinon Fruits Baskets j'ai vu que l'anime que j'ai adoré !
en Shonen, Death note, mais qui n'a pas aimé ce manga tout comme l'anime ? bon le drama beaucoup moins mais bon c'est sympa quand même ^^

Alors là je t'accompagne carrement j'ai été un gros fana de Ayu fut un temps mais depuis j'ai découvert d'autres artistes mais bon re-écouter ses tubes sa me rappelles le bon vieux temps ...
Mais oui donc la voir en concert mais carrement, j'avais toutes ses vidéos de concerts et si un jour je peux la voir en vrai mais OMG *_* !

sinon pour les dramas t'inquietes pas tu vas découvrir ici meme si c'est principalement le Manga (enfin je pense lol)

Alors fais toi plaisir parmi nous et amuses toi bien a plus tard sur la box et le fofo ! ^^
Luna
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:18    Sujet du message: Ohayo !!! Répondre en citant

@ Kamesennin : Bien sur que non les shojos ne sont pas que pour les filles, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je connais d'ailleurs plusieurs garçons qui aiment ça =)

Et je te propose un truc x) : On ira voir Ayu ensemble nyaaa12
Moi aussi j'ai découvert beaucoup d'autres artistes depuis, mais je ne me lasse pas d'elle et j'y reviens souvent :) Même si je dois avouer que j'ai un peu de mal à suivre mnt...

Death note, ça va peut être sembler bizarre mais j'ai préféré l'anime ^^ (me frappez pas siouplait !) Par contre, à partir de la mort du meilleur des personnages, je veux bien sur parler du géniallisime et merveilleux (comment ça je suis pas objective là ? ><' ) ... L
(et si quelqu'un me parle de Raito, je l'étrangle mmmmh1 )

Chobits
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Ohayo !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation