Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Golden Sun : Obscure aurore

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Jeux Vidéos >>> DS/PSP/...
Auteur Message
Miyako6578
Visiteur
Visiteur

Plumes: 58
Anime préféré: Bleach
Manga Préféré: Shugo chara
Drama Préféré: je regarde pas ça!

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 16:30    Sujet du message: Golden Sun : Obscure aurore Répondre en citant

Plate-forme: Nintendo DS
Date de sortie: 10/12/2010
Genre:Jeu de role
Catégorie:Rpg
Classification: -12
Editeur:Nintendo

Resumé:
Golden Sun : Obscure aurore démarre 30 ans après l'avènement du Soleil d'Or dans Golden Sun : l'Âge perdu. On y suit l'aventure des descendants des héros des deux premiers volets : Matthew, fils de Vlad et mystique de Vénus; Terry, fils de Garet et mystique de Mars ; Kiara, fille d'Ivan et mystique de Jupiter et Robin, fils de Sofia et mystique de Mercure. D'autres héros rejoignent l'aventure mais sans avoir de liens de parenté avec les précédents héros.

Terry ayant détruit le Deltaplume permettant d'observer le Temple de Sol du Mont Alpha afin de trouver une explication au phénomène des vortex de psynergie, nos jeunes héros se voient obligés de partir en quête d'une plume du légendaire Rokh, se trouvant à l'autre bout du continent. Seulement, l'apparition du Soleil d'Or a complètement modifié l'apparence du monde! Une toute nouvelle aventure s'offre à eux.
Source:Wikipédia
Avis:
Cela faisait sept ans qu'on avait laissé Golden Sun de coté et le 3eme volet de cette saga réapparait sous le nom de Golden Sun: Obscure aurore! Je l'attendais avec impatience!!!!! Dés qu'il est sorti, je l'ai acheté et je ne suis pas déçu du résultat! On a toujouurs les casses-tetes et les égnimes que j'aime tant! L'histoire se déroule 30 ans après le 2eme volet donc quand tu comprend le dérouulement de l'histoire quand t'as déjà joué aux anciens! Le grapique est bon, ce qui donne plus envie de jouer à ce jeu! Bon, il y a toujours les mini-films qui sont bien réalisés (je trouve)! L'histoire est bien fondée plus tu avances dans le jeu,plus tu découvres les réponses à tes questions! Tu gagnes des niveau en combattant des monstres! Tu gagnes aussi de la money qui te sert presque à rien! (à part à te réssuciter) Les combats sont biens et pas si chiants que je m'y attendais! Les "boss" sont en général chiants, tu dois touut le temps opter pour la stratégie soin mais se battre grace à ta force est aussi efficace! Les djins t'aident beaucoup lors de tes combats!Plusieurs personnages te rejoins au court de l'histoire ce qui te donnes le choix pour les stratégies! L'histoire est plutot courte! La fin laisse à comprendre qui y aura une suite(vous le découvrirez par vous meme! En gros c'est un jeu que je conseille! Il rentre dans mes coups de coeur!Faites pas attention à l'orthographes siouplait!

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 09:59    Sujet du message: Golden Sun : Obscure aurore Répondre en citant

Hmmmmmmm, un jeu d'aventure pas très long, y'a moyen que ça me plaise ^^
J'vais me laisser tenter je pense, surtout qu'en ce moment, j'ai du mal avec les jeux un peu long ^^
Et merci pour la fiche ;)

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Miyako6578
Visiteur
Visiteur

Plumes: 58
Anime préféré: Bleach
Manga Préféré: Shugo chara
Drama Préféré: je regarde pas ça!

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 15:52    Sujet du message: Golden Sun : Obscure aurore Répondre en citant

de rien! Je dit qui l'est pas très long c'est ce que je pense! Par rapport à Dragon Quest c'est pas long!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Golden Sun : Obscure aurore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Jeux Vidéos >>> DS/PSP/... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation