Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Salut !!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Baboush
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Drama Préféré: Dream High

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 15:10    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Salut tous le monde !

Pseudo: Baboush
Pourquoi ce pseudo : c'est un surnom que j'ai hériter je c'est plus comment mais je l'aime bien ! :p
Passions: regarder des dramas ; écouter la musique ; lire ; dormir ; manger ^^* ; ...
Dramas favoris : Dream High ; You're Beautiful ; Nobuta wo produce (Akira <3) ; Hana Kimi ; My Boss My Hero ; ...
Films favoris : Tous les films de danses comme les Sexy Dance ; Street Dance ; Honey ; B-Girl ; ...
Mangas/Animes préférés : ...
Chanteur/se ; Groupes préférés : 2pm ; BigBang ; FT Island ; ...
Musiques préférées : Heartbeat ; Maybe (Dream High) ; ...
Acteur/Actrice préférés: Mike He ; LMH ; Rainie Yang ; Yamapi ; Hong Ki ; ...
Une Information de plus : Euh...
Comment avez vous connu le forum : Par pur hasard !
Un mot pour la fin: Je suis vraiment trop nul en présentation (on avait remarquer ) donc si vous voulez savoir autre chose demandez !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:54    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Hello babouchka !

Ma foi une présentation bien complète concernant tes gouts ^^
N'hésite pas à trainer dans le coin, à découvrir les bas fonds du forum... (nan la cave est fermée par contre, la clef on la garde pour nous OO)
Visiter le site web du posteur
Baboush
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Drama Préféré: Dream High

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: Salut !! Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Salut !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation