Forum Mangas Arigatou Index du Forum

JoOs ;)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
JoOs
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 07:16    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Justine, je viens de Belgique. Je me suis principalement inscrite pour les dramas, car je ne suis pas une experte en manga. J'aime les Ai Yazawa, en particulier Nana et tous les Kaori Yuki. Et j'adore le Yaoi.
Sinon, j'adore écouter de la musique, principalement de la kpop (Mes préférés sont les Super Junior, mais j'en aime beaucoup d'autres...) J'suis fan d'Indochine et X Japan. J'adore lire, dormir, glander...

Voilààà, si vous avez des questions hésitez pas :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano
Visiteur
Visiteur

Plumes: 55

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 09:42    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

Salut :) et Bienvenue
tu adores le Yaoi j'ai entendu parler de ce genre de manga
tu peux me dire ce qu'il y a de bon dans le Yaoi juste pour savoir :)

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

Hello bienvenue JoOs !
la Belgique ! hey ben moi j'adorreeee la Belgique !
enfin plutot j'adoorreeee sa biièrreee !!! xD mdr
je stop on va me traiter d'ivrogne !
ah non les dramas cest le mal !
aah Ai Yazawa c'est le bien ! j'ai vu pas mal de ses shojos et j'ai bien aimé
et Kaori Yuki !!! mais OMG elle a une telle délicatesse dans son dessin c'est autre chose que du Clamp mais j'adorais les deux à fond à l'époque !