Forum Mangas Arigatou Index du Forum

JoOs ;)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
JoOs
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 07:16    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Justine, je viens de Belgique. Je me suis principalement inscrite pour les dramas, car je ne suis pas une experte en manga. J'aime les Ai Yazawa, en particulier Nana et tous les Kaori Yuki. Et j'adore le Yaoi.
Sinon, j'adore écouter de la musique, principalement de la kpop (Mes préférés sont les Super Junior, mais j'en aime beaucoup d'autres...) J'suis fan d'Indochine et X Japan. J'adore lire, dormir, glander...

Voilààà, si vous avez des questions hésitez pas :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano
Visiteur
Visiteur

Plumes: 55

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 09:42    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

Salut :) et Bienvenue
tu adores le Yaoi j'ai entendu parler de ce genre de manga
tu peux me dire ce qu'il y a de bon dans le Yaoi juste pour savoir :)

Plumes: 22
Anime préféré: Cowboy Bebop
Manga Préféré: Pluto
Drama Préféré: HYD

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

Hello bienvenue JoOs !
la Belgique ! hey ben moi j'adorreeee la Belgique !
enfin plutot j'adoorreeee sa biièrreee !!! xD mdr
je stop on va me traiter d'ivrogne !
ah non les dramas cest le mal !
aah Ai Yazawa c'est le bien ! j'ai vu pas mal de ses shojos et j'ai bien aimé
et Kaori Yuki !!! mais OMG elle a une telle délicatesse dans son dessin c'est autre chose que du Clamp mais j'adorais les deux à fond à l'époque !
Angel sanctuary a été le premier manga révélateur ! *_*
j'écoute de tout aussi mais la Kpop un peu moins sa depend des groupes des tubes sa fait trop boys band parfois sinon
... Indochine !!! c'est rare de voir une fan d'Indochine ! tu n'aimerais pas par hasard Mylene Farmer ?!
et X japan ! aaaaah mais j'adoorreee ce groupee !! c'est le meilleur groupe de visual pop japonais ! enfin pour moi !
et puis tu lis et tu glandes ! et tu adore dormir mais c'est pas possible on est tous des marmottes chez Manga Arigatou on va se faire une IRL special rhoudoudou quoi !! xD
aller je te dis a tres bientot sur M-A et amuses toi bien parmi nous !
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 08:25    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

Biiiiièèèèèèèreeeeee :bave:

Bienvenue à toi sinon JoOs ^^
Pour les dramas, tu trouveras des bons conseils et aussi pour les animes si ça te dit
Bonne farfouille dans les topics et à toute un peu de partout o/
. . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
JoOs
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 08:48    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

@Nano : Perso, j'adore les "Gravitation" même si je ne les ai pas encore terminé n.n' mais aussi Totally Captivated... Sinon, j'préfère généralement les One shot :)
Merci beaucoup pour ton accueil =DD

@kamesennin : Bizarrement, on me parle souvent de la Bière quand je dis d'où je viens :p En plus, j'habite près de Chimay ^^
Les dessins de Kaori Yuki m'envoûtent! Je suis amoureuse de son univers! Ouais, la Kpop, c'est très axé boysband (Et c'est ce que j'aime alors bon xD)...
Ah... Mylène Farmer... euuh, j'aime bien certaines de ses chansons, mais je ne suis pas fan non ^^
Merci beaucoup beaucoup pour ton message ! (Et pour l'IRL roudoudou , ça marche mdr :p)

@sinse73 : ça tombe bien pour les conseils animes, parce que j'y connais pas grand chose ;)
merci pour ton accueil!
Scott Pilgrim
Primate
Primate

Plumes: 185
Anime préféré: Higepiyo / Bakuman
Manga Préféré: Beelzebub / bakuman
Drama Préféré: Nobuta Wo Produce

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 09:00    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

J'ai entendu parler des Yaoi, apparemment les règles sont quand même assez stricts pour ce qu'il peut apparaitre ou non dans le manga.
Visiter le site web du posteur
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 13:30    Sujet du message: JoOs ;) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi JoOs !

Oui, oui, si tu veux des conseils animés, on est là. yarkyark

Des règles stricts pour les Yaoi ? Pour moi c'est juste un type d'animé/manga, les goûts et les couleurs, tu sais.

N'hésites pas à faire un tour sur le forum ou le chat.

Have Fun !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: JoOs ;)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation