Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Ma présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
sofiati
Visiteur
Visiteur

Plumes: 1
Anime préféré: j'en ai pas
Manga Préféré: j'en ai pas
Drama Préféré: you're beautiful

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:58    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'apelle sofia et j'ai 22 ans et je suis étudiante.

Et j'adore regarder des dramas j'ai commencer il y a environ 2 ans et depuis je suis devenue une accros.

J'aime aussi regarder des animes mais je viens à peine de commencer donc je m'y connais que très peu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:19    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sofiati !

Tu commences les animés ?
Alors je te propose de commencer par AnoHana, cliques "ici", l'un des meilleurs animés de cette année 2011 selon moi.
Un animé émouvant et plein de rebondissements.

N'hésites pas à venir faire un tour dans la section animé pour en découvrir d'autres.

Have Fun !

Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:52    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

La bienvenue à toué ^^
Si tu veux connaitre de bonnes séries animés n'hésite en effet pas à demander il y'aura des gens ravis de t'indiquer de bonnes petites choses.

Have fun par ici !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Ma présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation