Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Bonjour!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Nyaan~
Visiteur
Visiteur

Plumes: 24
Anime préféré: Chrno Crusade
Manga Préféré: Kenshin le vagabond

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 11:44    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Hey hey!
Donc je me présente, moi c'est Nyaan~ je suis ici parce que je suis fan de la japanimation et de tout ce qui y touche et j'aurai voulu partager cette passion avec d'autres personnes qui ont les mêmes goûts que moi et pourquoi pas m'en faire de bon amis (en tout cas je l'espère de tout mon coeur).

Je vais pas parler de moi pendant deux heures rassurez-vous y'a pas grand chose à savoir.

Tout d'abord je suis une jeune fille (pour ceux qui ne l'aurai pas déjà remarqué).
J'aime les mangas mon préféré est biensur Rurouni Kenshin (je sais que je déçois certain d'entre vous qui pensent sûrement que les filles n'aiment que les shojo) niveau anime mon préféré est sans doute Chrno crusade mais il m'a été difficile de le définir comme étant mon préféré, je veux dire j'en regarde tellement...
J'aime aussi les BJD (désolée pour ceux que ça dégoute ou ceux qui restent dans l'incompréhension totale)

Bref sinon je peux dire qu'avant j'étais une médiocre amv-maker à mes heures perdues mais mon ordi étant devenue une véritable poubelle ne pouvant même plus ouvrir Word sans réfléchir pendant un quart d'heure, je ne peux plus faire grand chose malheureusement désespoire Je le regrette vraiment surtout lorsque la période de l'Akross est annoncée...

Ce que je peux dire d'autre c'est que je suis plutôt timide et angoissée (à la limite de la névrose à vrai dire) mais que normalement tout devrait bien se passer.

Dernière chose et sûrement la plus importante : j'aime le chocolat! :)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aquila
Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 12:23    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

mmm à te lire tu as beaucoup trop d'appréhension concernant les avis éventuels que les gens ici pourraient avoir concernant tes gouts et autres...
Faut déstresser hein.

M-a n'est que paix et amour sur terre et les petits zoziox roses de disney... ou pas.
Amuse toi bien par ici, fais pas trop de bêtises sinon c'est direction la cave !

Sinon tu aimes quoi comme BDs, animés ?

Muahahahaha...... bienvenue et have fun ^^
Visiter le site web du posteur
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 12:33    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Nyaan~ !

Oui, comme le dit aquila, faut pas t'en faire pour ça.
Tous les goûts sont dans la nature.
Viens donc faire un tour sur le chat, il y a toujours aquila ses temps-ci.

Have Fun !

Gozer ze Destructeur
Gozer ze Destructeur

Plumes: 749
Manga Préféré: a

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 13:02    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

pfeuuu ça c'est parce que je bosse pour le site moua môssieur ! humph
Nyaan~
Visiteur
Visiteur

Plumes: 24
Anime préféré: Chrno Crusade
Manga Préféré: Kenshin le vagabond

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 15:49    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Merci beaucoup ^^'

Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 10:39    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn o//
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.
Si y'en a qui t'embête, n'hésites pas à jeter des pierres ^^
A bientôt dans les topics ou sur le chat ;)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Bonjour!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation