Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Gallerie Chrno Crusade

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Galeries >>> Galleries d'Animes/Mangas
Auteur Message
Nyaan~
Visiteur
Visiteur

Plumes: 24
Anime préféré: Chrno Crusade
Manga Préféré: Kenshin le vagabond

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 13:43    Sujet du message: Gallerie Chrno Crusade Répondre en citant

CHRNO CRUSADE

Synopsis

Citation:
En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes démoniaques de plus en plus important. Le monastère de Magdalena forme une armée d'exorcistes constituée de sœurs et de prêtres pour contrer ce phénomène.

Rosette, l'une de ces sœurs, effectue mission après mission dans l'espoir final de retrouver son jeune frère, Joshua, enlevé alors qu'ils étaient enfants.

C'est dans ce but qu'elle passa un pacte avec un démon, Chrno, dont la vie sera intiment liée à la sienne. Le temps sera bien court pour parvenir à retrouver Joshua...

Et voici quelques images:

Wallpapers:

[/url]

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 10:34    Sujet du message: Gallerie Chrno Crusade Répondre en citant

Gosh ! En v'là une bonne galerie o//
Ça devrait ravir les fans de Chrno crusade tous ça o//
Je rajoute à la liste des galeries existantes, merci à toi~

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:15    Sujet du message: Gallerie Chrno Crusade Répondre en citant

C'est clair, ça montre bien comment tu aimes cet animé.
Rien de mieux qu'une galerie faite par un fan pour les fans.
Je pense que je repasserai pour prendre quelques wallpapers dont certains sont vraiment magnifiques.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: Gallerie Chrno Crusade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Galeries >>> Galleries d'Animes/Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation