Forum Mangas Arigatou Index du Forum

présentation de seve^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
seve^^
Visiteur
Visiteur

Plumes: 2
Anime préféré: Naruto
Manga Préféré: Fullmetal alchemist
Drama Préféré: My Lucky Star

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: présentation de seve^^ Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle séverine
J'ai 17 ans
Ma passion c'est tout ce qui est en rapport avec les pays asiatiques exemple: musique, dramas, mangas
je suis aussi très bavarde surtout quant c'est pour parler de dramas ou mangas que j'ai vu et que j'ai adoré
je connais se site depuis quelque temps maintenant grâce a cette super Team j'ai pu trouver beaucoup de dramas et d'ost que je cherchait depuis longtemps plus récemment l'ost de Hot shot merci a vous pour votre travail
je ne mis connais pas trop niveau présentation donc si il manque quelque chose dite le moi voili voilou bisous a tous et a toutes ^^

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:55    Sujet du message: présentation de seve^^ Répondre en citant

Salut et bienvenue séverine !
Quels sont tes animés, manga, ost et dramas (même si j'y connais rien ) préférés ?
Sinon n'hésites pas à te balader dans le forum et sur le chat.

Have Fun !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: présentation de seve^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation