Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Que dire !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Mystic
Visiteur
Visiteur

Plumes: 5

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

Salut, moi c'est Mystic, j'ai 21 ans, et je vis dans le sud (là où on crève de chaud !) désespoire

Je m'inscris sur ce forum car j'ai souvent suivi votre site et j'ai toujours pris plaisir à lire vos news en fait, je les trouve souvent bien drôles ou intéressantes.
Je ne suis pas trop dramas, mais surtout animés. Je ne lis pas de manga en général, ou très rarement.

Voilà, simple et bref !
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 20:01    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Mystic !
Quels sont tes animés préférés ? D'après ton avatar, il y a l'excellent Baccano !
Sinon n'hésites pas à faire un tour sur le chat.

Have Fun !

Visiteur
Visiteur

Plumes: 5

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 20:19    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

Oui j'adooore Baccano ! Et je suis content d'apprendre que ça vient d'être licencié, je suis pressé de l'avoir dans ma collec' !

Mes animés préférés sont : Blood+, Gundam Seed, Fantastic Children (c'est très peu connu), Clannad et surtout Gankutsuou (le comte de monté-christo). Et en ce moment, j'aime beaucoup Steins;Gate et Break Blade, mais j'attends que ce soit fini pour mon verdict final ! yarkyark
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 11:33    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Mystic o// [Y'a t il un lien avec la sorcière dans Picsou ?]
Mystic a écrit:
Je ne suis pas trop dramas, mais surtout animés.

Ah ba double bienvenue à toi o//
Bon par contre, niveau niouze anime, y'en a plus trop en ce moment x]
Amuse toi bien parmi nous et à bientôt dans les topics ou sur le chat o/
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Que dire !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation