Forum Mangas Arigatou Index du Forum

LEVEL 26
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divertissements >>> Littérature.
Auteur Message
kalhan
Primate
Primate


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 149
Sexe: Feminin
Plumes: 89
Anime préféré: Naruto/Zombie Loan
Manga Préféré: Deadman Wonderland
Drama Préféré: Bad Love

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 10:02    Sujet du message: LEVEL 26 Répondre en citant



Un super livre imaginé par le créateur des « Experts », Anthony E. Zuiker. Ce bouquin est d'un genre nouveau car il offre une lecture interactive. L’intrigue se prolonge sur le Net, il suffit de s’enregistrer et d’entrer le mot de passe qui figure toutes les vingt pages pour visualiser des séquences (vidéos, messages, etc...).

On se lance alors dans une traque entre un psychopathe inclassable (26e sur une échelle de 25), qui opère en combinaison de latex, et un agent spécial fasciné par la charpie humaine. Parce que, évidemment, les gros plans sur les corps déchiquetés abondent, les scènes de crimes sont décrites avec raffinement. Une surenchère dans la cruauté qui scotche et un rythme calculé au millimètre près pour une enquête aux atmosphères glauques.

Sqweegel, le psychopathe, nous laisse sur notre faim (à la fin du Tome 1). J'ai dévoré le Tome 2 avec autant d'avidité que le 1 et j'attends le Tome 3 comme une Pointer Sisters ^^
Bref, si vous aimé les psychopathes puissance 1000 ainsi que les flics rebelles et écorchés vifs, ben lisez quoi

_________________
Publicité







MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwalis
Super Primate
Super Primate


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 42
Sexe: Feminin
Plumes: 36
Anime préféré: Saiyuki :)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 19:51    Sujet du message: LEVEL 26 Répondre en citant

Ça à l'air comment dire... un peu spécial ? Enfin le concept est intéressant de lire (je suis une grande lectrice toujours à la recherche de quelque chose à lire ^^) et de voir des vidéos en rapport avec le dit livre, mais le thème ne me tente pas du tout !

Ah c'est vraiment intéressant tout ça peut être que je me laisserai tenter quand même juste pour voir quelle impression ça donne !

_________________
kalhan
Primate
Primate


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 149
Sexe: Feminin
Plumes: 89
Anime préféré: Naruto/Zombie Loan
Manga Préféré: Deadman Wonderland
Drama Préféré: Bad Love

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 17:57    Sujet du message: LEVEL 26 Répondre en citant

Il est vrai que ce livre est assez glauque (c'est noir mais c'est ça qui est bon). En revanche, je ne le trouve pas étrange.

Tout comme le personnage principal,tu te glisses dans la peau de ce psychopathe afin de comprendre ses choix (car il tue de façon très poétique, tu comprendras pourquoi si tu le lis) et ses raisons (même si ces dernières sont un peu difficiles à accepter).

Après, c'est un thriller, donc forcement tu ne vas pas t'éclater avec ce type de bouquin ^^

_________________
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: LEVEL 26

Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Divertissements >>> Littérature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Sydjee Ledys pour Mangas Arigatou