Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Hello !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Min
Visiteur
Visiteur

Plumes: 57
Anime préféré: YamaNade
Manga Préféré: Kimi Wa pet
Drama Préféré: You're Beautiful

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:34    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour, bon alors moi c'est Min, aussi connu sous le nom de MinChan ou anciennement Loli-Vamp, 16 ans.
J'habite dans le sud de la France.
Ma grosse addiction c'est les dramas ♥
Mes préférés même si c'est super dur de choisir : Kisarazu Cat's Eye, You're beautiful, HanaDan bien entendu, Ichi Rittoru no Namida, Pride, Nobuta Wo Produce, Bicheonmu...

Sinon je suis aussi fan d'Arashi, j'minterresse beaucoup aux Johnny's en général même les moins connus ♥
Et j'venère Ninomiya Kazunari *o*
J'minterresse aussi à la k-pop, j'adore Big Bang, 2ne1, Ft Island...
J'oubliais pour ceux qui connaissent ( on sait jamais xD ) j'vénère encore plus que Nino, Emilie autumn ♥

Niveau manga, j'adore Setona Mizushiro qui pond toujours des histoires bizarres avec un très bon scénario et des dessins sublimes ( bon okay ptetre pas à ses débuts xD ) Mais mon manga préféré reste Kimi Wa pet *o*

J'suis contente de m'être inscrite sur le forum, enfait ça doit bien faire un an que je me dit que je dois m'inscrire, c'est vrai il a l'air super sympa ce fo' j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau =D
J'espère pouvoir être assez active ici ^^
Bon j'espère que j'ai rien oublié ^^

yoroshiku onegaishimasu~
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 11:51    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Yoho, la bienvenue à toi Min o//
Des tis animes favoris en plus ? non ? sûre ? ><
Allez, va donc batifoler dans les topics dramas ^^
Amuse toi bien et n'hésites pas à les embêter par là bas ^^
Dziouuuuuuuuuuuup . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Min
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 12:57    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Merci
Disons que je suis pas fan des animes, y a Soul Eater qui m'attend depuis Avril que j'ai toujours pas terminé XD
Mais parmis mes animes préférés ya : Yamato nadeshiko shichi henge, Elfen Lied, Host Club, Ghost Hunt, Death Note, Lovely Complex...
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:00    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Urf, l'ai pourtant fort sympathique Soul Eater !
Allez hop hop hop, on regarde un épisode

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Min
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 14:03    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

J'dit pas le contraire Soul Eater est un anime génial ! Mais j'ai un facheuse tendance à m'endormir devant les animés faut pas m'en vouloir XD
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 15:29    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut et bienvenue Min !

C'est peut-être une affaire de goût si tu t'endors devant certains animés ?
Peut-être prendre des animés plus courts, format de 12 épisodes ou Oav, elles sont normalement mieux travaillées et plus intenses.

Have Fun !

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 16:48    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Merchi ^^
oui en général je regarde les animés qui dépassent pas 26ép. xD
Pourtant avant j'étais fan de Naruto et de Bleach...Bref je laisse tombé les animés, de toute façon c'est mieux à l'ancienne sur papier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Hello !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation