Forum Mangas Arigatou Index du Forum

...un peu la flemme ^^ donc ...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Gelatinne
Visiteur
Visiteur

Plumes: 8

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 12:05    Sujet du message: ...un peu la flemme ^^ donc ... Répondre en citant

...j'ai repris une partie d'une présentation faite sur un autre forum Wink (comprenez moi ^^ c'est la plus complète que j'aie jamais faite pardonnez moi ). Donc voilà voila ><""

Moi c'est Gelatinne, pseudo que j'utilise un peu partout depuis que j'ai 9 ans XD (à vrai dire je ne me rappelle plus trop comment ça m'était venu à l'époque),j'ai 20 ans =)

J'habite en Belgique ^^ Et pour le moment, je suis étudiante à Bruxelles (Ca change du petit village où j'habite habituellement :3)

Mes dramas préférés sont ( il y en a tellement, c'est difficile de choisir):

-pour les J-DRAMAS: Ryusei no Kizuna, Bara no nai Hanaya, Love Shuffle, Tantei Gakuen, Nodame Cantabile, PRIDE *_____*

-pour les K-DRAMAS: The Time between Dog and Wolf, Shining Inheritance, Fantasy Couple, Dream High, My girlfriend is a gumiho, You're Beautiful,Smile you, SECRET GARDEN (mon coup de coeur du moment Smile)

-pour les T-DRAMAS: Fated to Love You, Prince turns into a Frog, I want to Become a Hard Persimmon ,it started with a Kiss, They kiss again (tjrs en cours de visionnage), Black & White et ... AUTUMN 's CONCERTO *__________*(c'est devenu un de mes dramas préféré !!!)

- pour les lakorns: Borisut bumbut Kaen, Defendant of Love , Sawan Biang (c'est un genre que je découvre encore^^)

Coté musique :
je suis très rock ^^ Mes groupes favoris: Muse, Indochine, Deep Purple, Good Charlotte, Bon Jovi, Franz Ferdinand,...

Coté Lecture: je dévore aussi pas mal de bouquins mais j'ai un rythme de lecture assez rapide =) , je suis dans une période Fantasy pour le moment : Anita Blake, True Blood, Trône de Fer, Roue du Temps,... (Ca ruine mon portefeuille TT)

je l'avoue, il m'est arrivé de succomber aux charmes des Jhonny's du Japon =)
(>< Arashi ^^) il m'arrive aussi très souvent de foncer vers undrama juste parce que tel acteur (ou parfois actrice) est dedans >< (nino, ryo, ming dao, lee jun ki ,...

Coté fansub : je fais partie de la fulldramastyle au post de traductrice mais également de la Arashi no fansub au post là aussi de traductrice =D Passion du fansub (des dramas et d'arashi ^^) quand tu nous tiens ~~

Ca fait un moment que je voulais m'inscrire sur le forum ^^ car ici règne pas mal la passion des bishos meupodutout n'est-ce pas XD ?

J'espère que je m'intégrerai bien sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 11:53    Sujet du message: ...un peu la flemme ^^ donc ... Répondre en citant

Oh, vais passer juste pour dénigrer la Arashi no fansub et ses 50 posts de merde o/
Voilà c'est fait.
Sur ce amuse toi bien par ici quand même ^^

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Gelatinne
Visiteur
Visiteur

Plumes: 8

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 19:27    Sujet du message: ...un peu la flemme ^^ donc ... Répondre en citant

Merci pour l'acceuil ^^

Pour ce qui est de la Arashi no Fansub, je comprends que le système peut ennuyer ;) mais chaque team à ses règles. Je sais que les admins du forum et les responsables de la team ont beaucoup réfléchi avant d'imposer ce genre de quota ^^ (je ne sais pas si c'est la bonne solution) Mais, c'est leur choix En tout cas, je les adore ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: ...un peu la flemme ^^ donc ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation