Forum Mangas Arigatou Index du Forum

...un peu la flemme ^^ donc ...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Home Sweet Home >>> Votre Présentation.
Auteur Message
Gelatinne
Visiteur
Visiteur

Plumes: 8

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 12:05    Sujet du message: ...un peu la flemme ^^ donc ... Répondre en citant

...j'ai repris une partie d'une présentation faite sur un autre forum Wink (comprenez moi ^^ c'est la plus complète que j'aie jamais faite pardonnez moi ). Donc voilà voila ><""

Moi c'est Gelatinne, pseudo que j'utilise un peu partout depuis que j'ai 9 ans XD (à vrai dire je ne me rappelle plus trop comment ça m'était venu à l'époque),j'ai 20 ans =)

J'habite en Belgique ^^ Et pour le moment, je suis étudiante à Bruxelles (Ca change du petit village où j'habite habituellement :3)

Mes dramas préférés sont ( il y en a tellement, c'est difficile de choisir):

-pour les J-DRAMAS: Ryusei no Kizuna, Bara no nai Hanaya, Love Shuffle, Tantei Gakuen, Nodame Cantabile, PRIDE *_____*

-pour les K-DRAMAS: The Time between Dog and Wolf, Shining Inheritance, Fantasy Couple, Dream High, My girlfriend is a gumiho, You're Beautiful,Smile you, SECRET GARDEN (mon coup de coeur du moment Smile)

-pour les T-DRAMAS: Fated to Love You, Prince turns into a Frog, I want to Become a Hard Persimmon ,it started with a Kiss, They kiss again (tjrs en cours de visionnage), Black & White et ... AUTUMN 's CONCERTO *__________*(c'est devenu un de mes dramas préféré !!!)

- pour les lakorns: Borisut bumbut Kaen, Defendant of Love , Sawan Biang (c'est un genre que je découvre encore^^)

Coté musique :
je suis très rock ^^ Mes groupes favoris: Muse, Indochine, Deep Purple, Good Charlotte, Bon Jovi, Franz Ferdinand,...