Forum Mangas Arigatou Index du Forum

Lie to me

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Kdramas
Auteur Message
Min
Visiteur
Visiteur

Plumes: 57
Anime préféré: YamaNade
Manga Préféré: Kimi Wa pet
Drama Préféré: You're Beautiful

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 15:19    Sujet du message: Lie to me Répondre en citant

Lie To Me

Citation:
Gong Ah Jung, une employée du ministère de la culture, se met dans le pétrin à la suite d'une série de mensonges...
Le plus ennuyeux étant lorsqu'elle dit être mariée à Hyun Ki Joon, le grand PDG d'un hôtel, et faisant partie d'une famille richissime, le tout pour profiter de la vie de femme mariée et délaisser sa vie de jeune femme dans la vingtaine.
Malheureusement pour elle, les choses se compliquent lorsque l'ex-fiancée de Ki Joon, Oh Yoon Joo, réapparait...

Source : Nautiljon

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: 16
période de diffusion: 9 mai 2011 à juin 2011
Casting:
Yoon Eun Hye: Gong Ah Jung
Kang Ji Hwan: Hyun Ki Joon
Jo Yoon Hee: Oh Yoon Joo
Sung Joon: Hyun Sang Hee
Hong Soo Hyun: Yoo So Ran

Avis personnel:
bon j'ai bien cherche j'espère qu'il y était pas déjà. au pire on supprime ^^
Bref je recommande fortement ce drama ! Bon ok je suis fan de yoon Eun Hye mais moi qui suis pas folle des comédie romantiques coréennes sans histoire originales à côté et bien j'ai adoré ce drama. J'ai dû le finir en même pas 5 jours et j'ai pas pu attendre la vostfr XD
Il est prenant, le jeu d'acteur est formidable, les personnages et leurs caractères sont bien étudiers. Certains penserons qu'il y a peu de rebondissement mais je les trouve tout à fait cohérent et tout s'enchaîne bien.
J'ai beaucoup aimé le couple So Ran/Jae Bum et la relation fraternel entre Ki Joon et Sang Hee
Y a juste Sang Hee, que j'aimais bien au début mais qui est devenu trop pathétique sur la fin >.<
Bref à voir ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parakisu
Fou des posts
Fou des posts

Plumes: 627
Anime préféré: Paradise kiss,Ghibli
Manga Préféré: Gokinjo,Nana,God Ch
Drama Préféré: HYD, Nodame contabil

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 21:04    Sujet du message: Lie to me Répondre en citant

J'en suis actuellement à l'épisode 11 et ce drama est vraiment très bien!
Le couple principal fonctionne bien, les personnages sont crédibles.
Il y a de l'humour sans tomber dans le ridicule.
Et la chanson romantique de M to M est très bien aussi meme si le reste de l'ost n'est pas particulièrement marquante.

Je mettrai un autre avis quand j'aurai fini ce drama (et oui, tout peut arriver en 5 épisodes...).

Ban by Chiwa: arigato!

DRAMAS EN COURS: Ikemen desu ne, Rebound
lyra64
Professeur des posts
Professeur des posts

Plumes: 26
Anime préféré: Code geas
Manga Préféré: Nana
Drama Préféré: byakuyakou

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 14:26    Sujet du message: Lie to me Répondre en citant

pourquoi ce drama est si ennuyant, alors qu'il y un si bon casting. j'ai eu bcp de mal a le finir et je le conseille à personne
Bwane
Visiteur
Visiteur

Plumes: 6

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:31    Sujet du message: Lie to me Répondre en citant

Merci Min pour la fiche !
J'en suis à l'épisode 12 et comme Lyra64, je peine à continuer à le regarder. C'est devenu long à voir, l'humour présent dans les premiers épisodes me manquent vers le dixième et onzième épisodes. Le scénario s'épuise, les scènes se mélangent sans qu'on puisse être attiré de voir la suite. Pourtant si bien commencé, dommage !
Jaycee
Showbiwan Luobby
Showbiwan Luobby

Plumes: 596
Anime préféré: skip beat
Manga Préféré: skip beat
Drama Préféré: Sweet Spy

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 13:37    Sujet du message: Lie to me Répondre en citant

Franchement je m'attendais au pire du pire vu l'avis de Teebou sur le site. Comme j'ai des goûts vachement proches...

Et bien moi je ne m'ennuie pas ! Je trouve qu'ils vont bien ensemble ces deux-là ! Okay je suis super fan de Yoon Eun, okay je suis super fan Kang Ji donc pas vraiment objective. Je crois qu'ils tourneraient une pub pour des produits à récurer les wc que je trouverai le moyen de dire "FoooOOOoormidAAAaaaaable " !

Le scénario est super banal, soit. Y'a comme un goût de full house mélangé à d'autres dans le genre clichés, mais pour moi ça fonctionne !

Vraiment j'ai eu de ces fou rire ! Merdouille ! Elle lui en fait voir de toutes les couleurs ! je me disais : c'pas possible : elle va toutes les lui faire le pauvre u_u.
Je kiffe ce couple ! ( Et pour une fois je m'en tamponne le brocoli dans le minestrone que l'autre gars peut se brosser comme Martine u_u : C'est Kang Ji le meilleur et pi c'est tout !!! )

J'en suis à l'épisode 7, donc pas la moindre idée du comment va évoluer le shmilblick .

Je dirai que celle qui joue Oh Yun Joo elle est moche et insipide : même pas Yoon Eun peut avoir peur de la concurrence : est ce qu'une carpe a du charisme d'ailleurs ?

D'accord : cela ne sera pas le drama transcendant de l'année, mais après ( seulement) 7 épisode je dis : il a pas à avoir honte. On a connu pire cette année (hein Teebou avec mary me mary... T_T )

ps : Dites donc, Yoon Eun, elle a pas fait un truc avec ses lèvres ? C'est le maquillage ou je les trouve un chouya plus... "pulpeuses" ? meupodutout

Sweet Spy : Sauvons le koala, so, massacrons le hérisson !
Visiter le site web du posteur
laury21
Visiteur
Visiteur

Plumes: 3

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 17:17    Sujet du message: Lie to me Répondre en citant

Haaa un de mes dramas préféré ^^ ! J'ai tout de suite adoré =P surtout le jeu des acteurs ils sont magnifiques ! Mais le pauvre ki-joon au départ qu'est ce qu'elle lui en fait voir hoho xD ! J'ai vraiment rigolé tout du long !
Personnellement Yoon Joo je ne l'aime pas, elle a vite plus rien a voir je trouve dans l'histoire xD mais bon c'est une question de point de vue !!
Ce drama est super et plein d'humour je le conseille vraiment ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Lie to me

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas >>> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation