Forum Mangas Arigatou Index du Forum

The House of the Dead : Overkill

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Jeux Vidéos >>> Xbox/Xbox360/...
Auteur Message
sinse73
Grumeau des Alpes
Grumeau des Alpes

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:08    Sujet du message: The House of the Dead : Overkill Répondre en citant

The House of the Dead : Overkill

Informations : (Source : jeuxvideo.com)

Éditeur : Sega
Développeur : Headstrong Games
Type : Shoot
Sortie France : 20 février 2009
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Multijoueurs : 2 joueurs sur l'aventure principale; 4 joueurs sur les mini-jeux
Version : texte en français; voix en anglais
Site web officiel : http://www.sega.fr/games/?g=512

Descriptif : (source : jeuxvideo.com)

Citation:
The House of the Dead : Overkill est un jeu de tir sur Wii. Suivez les premiers pas de l'agent spécial G dans une aventure horrifique au kitsch irresistible, et dégommez des zombies dans de spectaculaires gerbes de sang. La Wiimote permet non seulement aux joueurs de viser précisément leurs ennemis, de lutter au corps à coprs mais aussi de regarder autour d'eux pour découvrir les horreurs tapies dans l'ombre.

Quelques images :

Mon avis :

Yop, voilà quelques temps qu'avec un pote on test les jeux de shoot sur wii, j'ai mis du temps mais voici donc la première fiche relatant un de ces jeux et j'espère bien en faire d'autres. Car ce n'est pas vraiment le type de jeu qui se démocratise le plus, alors que c'est pourtant ceux dans lesquels on se défoule le plus ^^
Donc pour commencer, je n'est pas pris le moins bon du tout, il fait un peu parti de mes favoris même si il pêche sur certains points >< Un bon jeu de shoot qui nous rappelle très bien les bornes d'arcade puisque c'est sur wii et qu'avec la wii, on a les bons vieux graphismes des bornes x] Ne pas s'attendre à des textures de malades, mais plutôt à une ambiance sombre dans laquelle le mot "détail" n'a plus sa signification ^^
Malgré tout, on est pas venu papoter autour d'une tasse de thé en porcelaine avec des motifs peints à la main mais bien pour dégommer du zombie, donc vous verrez que les graphismes on s'en fou royalement. Le seul moment où ça se voit vraiment, c'est sur les boss, car taille oblige, c'est en gros sur l'écran ^^
On se trimballe donc sur des rails et on dégomme tout ce qui vient ! "Tout ce qui vient ?" Et oui non, vou avez raison, il ne faut pas tout tuer ^^ Il y a de temps en temps quelques otages qu'il vous faudra sauver d'une mort violente, et dans ces moments là, attention au fou de la gâchette, un otage ça meurt très facilement x] Il est aussi mis un peu partout au fil du jeu des cerveau à shooter pour gagner plus de points (pensez à bien tirez les cerveaux avant les zombies sinon adieu cerveau, le voyage continue~) et il y a aussi des distrupteurs dimensionnels qui permettent de ralentir le temps et d'éclater le maximum de tête, bon de temps en temps on se demande pourquoi un ralentit à ce moment là alors qu'il ne se passe strictement rien, mais bon, ça permet de récupérer un peu de la main ^^
Le jeu étant bien fait, on peut donc améliorer son arme entre les différents monde et cela avec l'argent récolté suivant les points et tués et tout et tout ^^ On regrette assez vite du prix élevé pour les meilleures armes, surtout qu'au final, on l'a fini avec juste le pompe en plus et le mini flingue amélioré au maximum (une petite turie, qui permet de tirer à la volée ^^).
Donc, un jeu bien foutu, avec des graphismes pourris mais qui vont bien, des monstres pas trop mal du tout, des boss pour en chier un peu plus de temps en temps. Des objets à récolter, deux-trois civils à sauver et pleins de zombies à dégommer. Ça promet hein o//
Reste donc le point négatif : LE FINAL !!!!! Une daube incommensurable, des deux fois où on l'a finit, on a toujours été super-méga-hyper-giga-dégouté . . . C'est honteux de faire un truc comme ça avec une mission aussi pourrie à la fin ! Vais vous dévoiler ça, histoire que vous ne sombriez pas dans le désespoir en y arrivant : alors, boss de fin, nouvelle arme QUE L'ON NE PEUT PAS CHANGER ! arme automatique qui fait criik-criiiiiiiik et qui chauffe. Voilà, c'est tout dit, on tire donc sur le monstre, y se passe kedal, on tourne sur la parking, c'est loooonnnnng~ on s'emmerde rapidement, y'a deux trois bonhommes qui tombent de son cul ou autre. Pis à la fin il est tué . . . Na mais AAAAARRRRGGGGHHHHHH, je voulais tirer comme un malade moi ! >< Suffit de rester appuyer et de relâcher avant qu'elle surchauffe et o s'en tire large ! Namé >< !
C'est vraiment dommage car il a du potentiel, même si il aurait été court, avec un meilleur final on aurait eu envie d'en refaire, là, voir ça, ça te dégoute tout juste alors que t'as passé bien 5H dessus (à deux, seul c'set plus long quand même ^^) et que t'étais bien dedans, ça arrive de partout, y'a pas de moment de répis.
Donc voilà, dommage mais à faire quand même !

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rori
Impératrice des ropers
Impératrice des ropers

Plumes: 1 500
Anime préféré: mushishi
Manga Préféré: Gintama
Drama Préféré: coffee prince

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:52    Sujet du message: The House of the Dead : Overkill Répondre en citant

NAN NAN NAN les zombies ça n'existe pas!
Faut vite purifier cet endroit ça pue le refermé

Plumes: 3 942
Anime préféré: One Piece
Manga Préféré: GTO
Drama Préféré: Ou pas.

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 19:34    Sujet du message: The House of the Dead : Overkill Répondre en citant

XDDDD ton smiley qui s'excite à jeter des pétaux XDDD
Taratata, les zombies c'est le bien ! Enfin, quand t'as un pompe dans les mains surtout x]

Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .

Visiter le site web du posteur
Pimentoto
Apprenti
Apprenti

Plumes: 544
Anime préféré: Puella Magi Madoka
Manga Préféré: Berserk
Drama Préféré: KékeuSé ?

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: The House of the Dead : Overkill Répondre en citant

Un jeu Wii dans la section Xbox ? beheu

Concernant le jeu, c'est de l'arcade pur et dur, miam miam, donc que du fun !
C'est un genre qui se perd avec le temps hélas.

Dans le genre shoot de zombie, je vous conseille aussi "Dead Nation" sur Ps3, seul ou à deux contre une légion de zombie à l'écran !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: The House of the Dead : Overkill

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum Mangas Arigatou Index du Forum >>> Geek Attitude >>> Jeux Vidéos >>> Xbox/Xbox360/... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
 Partenaires 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation